Bonjours à tous, je post donc ma candidature pour entrer dans la guilde AnDjaul family and Co. Vu que j'aime le Rp, je vais commencer par celui-ci:
I. RolePlayJ'entrais à présent dans la somptueuse salle réservé au recrutement. Les recruteurs étaient assis en rond sur de grandes chaises ornées de l'insigne de la guilde mais ils n'étaient pas seuls. La plupart des membres de la guilde m'observaient dans les gradins situé au-dessus de ma tête tellement cette salle était immense. Je pris donc place au centre des recruteurs et je voulu prendre la parole lorsque l'un d'eux me dit:
" Et bien, parle donc, ne nous fait pas perdre notre temps! "
Je ne savais depuis combien de temps j'était planté là mais je compris qu'il était temps de commencer:
" Bonjours à tous, recruteurs et membres de cette guilde, je me présente Rorar, jeune disciple de Sram de cercle 94. Blagueur à mes temps perdus mais sachant prendre du sérieux lorsque la situation l'exige. Je pense pouvoir mettre une bonne ambiance dans la guilde.
Ensuite, j'ai de nombreuses motivations à entrer dans la guilde que je vais vous détailler:
J'ai eu de nombreuses guildes que j'ai quitté pour la manque d'ambiance, pour le départ du meneur ou pour le langage qui s'y trouvait. Dans chacune de ces guildes, je me suis intégré avec des gens partageant le même point de vue que moi et je n'ai donc quitté aucune guilde sans en expliquer la raison au meneur ou à la personne la plus hautement placée. Ce n'est pas la première fois que je cherche une guilde avec un recrutement sévère et je pense que ça aide à avoir un meilleur langage et une meilleure ambiance dans la guilde. Ce n'est pas la première fois que je vois votre guilde mais je n'ai jamais vraiment eu envie d'y rentrer jusqu'à ce jour. Je pensais aussi qu'il fallait une certaine expérience pour pouvoir espérer être recruté.
J'attends de cette guilde qu'elle me fasse passer un bon moment lorsque je me connecte, ce que j'essaierais aussi de faire avec chacun des membres de la guilde. Je n'attends pas d'aide particulière mais je proposerais sûrement quelques sorties de temps en temps.
J'espère pouvoir être recruté et pouvoir entrer dans cette magnifique guilde"
Je sortis alors de la salle.
II. In Real LifeJe vais maintenant me présenter dans la vrai vie:
Je m'appelle Valentin, collégien de 14 ans qui est fan de jeux vidéos, de sport et des soirées entre amis. Je ne dispose pas d'un temps de jeu énorme car je ne refuserais jamais une sortie entre amis pour jouer mais je joue quand même à peu près tout les jours. J'écoute aussi énormément de musique. Sinon, physiquement, je suis blond, plutôt grand et, je pense que c'est tout
Sinon, pour mes ambitions sur le jeu, je pense surtout à m'amuser et je prends plaisir à jouer mon personnage. J'aime aussi jouer avec des gens que j'apprécie.
En lisant les règles, j'ai aussi vu que cette phrase était à insérer "
Quand t'en as marre, y'a Khalabar" mais aussi que vu que je n'ai pas le niveau minimum, il me faut un parrain. J'ai rapidement parlé avec Sylend et je j'aimerais donc qu'il soit mon parrain si cela est possible.
Quoi qu'il en soit, j'espère que ma candidature aurait au moins le mérite de vous avoir fait sourire et j'espère donc être recruté.
Voilà, merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée à vous.