AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Candidature] Rorar [Refusé]

+2
sramyoss
Rorar
6 participants
AuteurMessage
Rorar
Diplomate
Diplomate

[Candidature] Rorar [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Rorar [Refusé]   [Candidature] Rorar [Refusé] EmptyJeu 23 Juil - 16:59

Bonjours à tous, je post donc ma candidature pour entrer dans la guilde AnDjaul family and Co. Vu que j'aime le Rp, je vais commencer par celui-ci:

I. RolePlay
J'entrais à présent dans la somptueuse salle réservé au recrutement. Les recruteurs étaient assis en rond sur de grandes chaises ornées de l'insigne de la guilde mais ils n'étaient pas seuls. La plupart des membres de la guilde m'observaient dans les gradins situé au-dessus de ma tête tellement cette salle était immense. Je pris donc place au centre des recruteurs et je voulu prendre la parole lorsque l'un d'eux me dit:

" Et bien, parle donc, ne nous fait pas perdre notre temps! "

Je ne savais depuis combien de temps j'était planté là mais je compris qu'il était temps de commencer:

" Bonjours à tous, recruteurs et membres de cette guilde, je me présente Rorar, jeune disciple de Sram de cercle 94. Blagueur à mes temps perdus mais sachant prendre du sérieux lorsque la situation l'exige. Je pense pouvoir mettre une bonne ambiance dans la guilde.

Ensuite, j'ai de nombreuses motivations à entrer dans la guilde que je vais vous détailler:

J'ai eu de nombreuses guildes que j'ai quitté pour la manque d'ambiance, pour le départ du meneur ou pour le langage qui s'y trouvait. Dans chacune de ces guildes, je me suis intégré avec des gens partageant le même point de vue que moi et je n'ai donc quitté aucune guilde sans en expliquer la raison au meneur ou à la personne la plus hautement placée. Ce n'est pas la première fois que je cherche une guilde avec un recrutement sévère et je pense que ça aide à avoir un meilleur langage et une meilleure ambiance dans la guilde. Ce n'est pas la première fois que je vois votre guilde mais je n'ai jamais vraiment eu envie d'y rentrer jusqu'à ce jour. Je pensais aussi qu'il fallait une certaine expérience pour pouvoir espérer être recruté.

J'attends de cette guilde qu'elle me fasse passer un bon moment lorsque je me connecte, ce que j'essaierais aussi de faire avec chacun des membres de la guilde. Je n'attends pas d'aide particulière mais je proposerais sûrement quelques sorties de temps en temps.

J'espère pouvoir être recruté et pouvoir entrer dans cette magnifique guilde"

Je sortis alors de la salle.

II. In Real Life

Je vais maintenant me présenter dans la vrai vie:

Je m'appelle Valentin, collégien de 14 ans qui est fan de jeux vidéos, de sport et des soirées entre amis. Je ne dispose pas d'un temps de jeu énorme car je ne refuserais jamais une sortie entre amis pour jouer mais je joue quand même à peu près tout les jours. J'écoute aussi énormément de musique. Sinon, physiquement, je suis blond, plutôt grand et, je pense que c'est tout Very Happy

Sinon, pour mes ambitions sur le jeu, je pense surtout à m'amuser et je prends plaisir à jouer mon personnage. J'aime aussi jouer avec des gens que j'apprécie.

En lisant les règles, j'ai aussi vu que cette phrase était à insérer "Quand t'en as marre, y'a Khalabar" mais aussi que vu que je n'ai pas le niveau minimum, il me faut un parrain. J'ai rapidement parlé avec Sylend et je j'aimerais donc qu'il soit mon parrain si cela est possible.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ma candidature aurait au moins le mérite de vous avoir fait sourire et j'espère donc être recruté.

Voilà, merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: [Candidature] Rorar [Refusé]   [Candidature] Rorar [Refusé] EmptyJeu 23 Juil - 17:24

Citation :
la guilde AnDjaul family and Co
Citation :
Ce n'est pas la première fois que je vois votre guilde
Citation :
dans cette magnifique guilde

ça se contredit un peu.

Cette guilde n'existe pas désolé.
-Sinon pour mon cas personnel je pense que si on est loin du level requis il faut faire d'avantage d'efforts.
-L'age est vraiment juste et tu risques de t'ennuyer fortement vu que l'on fait souvent des dj genre kimbo bk, et ton perso sera moins utile. Tu seras pris bien sur, mais j'ai peur que tu t'ennuies.
-Tu es jeune mais mature en vue donc me gène pas.
-Tu es un aryen ? Shocked

Bref j'ai pas spécialement accroché la candidature, ya des points négatifs, contre pour l'instant.
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers

MessageSujet: Re: [Candidature] Rorar [Refusé]   [Candidature] Rorar [Refusé] EmptyJeu 23 Juil - 17:32

Contre pour les mêmes raisons que Sramy.
Rorar
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: [Candidature] Rorar [Refusé]   [Candidature] Rorar [Refusé] EmptyJeu 23 Juil - 18:04

Salut, alors déjà, désolé pour le nom de la guilde qui est bien sûr AnDjaulAndFamily.

Ensuite, comme je l'ai dit dans ma candidature, je ne joue pas que avec les membres de ma guilde, j'ai des amis en dehors ce qui fait que je recherche surtout une guilde pour l'ambiance, pour la bonne humeur à l'intérieur et qui à une écriture correcte. Le fait que je ne puisse dans un premier temps pas participer à tout vos donjons n'est pas pour moi un obstacle car les niveaux auguementeront au fur et à mesure.

Et ensuite, non, je ne suis pas un Aryen n_n

Edit: Par ailleurs,en voyant la bannière de Chargers , je précise que j'aime Eyeshield 21 aussi que je regarde en Vo sous-titré.
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette

MessageSujet: Re: [Candidature] Rorar [Refusé]   [Candidature] Rorar [Refusé] EmptyJeu 23 Juil - 18:11

Citation :
le nom de la guilde qui est bien sûr AnDjaulAndFamily.

Bien sûr... xD
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps

MessageSujet: Re: [Candidature] Rorar [Refusé]   [Candidature] Rorar [Refusé] EmptyJeu 23 Juil - 19:13

Ben voyons :p

C'est soit Andjaul Family soit AndjaulAndCo mon ptit coco , et vu que chargers est chez les kokos tu es à priori dans la bonne section.
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: [Candidature] Rorar [Refusé]   [Candidature] Rorar [Refusé] EmptyJeu 23 Juil - 19:29

Bon, on va arrêter là le massacre, refait nous une candidature honnête et en ayant lu l'en tête du forum ou, ce qui n'est pas interdit, contacté un membre de la guilde pour quelques explications et une première rencontre.

sur ce, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Rorar [Refusé]   [Candidature] Rorar [Refusé] Empty

[Candidature] Rorar [Refusé]
Page 1 sur 1