Vrad Diplomate
| Sujet: presentation vrad iop ^^ Mer 7 Juin - 20:43 | |
| Bonjour a vous tous, jai posté ici pour ma candidature bien sur^^ et je comence par la presentation ( de mon personage ) classe:Iop level:54(dans 2 ou 3 semaine level 70 je ne fais que xp pour linstant :p) Alignement:Ange element: la Terre (full force donc ^^) voila jai a peu prés citer et ma raison pour rentrer dans cette guilde pour plusieur raison : lambiance les level le nom ( jle trouve ''stiler'') et bien sur les jouer qui sont deja dans cette guilde^^ voila jai fini et bonne continuation a tous ...++ | |
|
Hiver Diplomate
| Sujet: Re: presentation vrad iop ^^ Mer 7 Juin - 23:20 | |
| " stiler " | |
|
Shloub Jeune greuvette
Nombre de messages : 52 Localisation : 28, 35 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: presentation vrad iop ^^ Jeu 8 Juin - 11:26 | |
| - Code:
-
Bonjour à vous tous, j'ai posté ici pour ma candidature bien sur ^^ et je commence par la présentation ( de mon personage ).
Classe : Iop Level : 54(dans 2 ou 3 semaines level 70, je ne fais que xp pour linstant :p) Alignement : Bontarien Elément : la Terre (full force donc ^^)
Voilà j'ai à peu prés tout dit sur moi... Et mes raisons de postuler dans votre guilde : j'aime l'ambiance, les level, le nom ( je le trouve ''stylé'') et bien sur les joueurs qui sont déja dans cette guilde ^^ voilà jai fini et bonne continuation à tous ...++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation vrad iop ^^ | |
| |
|