| Just a break | |
|
+4Sylend Schwepps Braza Koober 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Just a break Jeu 18 Juin - 23:38 | |
| Bon les z'amis ... C'est avec un pincement au coeur que je viens vous dire que je vais faire un break sur dofus. Ma Nenu d'amour va s'occuper de ninig et ma coupine paypay de la poilue. Je dois me recentrer un peu sur l'essentiel ... ma famille. Je vous embrasse tous autant que vous êtes et vous dis peut être à une prochaine. Plein de bonnes choses pour vous et plein de drop. Que les tutus peuvent sur vous. | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Just a break Jeu 18 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Just a break Ven 19 Juin - 0:09 | |
| Bisous encore plus tout plein que cocorico mon kooby | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Just a break Ven 19 Juin - 0:44 | |
| Bisous encore plus tout plein que monsieur bulle mon kikoob | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Just a break Ven 19 Juin - 3:16 | |
| Bisous 100 fois plus tout plein que Syl qui a fait plus de tout plein que monsieur bulle qui a fait plus de tout plein que cocorico qui ta fais Bisous tout plein...
En bref tu vas nous manquer koob, surtout que tu fais un break quand j'reviens :/
Enfin bref, tu as raison, la famille c'est l'essentiel, mais pense a revenir tout de même :p | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Just a break Ven 19 Juin - 4:07 | |
| Avoue que tu as eu peur de mon retour Vous finirez tous par partir! Et à la fin du monde, il ne restera que Moi, Frodus et 2 inconnus. Les 2 incconus se suicideront en entendant les vannes de Frodus et alors commencera le combat ultime entre L'ignoré et le saumon! Sinon Gros Bisous et reviens nous vite ( En tout cas pour mettre un l à "peuvent" ^^ ) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Just a break Ven 19 Juin - 8:12 | |
| Tu m'as oublié Blinky, ça me rend très très triste. | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Just a break Ven 19 Juin - 10:38 | |
| Bonne pause, recentre recentre, et reviens nous gonflé à bloc.
Take care. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Just a break Ven 19 Juin - 18:48 | |
| Bah Koob, on te donne jusqu'aux vacances hein é_è Sinon tu vas nous manquer Enfin la famille c'est l'essentiel donc faut pas faire les choses à moitié, mais quand même é_è Reviens vite !!! (Repose toi aussi quand même ) A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just a break | |
| |
|
| |
| Just a break | |
|