| Hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--legend-- Diplomate
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Hello ! Lun 8 Juin - 20:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous !! Je me présente , --legend-- , ex joueur de Raval. A la suite d'un hack , j'ai perdu l'envie de jouer a Dofus. Il y'a quelques semaines une envie me pris d'un coup (En cours d'Histoire pour être précis ) de monter une team sur ... "Roulements de tembours ...." THE Serveur Héroique !!
Alors je cherche 4 à 8 personnes qui peuvent jouer/abonner 1 ou 2 comptes. Personnelement , je peux avoir 1 compte , pas plus.
Alors ensuite , pourquoi votre guilde ? Et bien parceque apres avoir parcouru toutes les guildes de tout les serveurs sur Wiki (Sauf Jiva) et bien j'ai eu un coup de coeur sur la votre ... Ne me demandez pas pourquoi , j'en sais rien ^^
Autrement Irl je suis un jeune garçon de 15 ans , j'habite a Lyon , Je ne parle jamais en SMS ... Je vais pas en rajouter ... C'est pas une candid' =D
Voila , en esperant avoir des joueurs disponible. Sur ce , bon jeu et a bientôt !! | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Hello ! Lun 8 Juin - 21:23 | |
| [Consulte ta messagerie sur le forum.] | |
|
| |
--legend-- Diplomate
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Hello ! Lun 8 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
--legend-- Diplomate
| |
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Hello ! Lun 8 Juin - 23:48 | |
| J'admire ce que tu fais et je suis bien content de voir que tu es si déterminé. Pour ma part, je dois refuser ton offre Je suis rattaché à Djaul et je n'ai pas l'intention de quitter ce serveur avant mon 201. C'est à dire jamais. De plus, je n'aime pas trop le fonctionnement de ce serveur. Les neutres qui se font aggro par des bontariens et brakmariens juste pour faire chier le peuple, je n'adhère pas à ce mode de jeu. On meurt, niveau 1 nous voilà. Merci quand même, bonen continuation. | |
|
| |
--legend-- Diplomate
| Sujet: Re: Hello ! Mar 9 Juin - 8:44 | |
| Salut , bah je dois dire que le système PvP du SH est très ... euhhh ... Con , mais si on arrive a créer une team de 8 on peut toujours multi pour sauver notre peau. C'est pour sa que je cherche des personnes de 1 a 2 comptes MAXIMUM car on ne peut pas rejoindre une agro avec 2 comptes sur un même ordi. Voila un peu confus ce que je di ... ^^
Autrement , je t'obliges pas a venir , c'est ton choix =) Sur ce , bon jeu a vous !! A bientôt
PS : Bonne chance pour ton 201 !! xD | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Hello ! Mar 9 Juin - 13:58 | |
| moi je fait partie des joueurs jouant peu de comptes (2 en général) sur le serveur héroique... mais je n'accepterai pas ton offre.
pour ceux qui jouent un peu sur ce serveur, vous pourrez vérifier qu'on devient vite parano et qu'il ne faut jouer qu'avec les gens qu'on connait^^ parce qu'une grande partie des propositions de guildage et des propositions de team sont des pièges juste destinés à t'emmener en terrain aligné pour t'agro. | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Hello ! Mar 9 Juin - 14:15 | |
| Personnellement après m'être fait agro par un type juste pour avoir 2pano bouftou, j'ai été un peu dégouté de ce serveur. Je resterai sur Djaul. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Hello ! Mar 9 Juin - 14:55 | |
| dèja faut pas aller en zone alignée parce que tu te fait agro direct, y'a des mecs qui jouent que pour ça. ensuite, y'a des mecs qui agroent en zone non alignée en pensant battre les chevaliers qui te défendent mais c'est plus rare... et enfin, à bonta et brakmar faut pas y rester longtemps... y'a des gars qui passent leur temps à agro les joueurs qui passent, jusqu'au mules lvl 1 en espérant qu'elles aient un peu de stuff ou de kamas sur eux... (et des deux cotés, y'a aussi des brakmariens dans bonta)
une fois que tu sait ça, y'a des moyens de s'en tirer, mais je comprend que ça puisse être chiant. | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Hello ! Mar 9 Juin - 15:09 | |
| J'comprends pas d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas cherché une solution sur ce serveur, genre autorisé les agressions seulement sur les alignés quoi, ça fera moins d'agro etc mais ça 'empêchera pas les neutres de jouer. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Hello ! Mar 9 Juin - 18:38 | |
| bah, parce que c'est voulu comme ça par les devs. c'est un serveur ou l'agro sur les neutres est autorisée et encouragée. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mar 9 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Hello ! Sam 13 Juin - 14:13 | |
| bon j'vais pas créer un autre sujet pour ça^^ je cherche quelques andjauls pour faire quelques donjons genre bouftou ou tofu sur le sh, vous pouvez me mp sur "énictalope" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|