| haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé | |
|
+12Black-Flow Bagherra Sha-woman Light sramyoss CoeurDeIop CrimNoChou Akemii RaideChou-,,- Schwepps Chrono -,,- Koober 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Sam 16 Mai - 16:12 | |
| Ben voila, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre .... je suis à poil avec mon eni et j'ai franchement les boules d'autant que je trouvais mon stuff sympa.
Donc voila, petit break pour moi. Si je retrouve la motivation, je reviendrais pour me refaire tout le stuff et sinon, ben je reviendrais juste pour un coucou.
Bonne continuation à vous
mode "Deg" ON | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Sam 16 Mai - 22:59 | |
| Mouarf sorry pour toi Koob ça tourne en ce moment :/ Ben bonne continuation à toi. | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Dim 17 Mai - 0:15 | |
| Gros mouarfe mon kooby Je te vengerais soit en sur... Bon courage | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Dim 17 Mai - 0:42 | |
| Venge-toi de la gay attitude de Microsoft face aux virus. "Désolé", lol. "Bonne continuation IRL et/ou IG ", double lol. @+ | |
|
| |
Akemii Jeune greuvette
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Dim 17 Mai - 0:48 | |
| Prends soin de toi koob. Après ta petite pause, pas de souci pour aller dropper ensemble pour ta panop!
ps :raidchou que ce soit sur jol ou ici tu n'es pas très drole. | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Dim 17 Mai - 2:43 | |
| Je pense pas que ce soit l'endroit pour clasher Akemii.
Bonne continuation et désolé pour toi :/ | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Dim 17 Mai - 12:56 | |
| - Akemii a écrit:
- ps :raidchou que ce soit sur jol ou ici tu n'es pas très drole.
A mon avis, c'est que tu dois pas comprendre que je cherche pas à faire rire. A moins, évidemment, que tu le croies histoire de - Citation :
- clasher
J'me fous juste d'un certain caractère, plus ou moins reliables à d'autres affaires. Donc en aucun cas, j'osef de son hack, comme celui de la NenuCorp. Au moins, la bassesse de vos PS permet d'augmenter mon postcount. [olol]ps : j'aurais pas du répondre, chou m'a fait une mise en garde subliminale :{[/olol] | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Dim 17 Mai - 14:15 | |
| Pauvre koober qui se fait hack et réglement de compte ici, c'est tellement pitoyable é_è
Ce n'est pas la première fois en plus...
Sinon désolé pour toi koob si tu as besoin d'aide quand tu reprendras motivation hésites pas... La maladie du hack perd toujours.
Bisous bonne continuation et à bientot. | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Dim 17 Mai - 14:32 | |
| Quand ton coup de mou sera passé, j'serai présent moi aussi pour ton restuff . | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Dim 17 Mai - 19:13 | |
| ... C'est vraiment n'importe quoi :/ D'abord Nenu, après Koob ... y'a quelque chose qui va pas, c'est pas juste >< J'espère vraiment que ça ne te découragera pas au point d'arrêter J'aiderai autant que possible, n'hésite pas à me demander de l'aide si c'est dans mes moyens. ______________________________________ Raide, est-ce que tu pourrais expliquer ce que tu voulais signifier par ton premier post ? | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Lun 18 Mai - 13:23 | |
| Après avoir épluché quelques adresses sur le fofo, j'en ai trouvé une qui me plais assez par rapport à l'adresse qu'on a relevé à la connexion des comptes. T'inquiète Kooby, on va l'avoir le fumier, et ptetre que cette fois j'aurais enfin le droit de lui peter les rotules | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Lun 18 Mai - 13:43 | |
| Pfff lourd ca, c'est pas du petit stuff a refaire mais on sera la au besoin si bien sur lenvie te reprend. On va deja te laisser digerer ca.
Allez Bagh trouves des pistes, serait cool. EDIT : cool bagh
Dernière édition par Black--Flo le Lun 18 Mai - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Lun 18 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Lun 18 Mai - 23:49 | |
| Rien à dire , toujours triste de voir ce genre de chose . PS: Pour raide, si tu as pas des choses concrètes à dire ou de sympathie à donner, ferme là alors, merci.Tu es osef de hack de koob et nenucorp, bah on osef de toi aussi.
Désolée, ça m'a pris la tête, pas dû me retenir, des petits cons, y'en a marre. | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Mar 19 Mai - 0:54 | |
| Je l'ai déjà dis a nenu, et c'est valable pour toi aussi Koob, si l'envie de rejouer te prends, je serais là pour t'aider à te restuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Mar 19 Mai - 21:08 | |
| Donc :
slt
J'éviterai de m'emporter pour un léger manque de compréhension de ma syntaxe hasardeuse, mais :
J'en ai quelque chose à faire, admettons que sans la virgule, ça donne : "en aucun cas, (càd jamais) j'osef de vos hacks" soit : ça me "touche", Nenu est une amie, que ça lui arrive deux fois en si peu de temps m'emmerde beaucoup, surtout pour elle, et toi aussi.
De toute façon, ça s'est réglé en même temps ? Puis en noms d'oiseaux, je préfère "enfoiré", ça me va mieux :{
Je serai pas là pour vos restuffs car je suis pas encore vraiment utile dans le jeu, voilà.
@+ lol | |
|
| |
--marlboro-- Kilimanj'haro le Grimpeur
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Mer 20 Mai - 12:35 | |
| Sniffffff Koober Mais pas de souci toutes la family & les kokos sont là pour ton stuffff. | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Mer 20 Mai - 18:48 | |
| Je suis désolé pour toi koob, que la motivation de dofus te revienne.
Bonne continuation a toi aussi, gros bisous | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Jeu 21 Mai - 10:48 | |
| Merci a tous pour votre soutien. Et puis comme c'est vrai que je ne veux pas laisser le hacker gagné. Alors j'essaierais de ne pas trop vous solliciter et vous embêter mais je vais revenir vous tourmenter | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé Jeu 21 Mai - 20:28 | |
| Embète moi autant que l'envie t'en prends ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé | |
| |
|
| |
| haaaaaaaaaaaaaaaa...........cckkkkkkkkkkkkkkééé | |
|