| Expédition en terres connues | |
|
+6sramyoss Aidz °v° Black-Flow Sylend Elyum (Ehm') Darkarn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Expédition en terres connues Jeu 14 Mai - 1:29 | |
| Salut à vous, nombreux adeptes d'AnDjaul, je ne suis pas ici pour une raison particulière, je compte donc exposer les influences de ma présence momentanée. Je dirai d'abord que mon titre n'est pas vraiment clair et évocateur, car je ne souhaitais pas vous frapper en faisant une annonce dans un titre.
Je pars donc en expédition pour découvrir de nouveaux horizons. En visualisant mon chemin comme un cercle, on peut dire que je suis ici. J'ai ainsi décidé de partir vers un avant futur que je connais déjà, non que les membres d'AnDjaul ne me déplaisent, ou quelque autre aspect de cette guilde en somme plutôt bien, pour rejoindre des gens qui m'ont quitté trop rapidement. Ce fut une heureuse expérience, la rencontre particulière de certains m'a grandement plut et j'espère ne pas précocement casser de liens amicaux. Qui sait, peut-être nous retrouverons-nous sous un nouveau jour ; Ehmacayessehihem ?
Je vogue donc sous une nouvelle perspective, à cause ou grâce à vous, bye. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Expédition en terres connues Jeu 14 Mai - 2:56 | |
| Bon, pour commencer avec le commencement: commencons.
Dès le moment où tu es venu, sous ma demande puisque je n'aimais pas te voir seul dans ton coin au milieu d'un chateau qui jadis fût grand, mais qui n'était plus que ruine d'une gloire passée, j'ai su que ton séjour parmis nous ne serait pas définitif. Sans insinuer que tu aspires à plus que ce que nous représentons - ce serait nécessairement faux puisque que nous sommes les meilleurs à bien des égards - je savais que les tiens te manquaient et qu'un jour ou l'autre tu irais les rejoindre. L'arrivé de ton esprit au sein de leur organisation, nouvellement créé sous un nom et une aspiration beaucoup moins prestigieuse que le carré circulaire où tu étais, est a l'origine de cette situation, mais je ne t'en veux pas puisque cela serait arrivé un jour ou l'autre une fois de plus. Ainsi, Dar-Qarn Sombrecorne de Shadukiam, Torn'al-Shèïtan, Hayya-Ish Orchis, hybride Sylphe et Faune né d'un tissage de feu illuminant et d'une flamme éthérée, très cher ami et compagnon de guerre, je te souhaite non pas de la chance, car celle-ci à tendance à nous laisser tomber dans les moments inopportuns, mais bien la poisse, car celle-ci saura te sauver mieu que quiconque.
Alors oui, nous nous reverrons sur cette mer incertaine qu'est le monde, mon ami.
Aïle, Sai Dar-Qarn, que tes journées soient longues et tes nuits plaisantes.
Dernière édition par Ehmahixessehihem le Jeu 14 Mai - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Expédition en terres connues Jeu 14 Mai - 4:38 | |
| Nanniv | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Expédition en terres connues Jeu 14 Mai - 15:20 | |
| Comme je te l'ai dit, triste de ton départ mais heureuse si tu peux t'épanouir avec d'autres compagnons. Bonne route semée de plaisir. | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Expédition en terres connues Jeu 14 Mai - 19:26 | |
| Babye. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Expédition en terres connues Jeu 14 Mai - 19:44 | |
| Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de combattre à tes côtés dommage. Bonne chance et bon courage dans ton futur réel comme virtuel. A dans un futur peut être, bisou Darkarn Sramyoss | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Expédition en terres connues Jeu 14 Mai - 20:08 | |
| @+ lol
On en a déjà parlé, tu sais ce que j'en pense ! (:
Bye mon Qarn :{
@+ lol* | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Expédition en terres connues Ven 15 Mai - 1:47 | |
| Que les vents te soient favorables sir Darkarn.
J'espère te revoir. | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Expédition en terres connues Ven 15 Mai - 13:22 | |
| J'ai pas eu l'occasion de te connaitre mais bon, on sait jamais peut-être que dans un futur plus ou moin proche je pourrait rattraper cette faute! Bonne chance pour la suite. =) | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Expédition en terres connues Ven 15 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expédition en terres connues | |
| |
|
| |
| Expédition en terres connues | |
|