| De plus en plus... | |
|
+6Sylend RaideChou-,,- Darkarn mac-eroy Sellyon/Lazulice Egane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: De plus en plus... Jeu 16 Avr - 22:19 | |
| Voila j'ai de moins en moins envie de jouer à cause de personnes dans le genre... Le support est tellement mal foutu que j'ai même pas trouvé ou poster. Bref c'est pas le premier et ce sera surement pas le dernier, mais c'est d'un chian ... | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: De plus en plus... Ven 17 Avr - 0:42 | |
| Prend le avec humour.
Moi ça m'amuse souvent de voir les réactions disproportionnées que peuvent avoir les gens à l'égard du jeu. Egg, ce comportement est tout aussi déagréable que l'aboiement répété du caniche aggressif mais tout aussi insignifiant. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: De plus en plus... Ven 17 Avr - 2:19 | |
| y'a pas de partie au support concernant les plaintes contre d'autre joueurs, mais avec un post concis présentant un screen avec whois et time dans la partie "bugs" marche aussi bien... là en l'occurrence ça manquera probablement pour entrainer un bann temporaire, c'est trop simple de modifier un screen^^ | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: De plus en plus... Ven 17 Avr - 3:18 | |
| Ha ha ha ah, les gens immatures sont dus à un dysfonctionnement du client Dofus, ils ne devraient pas exister et par conséquent être éliminés. | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: De plus en plus... Ven 17 Avr - 3:36 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: De plus en plus... Ven 17 Avr - 6:25 | |
| | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: De plus en plus... Ven 17 Avr - 11:18 | |
| C'est le problème du PvP mais du serveur aussi. Trop de gamin rageux | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: De plus en plus... Lun 20 Avr - 0:59 | |
| Il est vrai qu'en arriver là montre quand même un manque de maturité ... Par contre on peut éviter d'aggro les gens afk, pour éviter les embrouilles, même si le principe de traque signifie que chaque personne laissant ses ailes se sait proie potentielle, ce que certains ne comprennent pas visiblement >< | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: De plus en plus... Lun 20 Avr - 16:08 | |
| Olol excellent celui ci | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: De plus en plus... Mar 21 Avr - 6:23 | |
| en effet egane se genre de comportement m'insuporte autant que toi c'est en partie pour sa que j'ai abandonne' le pvp mais j'apprends a ne pas en prendre compte et a l'ignorer | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: De plus en plus... Mer 22 Avr - 13:42 | |
| - Sha-woman a écrit:
- Il est vrai qu'en arriver là montre quand même un manque de maturité ... Par contre on peut éviter d'aggro les gens afk, pour éviter les embrouilles, même si le principe de traque signifie que chaque personne laissant ses ailes se sait proie potentielle, ce que certains ne comprennent pas visiblement ><
Ben je savais pas qu'il était afk moi é_è Perso, j'vais chercher une cible à bonta, je le préviens pas... pourquoi ? parce que arrivé à la 15 eme cible qui se déco de suite ou qui prend une popo pour éviter l'aggro bah ... on prévient plus. Bref merci des conseils, j'essairais de prendre les prochains avec plus de recul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus... | |
| |
|
| |
| De plus en plus... | |
|