| Candidature de Airwinne [Ok !] | |
|
+19Black-Flow Sellyon/Lazulice CoeurDeIop LaZoumZoumZem CrimNoChou frodus Edenn/ Elithralia Elyum (Ehm') sramyoss Toxicko Sylend Darkarn mac-eroy RaideChou-,,- Egane Minie-xelorette chargers Aidz °v° Airwinne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Heures Sam 18 Avr - 15:39 | |
| Je ne sais pas encore. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Sam 18 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Sam 18 Avr - 18:25 | |
| POUR, a l'air très sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Merci Sam 18 Avr - 18:29 | |
| Merci du compliment Crim. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Sam 18 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Lvl Dim 19 Avr - 14:33 | |
| Hello, je suis passé pour actualiser mon level, je suis 142. Bonne journée | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Dim 19 Avr - 14:41 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Dim 19 Avr - 17:40 | |
| Bon, j'irai pour une période d'essai, autrement j'aurai pas le temps de rencontrer le candidat. o// Sinon Coeur, moi je l'aime bien la phrase magique. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Dim 19 Avr - 21:22 | |
| Hum je suis bien hésitant... Ah le candidat fais des efforts d'intégration. Je pense qu'une semaine d'observation a voir le nouveau ramper tel la larve m'aidera a mieux le juger. Pour une semaine d'essai et qu'on l'inscrive sur la liste des larves -,,- | |
|
| |
Edenn/ Elithralia Jeune greuvette
Nombre de messages : 49 Localisation : °,,° Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Dim 19 Avr - 23:59 | |
| DOnnes moi tes bottes Harrys Air -,,- | |
|
| |
| Sujet: Botte Harry Lun 20 Avr - 0:03 | |
| Le truc bête, je n'es pas de botte Harry Ce n'est pas dans mes moyens, et je pense à me parcho avant Donc, j'ai des Titudes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Lun 20 Avr - 0:10 | |
| C'est contre alors...
Non , en fait , c'était pour changer mon petit petit pour en un Pour normal. Derien , tu me diras merci IG avec une belle étoffe de MP =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Lun 20 Avr - 0:19 | |
| Ta dragoune sinon j'adhère au fanclub du Larvesque Airwinn | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Lun 20 Avr - 10:01 | |
| Je n'étais pas super emballée au départ mais je vois de la motivation pour entrer chez nous, donc je veux bien tenter l'essai. Enfin si tu restes larves ça restes à voir (ayant pas mal de MP de qques rageux qui ont malheureusement ton age, le contre a failli être direct puis je me dis que finalement tu ne dois pas être de la même espece qu'eux ^^) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Lun 20 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Lun 20 Avr - 16:34 | |
| " C'est ce que j'allais proposé " Mouahaha j'ai trouvé la faille parfaite dans ton interrogatoire ! C'est fou comment les points à la fin de tes phrases me font penser que tu as du essayer de ressembler à quelqu'un de sérieux. * * Pour ce tit gars il a l'air sympa et n'apporterait pas de mal à une bande de kokos , surtout qu'c'est t'une larve o,,o"! Esmiralda , si elle en a le droit , dit pour^^ | |
|
| |
JoeX Diplomate
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Lun 20 Avr - 16:51 | |
| Donc, comme mon compatriote l'avait cité, j'ai bien ses identifications pour l'instant ( à voir ) Certe, je me présente ! Je suis bien le fameux Anass, un jeune homme agé de 16 ans bientôt 17 ans le 22 mai , j'habite à Casablanca , Je ne joue plus actuelement sur dofus, initialement j'avais un sacri qui se nommait Blankaloudar ( les anciens squateurs du zaap chateau vont me reconnaître peut-être ) je l'avais vendu au debut de l'année car je voulais consacrer mon temps pour mes études. Bref, je m'ennuyais à fond j'ai demandé à mon ami Irl de me refiler les ids d'son sram pour que je puisse l'aider un peu , Joex oui je l'ai prit à son lvl 174 pas comme win avait cité ^_^ , je l'ai passé sagesse / parchotter , crafter sa panoplignon toussa, je ne sais pas c'qui s'est passé je m'en zef un peu car je voulais quitter dofus au niveau 190 =P , pour vous assurez je ne joue plus sur dofus juste que Winwin m'a demandé de se présenter. Je n'ai qu'un seul mot à dire, j'en ai jamais vu quelqu'un de confiant autant que lui, malgré son jeune age, quand tu discutes avec lui, tu as l'air d'parler avec Anthony pifaré =P , il est serieux, rigolo , fidèle ! pour le reste je vous laisse le découvrir vous même.. ( entre nous il fait le gamin des fois !! ) Cordialement, Riva' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Lun 20 Avr - 21:45 | |
| Comment ça syl : Les pious. Bah on se fout d'eux *La bave larvesque n'atteindra pas le bleu piou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Jeu 23 Avr - 11:12 | |
| La semaine est passée mais je compte malheureusement 3 contres. | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Jeu 23 Avr - 13:38 | |
| wtf, je lui ai acheté sa mastra, mon stuff annule un contre | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Jeu 23 Avr - 13:52 | |
| - Citation :
- Suite à cela, si vous avez moins de trois contres expliqués, vous pouvez contacter un des membres ci-dessous afin de compléter votre adhésion à la guilde :
Meneuse: /w Black--Flo Bras Droit: /w Sramyoss ou /w Sylend je vois que deux contres expliqués. Il n'a qu'à nous contacter en jeu, la semaine est passée, les votes étant cumulés. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Jeu 23 Avr - 15:29 | |
| EDIT Sellyon : Je censure les belles lettres de fro telle une autodafé dictatoriale. Je suis un vil modérateur sans pitié mais j'en ai plus qu'assez de vos gaminerie.
Dernière édition par frodus le Jeu 23 Avr - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Jeu 23 Avr - 18:35 | |
| Juste comme ça, les votes de fro, à cause de ses études qui réduisent son implication dans la guilde, devraient pas forcément compter. Puis voilà prépa slt je parl le b1 es, bof.
Donc bon, faudrait arrêter cette histoire de "olol émocratie j'explique pas", les règles de recrutement sont les règles de recrutement, tavu. | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] Jeu 23 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Airwinne [Ok !] | |
| |
|
| |