|
| recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] | |
|
+15Feysso LaZoumZoumZem Aidz °v° Black-Flow mac-eroy Sylend Nei Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Sellyon/Lazulice sramyoss frodus chargers CrimNoChou tibubu 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 17:47 | |
| comme l'a dit sramy, ce n'est pas parce qu'il y à trois contres ou plus qu'on doit cesser le débat sur une candidature. lorsque ça se passe bien, et que le postulant à encore des éléments à nous faire savoir, il n'y à pas de raison que je close le sujet.
bref, pour l'instant, la candidature est refusée, mais rien n'empèche titubu de faire tout ce qu'il peut pour renverser la tendance.
pour ma part, ça reste un contre. je trouve également assez déplacée l'intervention de feysso, étant donné que la dernière fois que j'ai voulu donner mon avis sur un de leurs candidats sur leur forum, mon post à été supprimé sous prétexte que je n'avais pas à donner mon avis puisque je n'était pas de leur guilde. fin bref, on à visiblement pas la même vision de la modération, mais également de ce qu'est une participation démocratique dans une guilde.
une personne se permettant d'intégrer quelqun à la guilde sans demander l'avis à l'ensemble de ses menbres, ou bien de négliger l'avis de quelqun parce qui est dans la guilde depuis peu de temps, c'est quelqun à qui il manquera une qualité éssentielle pour entrer chez les and co, selon moi. | |
| | | tibubu Diplomate
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 18:29 | |
| - Citation :
- négliger l'avis de quelqun parce qui est dans la guilde depuis peu de temps
en aucun je néglige son avis mais je dénonce juste le fait qu'il créé des accusation sur des personnes qu'il ne connait pas ou presques , concernant le recrutement , si personne d'autres est co et qu'une personne me demande une petite aide qui n'en dérangera pas d'autre puis-ce que la mule en question ne restera pas plus de 5 min je ne vois aucune raison de dire non , apres on a tous nos opinion a ce sujet évidemment^^ | |
| | | Zarradey Diplomate
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 18:31 | |
| Bonjours a tous ,
si je me permet de poster se message c'est pour eclaircir des points . Je suis peut etre nouvelle dans la guilde de l'exces mais si j'y suis c'est pas mon envie premiere mais une demande d'aide . Je n'ai strictement RIEN contre tibubu et je pense moi meme qu'il est tres sympa , le seul endroit ou je me permet de "gueuler" est a propos de POTA [edit mac: on évite les insultes] . Pour appuyer mes propos : lors d'un bworker a la fin de la salle on a booster mon sacrinaab pour plus de prospection et de sagesse normal? POTA a eu la bonne idee pour "s'amuser" de debuff mon sacri et de finir le mob avant la fin des chatiments ... son excuse ? j'etait presser de partir solo en ougah ... (note : restait 2 personne en le comptant pour finir le chati) Ceci est juste un exemple qui sera confirmer par le frere de fecalindor . Donc meme si je me repete je n'ai rien envers tibubu mais envers la seconde personne qui se permet d'utiliser des persos (il n'en a meme pas a lui) pour soit inviter dans une guilde ou le recrutement est par forum soit pour s'exprimer a la place du proprio .
Merci de votre attention et desolé encore pour les problemes creer par cette demande . | |
| | | Logales Diplomate
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 18:35 | |
| Bon à mon tour je crois, je me présente Logales meneur de l'exces taira. Je commence par confirmer en partie ce qu'a dit minou:"Si l'exces part en couille tibu n'y est pour rien". Ce n'est pas non plus la faute de Zarradey et de Requiems qui ont mp flo, je ne les connait que depuis 2 semaines. En ce qui concerne potateoz c'est une personne très simpatique et serviable bien que 20h/24 en train de fumer des substances illicites (ce qui le rend d'ailleur encore plus simpatique et serviable ).
Dernière édition par Logales le Mer 11 Mar - 18:41, édité 1 fois | |
| | | chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 18:36 | |
| [édit mac: pareil que pour zarra] | |
| | | RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 18:48 | |
| Les pour et contre se jugeant apparemment sur des conneries d'ex-guilde dont j'ai un peu rien à foutre, j'trouve qu'on s'perd. Après voilà, ça sert pas beaucoup d'amener les emmerdes ici, car ça vire à la provocation pure. Donc bon, moi il me donne toujours pas envie et Syl, j'vois toujours pas ce que tu lui trouves :/ Bref, je suis vraiment neutre et contre, et lol, du calme. Mourrez tous, je dois faire mon oral -,,- | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 18:53 | |
| raide, je pense que t'a eu assez de retours sur ton humour suffisemment spécial pour qu'il soit nécéssaire que tu le garde pour toi dans certaines circonstances sinon perso ça m'intéresse de savoir un peu ce qu'on lui reproche à titubu, donc je laisse les parties ne contenant ni insultes ou provocations. donc bon, on se parle correctement, et on respecte l'avis des autres merci. | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 19:19 | |
| D'abord et avant tout, et ce sans vouloir faire enfler l'évènement plus qu'il ne l'est déjà: LAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULZ
On a quoi là ? L'ex-Taira qui poste sa candidature. Un bras droit qui veut sauver l'image d'un vétéran Taira. Le meneur qui en fait autant. Et un nouveau Taira qui gueule.
À ça on rajoute Crim et Raide (sans rancunes les gars) qui gueulent rien de constructifs. Mac qui tente d'établir un débat qui se tient.
Sérieusement, ça prend des proportions un peu trop grande pour une simple candidature.
Sinon, personnellement, juste à cause de l'intervention de tout ces gens je refuserais la candidature, mais n'empêche que j'apprecie un peu le gars qui est en mauvaise position par la faute d'autres, donc je reste sur mon pour.
Je continue sur ma lancé fulguranteeeeee !
J'ai rien à dire sur les commentaires des "hautes-têtes" de l'exces qui tente de sauver l'image d'un de leur plus vieux "diciple", à part qu'il aurait été mieu placé de simplement mp, mais bon, on passera sur ce fait qui ne dérange probablement que moi.
Par contre, là où je bloque, c'est ledit Zaradey, que je ne connais pas de tout et que personne ne semble connaître d'ailleurs, qui se pointe ici, qui mp 2, voir 3 ou 4, membres de la guilde afin de couler un postulant chez nous. Et ce pourquoi ? parce qu'il aime pas une personne qui a accès au compte dudit postulant. Désolé, mais les rageux, parce que c'est une attitude rageuse -ne le prend pas mal par contre, c'est purement objectif comme commentaire -, j'aime pas trop. On parle bien d'une personne qui veut en couler une autre simplement parce qu'elle a des différents avec une personne lié de façon indirect à la candidature. é_è
Bon... [coups de gueule:OFF]
À bon entendeur.
Dernière édition par Ehma'-,,- le Mer 11 Mar - 20:03, édité 1 fois | |
| | | LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 20:00 | |
| Trop d'embrouille, je reste sur mon contre . | |
| | | Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 20:09 | |
| Bonjour,bonsoir, ou bonne nuit ... Tout d'abord en lisant la candid de tibu, j'étais pour, après il y a eut "l'embrouile" vec les autres membres de l'Exces. J'ai envie de dire : Les embrouilles de l'excès devraient rester chez l'excès, je m'explique, je penses que, certes l'avis et les pensées des membres des anciennes guildes d'un postulant peuvent servir une éventuelle "illumination" de la candid, mais on devrait rester également juger par nous même. Y'a t-il meilleure expérience que l'expérience personnelle ? Donc en voyant le nombre de monde de personnes de l'Excès qui venaient poster je me suis tout de même dis :"Il veulent s'en débarasser ou quoi ?" Et ensuite j'me suis dis qu'ils voulaient certainement juste être honnête ( ce qui j'éspère est le cas ). En bref : pour ... 2semaines d'éssais pour mieu connaitre ce fils de ... tibu ( un peu d'humour Roooo ), et nous forernotre propre opinion non guidée et ainsi être plus honête et impartial. Bon jeu à tous et p'tet à bientôt tibu | |
| | | POTATEOZ Diplomate
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 21:43 | |
| Bonjour a tous et a toutes je vien poster sur ceux forum car on demander mon profil et une explication donc je me présente :
POTATEOZ Cra lvl 169 Hacker et delete par un ami que je connaisser depuis longtemps et avec lequels je jouer quaziment toute la journée ( Dr-Viva ) mais nous ne somme pas la pour parler de sa.
Je suis donc detenteur du compte de tibu ce qui me permet d'organizer plein de chose pour la guilde étant donner que chez exces les sacri se fon rare j'organize plrin de choze je suis actif dans la guilde j'ai vu sur e post que des personne me reproche certaine choses que je vais m'empresser de vous expliquer
1er : Zaraday et une personne que j'aprecier jusqua que il commence a manipuler les gens Hier soir quand les personne essayer d'aranger les choze dans la guilde je discuter avec florian en chan guilde on s'amuzer bien jusqua ce que cette personne profanne une insulte sur mon perso hacker que je lute a faire restaurer donc je me suis laisser emporter un peu.
2eme : je n'ai jammais foutu la merde quelque part
par ailleur comme il me semble que des personne sur ce forum on quand même raizon sur un point il ne veulent pas la merde de chez excs chez andjaul ce qui me parait une bonne choze mais néanmoin je trouve qua bazer son vote sur des coneries de MP qui son la juste pour foutre la merde je ne trouve pas sa Mature et reflechi
comme zaraday la mi dans son post c'est moi qui le dérange je vous invite donc a MP : enervous , -Babylon- , Puissance-Ancestrale , Aa-eragon , YodaCorps-ecaflip , Gosht-Faculty , EVIIL , Gravensky ( je ne sais plus le pseudo excactement dsl c'est le meneur de chez le pacts des anciens) , -Vador- , -Mahfa- , tianchan (je vais maraiter la car la liste et encore longue) se son des personne qui pouron vous Confirmer que je suis une personne trés aprésiable et qui ne fou jammais la merde par ailleur si sadidadereve ou TOXICO se reconnaacte demander leur plus de renseignement sur moi vous verer bien sur ceux je croit que j'ai tous dit me consernant ig je me présente un peu irl je m'apel Adrien j'ai 19 ans j'habite prés de Bordeaux j'aimme bien me balader a velo sortie entre ami et comme la fait remarquer logales je fume des join 20H/24 je ne voi rien a ajouter de plus maintenant a vous de juger . | |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 21:54 | |
| J'ai rien contre toi Pota' , mais j'.en ai marre de voir les problèmes de l'exces s'amener en courant ici, ainsi je change mon vote de façopn définitive en contre. Pas que je n'aime pas le candidat, mais plutôt que j'ai peur que les trucs de l'exces viennent resortir chez nous, comme on a présentement.
Je ne dirai plus rien sur le sujet, j'en ai juste marre. | |
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 21:59 | |
| Wait? Tu demande des explications, on te les donne et la tu rechange en contre je pige pas De plus les problèmes de l'exces à par zarra qui vient foutre la merde et discrédité la candid de tibu yen a pas. | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 22:11 | |
| Il me bat moi c'est 19h/24h (dsl HS ai pas pu m'en empecher^^) | |
| | | tibubu Diplomate
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 22:12 | |
| BOn , je vais réglé le problème vite fait , j'annule ma candidature , je trouve qu'elle dérive dans le tout et n'importe quoi et dérange un bon nombres de personnes , je vous remercie donc de m'avoir pris en compte, je souhaite une bonne continuation à tous les membres, et tout ça dans la joie et la bonne humeur biensûr =p | |
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 22:22 | |
| MDR ! (J'exige des excuses publiques pour flatter mon ego.) Et surtout : MDR ! MDR ! MDR ! What goes around comes around, get pwned. MDR ! MDR ! MDR ! Ouais, ma p'tite crise, marre de cet oral de TPE MDR ! MDR ! MDR ! Ca y est, vous allez me dire que tibu, lui au moins est mature en annulant sa candidature ? MDR ! MDR ! MDR ! P'tain, trop bon franchement, paye ton débat de merde sur lequel certains avaient raison à la base. De la bonne candid zeubbeyyy pour partir de l'Exces tranquillement à base de tranquillade MDR ! MDR ! MDR ! Lavez votre linge en famille avant d'aller clore la fashion week sur le forum [trop beau ça. :°] MDR ! MDR ! MDR ! Merci, ça fait plaisir surtout quand on est au bout ! Raide. MDR ! MDR ! MDR ! | |
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 22:23 | |
| Raide tu me donnera le nom de ton fournisseur sa a l'air d'être de la bonne en dessous : xd good luck pour ton oral
Dernière édition par chargers le Mer 11 Mar - 22:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 22:32 | |
| Oral de TPE comptant pour le bac à 8h30 demain matin. Après tu craques tout seul quoi, tu t'éclates à faire forniquer des bonhommes LEGO . | |
| | | CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 22:46 | |
| Ok, merci du gros FOUTAGE DE GUEULE, on est pas des PIGEONS. Content que tu aies annulé ta candid cependant. Et désolé si ce post n'est pas constructif mais allez vous (EDIT FLO : nan) si ça vous dérange :]
EDIT : Okok flo... En attendant eux font les hypocrites moi je leur dit ce que j'ai à dire... Et faut arrêter de me prendre pour un C**, ok ?
Chou : Je vais pas me donner de la peine pour eux -_-
J'oubliais : jsuis à deux doigts de quitter la guilde vu les prises de tête inutiles mais de toute façon jcrois que tout le monde s'en tape...
Dernière édition par CrimNoChou le Mer 11 Mar - 23:05, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 23:00 | |
| Modère toi avant que ce soit lock, jamais une bonne idée d'être modéré après un lock ! :/
Nan là, t'es trop violent, mais tu peux exprimer ça avec plus de style Chou. <3
"Je ne saurais si ici, le plus ridicule est l'anti-critique basique ou l'anti-critiqué, du fait de quelques pistons et rouages guildesques entartrés dans leur poussière par eux-mêmes fabriqués. Quant à quelques corbeaux d'une guilde tombant dans l'Exces et bien je pense qu'ils sont au moins autant pigeons qu'un autre ait pu nous prendre."
Un truc hyper foireux au niveau de la syntaxe comme ça, beaucoup plus drôle ! Bon, TPE.
slt tu fé msn édite,,,,,,,, ui bjr tu kje pans ke toré du !! pf c pa bn sa alé bn jtan pri spt tu oré pu c drol mé bn ta rézon tu a la maturiT (--:
edit @ edit @ edit
+1
edit d'edit @ edit @ edit
Le +1 est ambigu, mais j'ai l'impression que les bonnes personnes comprennent les bonnes choses. Lol l'ambigüité de bonnes aussi. /o | |
| | | sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 23:11 | |
| Je n'ai rien compris à tout ce carnage et je n'ai même pas envie de chercher à comprendre. De toute sans ceci la candidature ne serait pas passée, et il a abandonné rapidement..
Donc bah bonne recherche de guilde
Sinon juste comme ça ils deviennent quoi les exces, parait qu'on a une alliance, qui est totalement inutile et inexistante de mon point de vue. On laisse le traité mourir comme ça ou l'on active les ponts, voir les détruire. Ou alors je suis le seul AnDjaul qui est exclu de l'alliance. *boude* A bon entendeur.
Sramyoss | |
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 23:37 | |
| Charg', j'ai pas demander d'explication, je compremnais déjà. Par contre, à voir tout le monde qui se pointe ici (de chez exces), ça à de quoi dégouter n'importe qui. De toute, comme Sramy le dit, le candidat aurait été refusé (Nenu, Raide, Crim, Xelou contre ; Mac aussi d'ailleurs), si j'ai apposé moi aussi, c'est juste pour clore tout ça. Ça tournait en rond, point barre.
Pour l'alliance avec Exces, ça date d'avant mon arrivé (avec Khaz') parce que j'en ai jamais entendu parler. x) | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Mer 11 Mar - 23:41 | |
| Bah euh... omg... Je m'abstiens de tout commentaire.
+1 mac (plein de exces postent, sans savoir trop pourquoi. Alors qu'un post de l'autre bord, et ça nous regarde pas) +1 tibubu (C'est rendu n'importe quoi) +1 sramyoss (Je ne cromprend rien aussi à travers cette cacophonie)
Sinon, tibubu on se revoit en /w j'espère et désolé encore. Coucou Pota'z
Sur ce, bon lock.
Sinon^2, la section recrutement est pour parler des candidats, donner notre avis, mettre de la constructivité, être mature.
Ce n'est pas un zoo ou une foire.
Merci de votre compréhension à l'avenir. Le message ne s'adresse pas à tout le monde, mais qu'à ceux qui se sentent concernés par le gros hors-sujet.
Bonne continuation tibubu, et merci de ne plus poster de commentaires inutiles et non-constructifs *clin d'oeil à mac, lock moi ça*. Sylend | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] Jeu 12 Mar - 0:29 | |
| Crim si j'édite cest juste pour le mot ou la formule utilisée, jamais contre quelqu'un.
Et non les gens s'en foutent pas si tu pars. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] | |
| |
| | | | recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir] | |
|