|
| Recrutement Grand-Malefique [Presque, lol, mais nan] | |
|
+2Elyum (Ehm') Grand-Malefique 6 participants | Auteur | Message |
---|
Grand-Malefique Diplomate
| Sujet: Recrutement Grand-Malefique [Presque, lol, mais nan] Sam 7 Mar - 3:26 | |
| Bonjour a tous, Voila, je viens de poser une candidature chez les family mais je ne sais pas trop chez qui poser entre les and co et les family donc c'était pour vous demandé si vous voulez que je vous donne la candidature que j'ai faite pour les family car ne sais vraiment pas a qui l'a donné x). Puis en cas de refu des family peut-etre que je serai accepté chez vous donc si vous voulez que je vous fasse joindre la même candidature que pour eux (je l'ai faite pour les 2 guilde) il suffit de me le dire. Merci d'avance de la reponse. | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement Grand-Malefique [Presque, lol, mais nan] Sam 7 Mar - 6:53 | |
| Soyons concis (t'as de belles expressions Macounet ): OMFGWTFBBQ Si tu peux pas te décider, et aux vues des réponses de l'autre côté, j'vais le faire pour toi, donc c'est non ( contre -,,-). Et non, je ne respect pas le terme concis. EDIT: Après relecture, encore plus contre, si t'es refusé dans la family, espère pas être pris ici... non mais... LAUUUUUUULZ. En plus, poster And Co et Family à la fois, c'est posté pour deux guildes, soeurs certes, mais différentes. Contre automatique dans mon livre à moi. é_è
Dernière édition par Ehma'-,,- le Sam 7 Mar - 8:01, édité 3 fois | |
| | | pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Grand-Malefique [Presque, lol, mais nan] Sam 7 Mar - 7:55 | |
| bien tenté mais si tu nous fait joindre la meme je met contre directe U_U mais en revenche si s'en est une nouvelle pourquoi pas dépend de ta motivation | |
| | | Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement Grand-Malefique [Presque, lol, mais nan] Sam 7 Mar - 7:58 | |
| Hum... si j'ai bien comris, tu postules chez la family et ici afin que si tu es refusé chez la family tu aies une chance ici et que si l'inverse ce produit, que tu aies une chance chez la family... Moi je dis tout simplement que c'est du grand n'importe quoi ! -,,- Je suis contre bien évidament, essai de choisir une guilde à la place de postuler à plusieurs à la fois. | |
| | | RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Grand-Malefique [Presque, lol, mais nan] Sam 7 Mar - 13:13 | |
| Énorme franchement. C'est de la candeur mêlée à de la connerie, avec une once de foutage de gueule :') Puis l'avatar avec ton aura de puissance :dddddddd Meurs -,,- Contre* | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement Grand-Malefique [Presque, lol, mais nan] Sam 7 Mar - 13:43 | |
| hop trois contres, on à été plus rapide que la familly | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Grand-Malefique [Presque, lol, mais nan] | |
| |
| | | | Recrutement Grand-Malefique [Presque, lol, mais nan] | |
|