| Absence prolongée | |
|
+12Bagherra Koober Darkarn frodus Sha-woman Schwepps sramyoss CoeurDeIop Light Sylend CrimNoChou Blinky 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Absence prolongée Mer 4 Mar - 1:33 | |
| Yep! Bon enfait, vous le savez presque tous. Mais pour donner un petit coté "officiel", j'ai décidé de le poster sur le forum. Dès le lundi 9 mars 2009, je lache mon portable pour prendre les armes en Suisse. Mon service militaire étant un service long ( un choix de ma personne ). Je serais absent du lundi au vendredi ainsi que quelques week-ends durant lesquels je serais de garde. Et ce petit train train de vie durera jusqu'au début janvier 2010, étant la fin de mon service militaire ( si je ne grade pas au sein de cette " magnifique" société ). Pour dire que ce fut un plaisir de jouer ces 2 mois à temps complets avec vous, même si en si peu de temps je n'ai pu connaitre que peu d'entre-vous au fond . Au plaisir de crier chaque vendredi soir " ENFIN LE WEEK-END!" P.S: ce message concerne autant bien les membres de family que ceux des kokos | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 1:45 | |
| Tu vas me manquer sale sram :'( Bon courage et vive la Suisse (et l'armée) (ceci est ironique) (ceci est une triple parenthèse) (et ça une quadruple) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 1:54 | |
| Jtem aussi | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 3:01 | |