| Absence prolongée | |
|
+12Bagherra Koober Darkarn frodus Sha-woman Schwepps sramyoss CoeurDeIop Light Sylend CrimNoChou Blinky 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Absence prolongée Mer 4 Mar - 1:33 | |
| Yep! Bon enfait, vous le savez presque tous. Mais pour donner un petit coté "officiel", j'ai décidé de le poster sur le forum. Dès le lundi 9 mars 2009, je lache mon portable pour prendre les armes en Suisse. Mon service militaire étant un service long ( un choix de ma personne ). Je serais absent du lundi au vendredi ainsi que quelques week-ends durant lesquels je serais de garde. Et ce petit train train de vie durera jusqu'au début janvier 2010, étant la fin de mon service militaire ( si je ne grade pas au sein de cette " magnifique" société ). Pour dire que ce fut un plaisir de jouer ces 2 mois à temps complets avec vous, même si en si peu de temps je n'ai pu connaitre que peu d'entre-vous au fond . Au plaisir de crier chaque vendredi soir " ENFIN LE WEEK-END!" P.S: ce message concerne autant bien les membres de family que ceux des kokos | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 1:45 | |
| Tu vas me manquer sale sram :'( Bon courage et vive la Suisse (et l'armée) (ceci est ironique) (ceci est une triple parenthèse) (et ça une quadruple) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 1:54 | |
| Jtem aussi | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 3:01 | |
| A oui! Comme vousle savez, d'autres personnes ont accès à mon compte. Mais il serait extraordinaire que vous rencontriez mon meilleur ami irl sur ma sram en semaine à cause des ses examens. Donc la seule personne qui serait à même de prendre possession de ma sram se nomme Black--flo. Je crois que vous la connaissez :'D | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 15:19 | |
| Bling bling :'( :'( j'essairai d'accomplir ta demande tous les jours mais ça sera dur, le mercredi et le vendredi du moin je le ferai ^^ Bonne merte : | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 18:11 | |
| Déménage en France vite fait, tu n'auras droit qu'a la..... JAPD ! C'est génial et c'est pour vous. Sur ce, dommage merci pour les rares moments et espère pas de problèmes durant ton séjour blinko. Bisouilles la fripouille | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 21:33 | |
| Jte souhaite de pas mourir trop vite ;o
jtm | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 21:55 | |
| Rhooo ... encore quelqu'un d'actif qui s'en va è_é Enfin, bonne continuation IRL, avec de te voir parmis nous de temps en temps | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée Mer 4 Mar - 22:53 | |
| bliiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn Et moi je fais comment pour manger mon saumon sans blini ? é_è Pas drole , injuste ouin ps: Tu feras gaffe l'armée c'est comme la prison, tu risques de changer de bord car tu verras que des hommes o_o'''' | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence prolongée Jeu 5 Mar - 1:03 | |
| Je crains de ne pouvoir répondre autre chose qu'un simple : "Au revoir, et à bientôt que l'on fasse plus connaissance !" J'espère que ça te suffit, ça m'a déjà pris beaucoup d'inspiration ! Au plaisir. | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Absence prolongée Jeu 5 Mar - 1:54 | |
| j'ai un cadeau pour ton départ .. j'espère je te verrasi avant | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Absence prolongée Jeu 5 Mar - 21:56 | |
| En esperant que les membres de ta nouvelle guilde soient cools Je te souhaite de t'éclater là bas Bling P.S: Abonnement d'un an, t'as choisi quoi comme cadeau :p | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence prolongée Jeu 5 Mar - 23:04 | |
| la lance du sapeur pompier je vais aller éteindre ces demoiselles en feu ( ainsi que tout ces militaires gay sous la douche ) | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence prolongée Jeu 12 Mar - 20:37 | |
| Si jamais je suis de retour ( après 4 jours ) Mon chef voulait me faire grader ( donc 500 jours au lieu de 300 ) Alors j'aidemandé à voir un psy et ce dernier m'a déclaré inapte à tout service à vie. Enjoy! Des impots à vie, mais une putin de liberté de mouvement *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 13 Mar - 1:35 | |
| blini la crepe dégonflée :p | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 13 Mar - 1:41 | |
| tu veux y aller? mon lit est libre là-bas {l l l l l} <- représentation de ta future prison :3 ... pour le repas, t'as le droit à 5 min pour ingurgité tout ce que tu peux vu qeu t'es un mauvais soldat è_é bye frodus, reviens nous gay | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 13 Mar - 2:09 | |
| heu ça ira ^_^ sinon c'"est cool que tu sois là , je vais pouvoir t'embeter touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le temps | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 13 Mar - 2:57 | |
| J'ai toujours su que tu étais dérangé psychologiquement Blinky *_* | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 13 Mar - 10:49 | |
| Moi j'ai toujours dit que faire l'armée dans un pays neutre c'est louche Bonne sortie de prison Blinky ^^ | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 13 Mar - 12:19 | |
| Le +1 pour Flo, me demandais pourquoi y'avait une armée là bas, après me suis rappelé qu'il y avait bien un ministère de la culture en belgique, alors why not * message à but humoristique, amis belges ne me linchez pas plzzzzzzz *
Dernière édition par Bagherra le Ven 13 Mar - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 13 Mar - 15:51 | |
| mdr bagh, elle est pas mal celle là^^ | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Absence prolongée Ven 13 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence prolongée Dim 9 Aoû - 4:17 | |
| Nouvelle absence! \o/... Non pas que je repars à l'armée... Mais j'ai décidé de faire 2-3 semaines de pauses pour un but précis : écrire mon rapport de stage ^^'. Donc keep cool et amusez vous bien! tfaçon osef h1? ge faisé mn kikulowl a set contte¨!!è ( Bisous ) | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence prolongée Dim 9 Aoû - 12:33 | |
| Bon courage blinisaumon :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prolongée | |
| |
|
| |