|
| Absence x_x | |
|
+3Sellyon/Lazulice Sylend Elyum (Ehm') 7 participants | Auteur | Message |
---|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Absence x_x Dim 1 Mar - 9:04 | |
| Yop, j'fais que signaler que cette semaine j'me connecterai pas trop (voir pas du tout), en raison d'examen (baof, seulement deux: Mathématique et Physique Mécannique ; pour les interessés), mais par soucis de réussite et de rattrapage (j'ai pris un peu de retard: mauvais élève, je suis et j'assume é_è) je préfère simplement couper les sources de distractions (il m'arrive de prendre de bonnes initiaves, si si). Ainsi, on se revoit dès le week-end prochain (en plus après j'suis en relâche d'une semaine x_x) mes kokos d'amours, même vous les pious. Ehma' -,,-ps: Un ptit spécial pour les moches: :> ... mais -,,- est plus beau, car la bave larvesque, ça rokse à fond (presque plus qu'un riff de Kerry King ). -,,- | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence x_x Dim 1 Mar - 18:28 | |
| Respect -,,-
À bientôt, bonne chance pour tes examens. | |
| | | Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Absence x_x Dim 1 Mar - 23:09 | |
| Grand Larve veillera sur toi jeune chrysalide, reviens vers nous victobavorieux -,,- | |
| | | RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Absence x_x Dim 1 Mar - 23:56 | |
| J'admire ta force pour honorer la Larvesque de tes bonnes notes... -,,- Reviens-nous... -,,- | |
| | | Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence x_x Mar 3 Mar - 5:08 | |
| Si jamais tu vois un grand insignifiant cognant à la porte de ton local d'examen, dans l'unique but de te distraire, (il faut bien, c'est long les examens), dis-toi que ce n'est pas moi, mais simplement, par un total (et heureux) hasard, une exacte réplique de ma personne.
Booooooonne chaaaaaaance et à bientôt, ha ha ! | |
| | | Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Absence x_x Mar 3 Mar - 12:05 | |
| Que la force soit avec toi, ton stylo te guidera, donc des bonnes notes tu auras. | |
| | | Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence x_x Mar 3 Mar - 23:55 | |
| Ok bonne chance pour tes exams', et n'oublie pas, la force larvesque est avec toi ... tu ne risques donc rien. Bon courage -,,- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence x_x | |
| |
| | | | Absence x_x | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |