AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un revenant passait par là . . .

Aller en bas 
+4
Koober
Onnakokoy
sabakukyuu
Heinrich
8 participants
AuteurMessage
Heinrich
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Heinrich


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Un revenant passait par là . . . Empty
MessageSujet: Un revenant passait par là . . .   Un revenant passait par là . . . EmptyMer 25 Fév - 18:33

Salut Andjaul lol J'pensais depuis quelques temps faire un petit coucou sur votre fofo mais je l'avais plus en fav (changé d'ordi depuis ^^') Heureusement z'êtes pas dur à trouver xD J'suis content de voir que c'est toujours assez animé ici, ca a même pas trop changé depuis mon dépard qui date de longtemps maintenant. Pas mal de nouveaux, toujours autant d'anciens (qui devront m'expliquer comment conserver sa passion pour le même mmo au fil des années) ^^ Je comptais revenir temps en temps sur dofus mais l'envie n'y est plus, j'ai du y passer beaucoup trop de temps en étant pas dans les meilleures conditions de jeu ; ; Avis aux fans de 50 mules ^^ N'en faites pas trop quand même il arrive un moment où "jeu en collectivité" ne signifie plus rien ^^' Vous vous en doutez il y a très peu de chances de me recroiser un jour IG enfin on ne peut pas non plus dire "jamais", il reste toujours une infîme probabilité . . . Faudrait que Square Enix fassent faillite, de là forcé à quitter Final Fantasy XI peut-être me reverriez vous xD Redevenons sérieux . . . lol AndjaulS, portez vous bien jusqu'à la fin (s'il y en a une ! ^^) et chouchoutez bien mon ex coupine Payotey dans le cas contraire attendez vous à voir un ange déchu vous botter le cul Twisted Evil Byou o/
Revenir en haut Aller en bas
sabakukyuu
Grand Kokotier
Grand Kokotier
sabakukyuu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2007

Un revenant passait par là . . . Empty
MessageSujet: Re: Un revenant passait par là . . .   Un revenant passait par là . . . EmptyJeu 26 Fév - 1:01

Sad Tu vas reviendre chuis sure xD
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Un revenant passait par là . . . Empty
MessageSujet: Re: Un revenant passait par là . . .   Un revenant passait par là . . . EmptyJeu 26 Fév - 11:05

Salut Heinnoob Smile

Bah Payo est fouettée quand elle est gentille, rien n'a changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koober
Moderateur
Moderateur
Koober


Nombre de messages : 308
Age : 59
Localisation : J'aimerais Papeete :)
Date d'inscription : 14/12/2005

Un revenant passait par là . . . Empty
MessageSujet: Re: Un revenant passait par là . . .   Un revenant passait par là . . . EmptyVen 27 Fév - 3:19

Faut vraiment que je teste le dernier FF ... bizzz Hein et reviens faire kikoob quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Un revenant passait par là . . . Empty
MessageSujet: Re: Un revenant passait par là . . .   Un revenant passait par là . . . EmptyVen 27 Fév - 10:22

Mouais ... moi je dis que tu as encore ce foutu virus Dofus .... tu va revenir ! peut etre pas maintenant mais tu reviendra !!




Capt. Igloo geek
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Un revenant passait par là . . . Empty
MessageSujet: Re: Un revenant passait par là . . .   Un revenant passait par là . . . EmptyVen 27 Mar - 19:06

C'est la semaine des revenants ^^ Coucou mon petit loup *fait une caresse a heinrich* (rappelles toi que l'on a dormi dans le meme lit :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un revenant passait par là . . . Empty
MessageSujet: Re: Un revenant passait par là . . .   Un revenant passait par là . . . EmptyJeu 9 Avr - 20:55

Vais profiter de ce post pour passer un ptit coucou moi aussi o/

J'passe prendre des nouvelles toussa, même si apparement c'est pas le meilleur moment Mad

Enfin voila, preuve que je pense quand même encore un peu a vous, j'espère que ça va, que l'irl va aussi ^^

J'vous souhaite donc une bonne continuation et surtout, Enjoy and have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un revenant passait par là . . . Empty
MessageSujet: Re: Un revenant passait par là . . .   Un revenant passait par là . . . EmptyJeu 9 Avr - 20:56

Chrono Sad

Vient cet été plzz je m'ennuies de toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Un revenant passait par là . . . Empty
MessageSujet: Re: Un revenant passait par là . . .   Un revenant passait par là . . . EmptyJeu 9 Avr - 21:06

J'essayerai de passer un ptit peu dire bonjour toussa ^^
Mais bon faudra voir avec mes disponibilités :p

(C'est trop cool l'irl mtnt trop de temps libre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant passait par là . . . Empty
MessageSujet: Re: Un revenant passait par là . . .   Un revenant passait par là . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant passait par là . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le revenant.
» [b]"un revenant"[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: