|
| [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ | |
|
+14pain Egane Sellyon/Lazulice CoeurDeIop chargers RaideChou-,,- Onnakokoy LaZoumZoumZem mac-eroy Sylend frodus Elyum (Ehm') CrimNoChou Darkarn 18 participants | Auteur | Message |
---|
Darkarn Ancien Koko
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 2:20 | |
| Il était une fois... Un... Non, oubliez ça, jamais je ne commencerai une histoire par cette formule maintes fois utilisées dans les somptueux livres qui ornent nos bibliothèques si souvent visitées. Tellement fréquentées même que la grotte qui maintient la bâtisse d’Amakna est plus propre que l’étage qui l’en orne le dessus. Pour l’occasion, bien que ce soit contraire à mes habitudes, habitudes que vous ne connaîtrez probablement jamais comme je l’entends puisque qu’elles changent assez souvent et ce contre mon propre gré, je dirais que notre répulsion pour ces lieux sales, gris et mornes s’est développée grâce aux fonctionnaires d’Allister si généreusement payés à même notre bourse. Je sais que vous avez déjà perdu le sens de mon histoire, mais ne vous inquiétez pas, c’est normal, celle-ci n’est pas encore débutée. Avant que vous ne vous égariez, j’annonçais que je préfèrerais plutôt utiliser un « BANG ! » comme première phrase, car après tout, les gens préfèrent toujours lorsqu’il y a des bagarres, de la violence gratuite et des exécutions comiques, comme lorsqu’un type se fait chatouiller à mort par des oisillons tombés à leur naissance dans une marmite de jus de raisins, préalablement lavés et desséchés. Cependant, comme je ne suis... Pardonnez-moi, un vil esprit vient d’attenter à ma personne, il semblerait qu’il souhaitait me faire perdre mon fil, parce que oui, ce fil m’appartient, du récit. Je disais donc que je ne suis pas du tout un écrivain chevronné qui se verse dans l’art de la prose, et si par un malencontreux hasard vous m’auriez attribué ce titre, NON.
1. 2. 3. … 19. Qu’est-ce que cela ? Une énumération, c’est évident. De quoi ? Mais de morts, voyons.
Ainsi, ce dernier chapitre n’y tient pas vraiment, mais je lui oblige, à énoncer mes anciennes guildes, soit, la sombre et unique Ombre d’Iskagriff (le Dragon). J’ai rejoint cette secte parce qu’eux, ils avaient la classe. Ainsi, je fis don de mon âme au Dragon pour la Cause. Depuis, pendant et même maintenant, je rends service à la Cause et répandant la bonne Parole, en asservissant ceux qui le méritent ainsi que les autres, pour qu’un jour, de ses ailes, Il voile la lumière du soleil. Cette ombre s’est cependant éclairée, ses membres, progressivement, rejoignirent d’autres clans.
J’en profite pour vous partager une expérience qui m’ait, pour l’instant, personnelle. Comme indiqué plus haut, (Cf., plus haut), je souhaite partager avec vous mon expérience personnelle, qui au passage le restera après aussi, ne rêvez donc pas. Comme je n’ai pas vraiment encore mentionné mon identité, je vais la placer dans une petite mise en situation pour mieux vous montrer quel genre de types, ou encore quel type de gens, je suis. Pensez d’abord à ce lieu. Non, il est vide, car il est vide, voilà tout. C’est moi qui vais le remplir. Ne vous occupez pas du côté technique de cette prouesse, les fondations du bâtiment sont solides, car elles sont séparées en milliers de petits morceaux, répartis dans l’imagination de chacun et chacune à qui celui-ci est présenté, soit vous tous. Tout cela pour vous dire que ma personnalité vous un culte à ce qui touche de part et d’autres, de loin ou de près, au machiavélisme, sous toutes ses formes de synonymie. Les trois qualités qui ressortent donc le plus souvent lorsque l’on dessine mon portrait sont la perfidie, l’égoïsme et la méchanceté. Oh, ne faites pas cette figure, vous n’avez rien à redouter, je ne fais jamais de mal aux animaux. Parlant de dessin, voici une fresque d’un piètre artiste, s’inspirant de ma personne dans une scène mythique… Mon triomphe n’est pas vraiment évident, excusez l’artiste (Celui qui a des cornes, enfin pas moi, l’autre). Outre mon naturel psychopathique, je suis physiquement un Sram de niveau 100 pile et poil (mais pas en apparences), parce que c’est un chiffre rond.
« BANG ! » À L’AIDE ! NOUS SOMMES ATTAQUÉS ! Détrompez-vous mon commandant, c’est le petit nouveau, celui avec des talons fuchsias et des coudes tout à fait normaux, qui vient de faire exploser le dépôt de feux d’artifices, vous savez ceux pour la majestueuse fête des hirondelles des champs ensorcelés dans la grosse tourbière déserte du Hazam Boukolodoulouloulou Mouni Boum, en l’honneur du fabuleux Helioboros le diminué. …Quelle fête ? Hum... Enfin vous savez, le Hazam... Siiiiiiiileeeeeeeence !, je sais, je sais quelle fête ; Qu’a-t-il fait ce mioche ? Mais... Il a fait exploser le dépôt... Siiiiiiiileeeeeeeence t’ais-je dis, veux-tu vraiment te faire pendre au dessus du bûcher ? P… GARDES ! EMMENEZ-LE !... Mais qu’est-ce que cette tunique d’une couleur plus que douteuse ?! Interdisez le port de ceci immédiatement, soldats ! Mais mon amour… QUOI ? Une femme ?! La présence de toute femme est proscrite en ce lieu ! Exécutez-la !
Et on put lire, le lendemain, dans la gazette du jour du lendemain : « Lors de la veille de cette présente journée, dix-neuf personnes sont décédées dans de tragiques circonstances, soit, un capitaine pendu suite à d’atroces souffrances (le feu a pris sur la corde, et le type est malheureusement tombé dans la lave), les deux gardes qui l’avait attaché furent eux aussi balancés dans la lave (parce que la corde a prise feu), le bûcheron qui devait fournir le bois pour le bûcher fut écartelé par quatre Déminotoboules (ne l’ayant pas fait, le premier fut pendu au-dessus d’un bassin de lave, non d’un bûcher), qui eux furent sacrifiés par éventration, empalement, tenaillement, poignardée et décapitation, (parce qu’ils sont des Déminotoboules), la femme du commandant, torturée pour qu’elle dévoile ses complices, ce qui ne fut pas le cas, ce pourquoi elle fut elle aussi mise à mort (mais l’histoire ne dit pas comment), la bonne de la femme du commandant subit le supplice même de la dernière (au cas où), les deux porte-drapeaux de la fête eurent les pieds, jambes, corps, bras, puis têtes coupés, (pour avoir oser porter un étendard à l’emblème d’Helioboros, le dragon blanc), deux ou trois lieutenants portant un uniforme obligatoirement rose, plutôt trois, pris au hasard dans la garnison, furent criblés de flèches, et ce, à bout portant (pour servir d’exemple et parce que la hiérarchie l’oblige), le mioche qui fit exploser le dépôt de feux d’artifices, Frodus, se fit chatouiller à mort par des pious violets, l’un de ces deux pious violets se fit arracher les plumes une à une, puis passa le reste de sa vie (très courte) enfermé avec Minouche, la chachatte du commandant (parce que la mise à mort par chatouillement est formellement interdite dans la cité et que la juridiction n’a besoin que d’un bouc émissaire), et l’autre subit le même sort, sans aucune raison, par violence gratuite, et finalement, le commandant même, se fit guillotiné, parce qu’il avait élevé le ton sans la présence et permission du général Mustam ; avant de l’oublier, il y avait aussi le vil esprit qui a précédemment attenté à ma personne, déjà mort, mais il compte tout de même. »
C’était l’unique gazette de Brâkmar. En fait, c’était même l’unique feuille de l’unique gazette de Brâkmar. Voire même l’unique phrase de l’unique feuille de l’unique gazette de Brâkmar, mais ça, c’est une autre histoire, que je vous conterai une autre fois, mes enfants. Comment ça, « Je ne sais pas compter ? », je sais que vous ne savez pas compter, cessez de morceler mon récit !
Qui se cache derrière le personnage ? C’est encore moi, sous un autre angle, mais voici la même personne. Derrière le Dar-Qarn Sombrecorne (dérivé du Sombrecorne-Spiritae) Torn' al-Shèïtan, Hayya-Ish Orchis (Avec le temps, Darkarn, car c’est plus court, et c’est la première raison vraiment valable), se trouve un étudiant, âgé d’un âge plus que cinq fois moins grand que celui du personnage, soit 17, pour les exacts qui étudient le domaine mathématique. Je pense, avec une bonne part de certitude, que Sylend pourrait être à la hauteur de me faire un parrainage digne de son nom. Je garde plus ou moins les mêmes défauts que mon personnage, inspiré après tout par ma personne ainsi que plusieurs autres individus dont vous ne connaîtrez probablement jamais l’identité, EUX. Pour interpeler le personnage qui vient d’être présenté, on dit souvent le mot magique avant sa phrase, soit « Max ».
J’avais averti qu’il n’y aurait aucune apparente organisation dans ce récit, donc, pour certifier mes dires et amplifier l’effet, j’ai involontairement déplacé des pans entiers de textes à des endroits stratégiques.
Merci²
Dernière édition par Darkarn le Mar 17 Fév - 3:58, édité 3 fois | |
| | | CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 2:30 | |
| | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 2:34 | |
| J'en attendais pas moins de ta part, mon cher. Comme dit auparavant : POUR. | |
| | | frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 3:16 | |
| ****permission du général Mustam ; Avant de l’oublier, il y avait aussi le vil *** Pas de majuscule après le point-virgule ... sinon ça veut dire que tu aurais dû mettre un point et qu'il n'y a pas qu'une seule phrase dans l'unique page de l'unique gazette... A part cette faute énorme , je dirais POUR parce que je suis gentil et indulgent et parce que je ne suis pas un mioche o_o' | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 5:50 | |
| Haha je te l'avais dit Sim qu'on devait attendre encore un peu pour notre concept; larve -,,-
Bah euh, papillon de merde, Pour o//
-,,- | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
Nombre de messages : 984 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 12:07 | |
| | |
| | | LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 13:06 | |
| | |
| | | Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 13:12 | |
| Fake! Genre y a des joueurs de dofus qui savent aligner deux mots sans se tromper, haha c'te bonne blague -_- | |
| | | RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 13:49 | |
| Ouais bah euh pour, flemme de lire, mais j'ai cru comprendre que c'était bien, futur larvesque ami de Sylh & Hey Mama donc kthxlaulpoor § -,,- | |
| | | chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 14:14 | |
| | |
| | | CoeurDeIop Ancien Koko
Nombre de messages : 495 Age : 32 Date d'inscription : 23/12/2008
| | | | Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
Nombre de messages : 293 Age : 38 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 16 Fév - 22:02 | |
| C'est pas mal même si j'ai cru comprendre que Darkarn n'est pas nécessairement le perso principal du joueur, je vote Pour | |
| | | Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Mar 17 Fév - 2:33 | |
| | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| | | | pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Mer 18 Fév - 14:27 | |
| je doit avouer que j'ai eu la fleme de lire U_U sauf ta description personnel mais d'apres les avis Pour | |
| | | sramyoss Ancien Koko
Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Mer 18 Fév - 15:41 | |
| le début m'a un peu mais j'ai bien aimé la suite Pour | |
| | | Nob/Rhayde Ancien Koko
Nombre de messages : 233 Age : 32 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Mer 18 Fév - 22:12 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de voter ou pas mais moi je suis pour ( j'ai bien aimer le passage ou un piou se fait emplumer et torturer xD ) | |
| | | Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
Nombre de messages : 293 Age : 38 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Jeu 19 Fév - 0:40 | |
| Aucun soucis Nobinet, ton vote est aussi important que n'importe lequel des vieux guildeux. | |
| | | Aidz °v° Initié
Nombre de messages : 125 Age : 33 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Jeu 19 Fév - 11:11 | |
| | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Sam 21 Fév - 15:14 | |
| Pour.
Mais vive les pious quand même :><: | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Mar 24 Fév - 10:41 | |
| Je supose vu le nombre de Pour que tu peux me contacter IG pour le recrutement. | |
| | | Darkarn Ancien Koko
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Mer 25 Fév - 2:19 | |
| | |
| | | sramyoss Ancien Koko
Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Dim 1 Mar - 19:45 | |
| Darkarn fut recruté par Sylend ce Dimanche 1er de Martalo à 16h | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Sam 21 Mar - 20:42 | |
| Les 2 semaines étant déjà dépassées, je le passe initié à la fin du week-end sans mot de votre part. | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ Lun 23 Mar - 16:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ | |
| |
| | | | [Titre.] - Darkarn (Merci²) [De rien, accepté]³ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |