| L'aventure se termine | |
|
+14frodus mac-eroy -the-feca-master- Egane Overdead --asuke-- CrimNoChou chargers Black-Flow LaZoumZoumZem Sylend Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') Toxicko 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 7:47 | |
| Bon, comme vous l'avez surement remarqué, ça fait trèès longtemps que je me suis pas co, et pour cause, j'arrête dofus surement définitivement (c'était à prévoir de toutes façon, c'est pas venu d'un coup ). J'suis pas très doué pour les messages d'adieu, alors je dirais juste que j'ai énormément aprécié les moments passés avec vous tous, j'vais pas citer des noms, ça reviendrait à écrire le nom de tout les membres de la guilde . Au passage, j'suis désolé de ne pas avoir fait un post pour prévenir avant, mais j'hésitais encore pour savoir si je reviendrai un jour ou pas. Mais anyway, je passerai régulièrement sur le forum histoire de me tenir au courant. Encore une fois, merci à tous d'avoir été mes compagnons dans cette merveilleuse aventure qu'à été dofus pour moi . Sinon je me connecterai quelques fois avant de partir, pour la simple raison que je vais vendre tout mon stuff et distribuer l'argent qui ça me rapportera aux membres de la guilde qui en ont le plus besoin (ou tout simplement qui seront la, vu que je ne peux malheureusement pas donner à tout le monde), ou si quelqu'un a besoin d'un objet que j'ai, qu'il le demande, je lui passerai quand je me connecterai. Allez, bonne continuation à vous, je vous souhaites de retrouver l'ambiance andjaul que j'ai connu :'). Pour info, si quelqu'un a besoin d'une =>pano célyum/dagues eudins/cape et amu meu/solomonk/pano souveraine/marteau corailleur magistral FM air/gelano Fm 35 force et un 3x chance, sandales titudes/ceinture fulgu... qu'il le demande, j'lui passerai avec plaisir (le tout bon jet). Par contre, je compte pas donner mes persos, j'préfère qu'ils meurent avec moi é_è | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 8:32 | |
| Sans être celui qui te connaissais le plus (enfin, plus du temps avec Khaz'), j'te souhaite bonne chance pour l'avenir. Définitivement, tu nous manqueras à tous. Encore une fois, bonne chance pour l'avenir et c'que tu entreprendras. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 8:40 | |
| C'est un choc ! C'est un coup dur ! Avec toi Toxxinet la guilde perd un de ses pilliers, une partie du noyau dur de la guilde. Ton départ, même si je peux le comprendre me rend très triste. Je suis plutôt d'avis que tu gardes ton matos, des fois que tu veuille juste te connecter pour faire un ptit raid en souvenir du bon vieux temps... Toxxy dans tous les cas je garde que des bons souvenirs de ta présence sur Djaul et dans la guilde, bonne chance pour la suite | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 8:54 | |
| Bonne continuation irl. Bisoux à toi | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 14:30 | |
| Je suis du même avis que sellyon, ou alors si tu distribues des équipements, celui-ci devras promettre de ne pas le vendre . Dommage que tu partes, j'espère te revoir bientôt Bonne continuation, bisous | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 15:05 | |
| tu vas beaucoup nous manquer , je te souhaite bonne continuation dans tes projets irl | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 15:18 | |
| Bonne continuation, j'avais un super bon souvenir de toi, t'étais quelqu'un de pas compliqué et toujours là malgré le fait que je ne te connaissais pas beaucoup... | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 15:57 | |
| Ahhh bonne continuation tox | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 16:11 | |
| Ohhh non :'(. Tu va énormément me manquer toxichou. J'ai passé des moments super avec toi et j'ai toujours bien rigolé. J'te remercie énormément pour tout ce que t'as fais pour nous. J'espere quand même te revoir un jour. Bisous toxi, et très bonne continuation irl :'( | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 16:39 | |
| Tox ... | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 17:47 | |
| Crim, Zobb, et maintenant Tox... Bordel, qu'est ce qu'on a fait pour meriter ca... Adieu tox, tu vas nous manquer | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 17:52 | |
| *A repris depuis plus d'un mois* XD | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 17:57 | |
| il voulait dire "qu'est ce qu'on à fait pour mériter le retour de crim :p" sinon c'est un grand poilu qui nous quitte^^ j'espère que tu aura le temps de passer nous voir de temps en temps! | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 21:25 | |
| ouin on aura meme pas vu ta photo IRL !! C'est trop injuste !! :'( | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 22:01 | |
| J'garderai un très bon souvenir d'un vieux chieur qui a pas envie d'écouter ma musique mais qui m'en a fait découvrir d'autres, un bon metteur d'ambiance. Enfin, j'm'y attendais, d'autres y passeront, tu restes gravé au Mont Rushmore des AnDjaul, Family & Co confondues je pense. TOX VIT DANS UNE... PORCHERIE §§ (Même si t'aimes que moyennement Bérus) Quant aux items, je vais être clair en tant que morphale. J'ai pas envie d'entendre ou des règles de bienséance ou des "alors on revend pas les items", perso, j'ai envie de changer d'build, j'veux bien la panoplycéum, revendue ou non. Ensuite tout l'monde need toujours mais j'pense en particulier à (Crim)Chou qui lui need vraiment, plus que n'importe qui d'autre. Après tox, libre à toi -,,- Que les larves mangent tes croûtes IRL et que tu pourisses dans ta bave.
edit : Bonne chance/courage/continuation IRL, tout l'monde en a besoin, en particulier là. o/ Enfin bon, on t'aime. -,,-
Dernière édition par Chou//Raide//-,,- le Dim 1 Fév - 22:02, édité 1 fois (Raison : ta soeur.) | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Scainers Jeune greuvette
Nombre de messages : 33 Localisation : Là où la Pluie tombe 1 seule fois par an mais où l'on n'est jamais au Sec ... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: L'aventure se termine Dim 1 Fév - 23:34 | |
| J'ai été comme toi à un moment j'ai arreté dofus pendant 8mois et apres avoir repris un peu j'ai re arreté... mais j'ai repris apres mais au depart je faisais que des percos de tps en tps avec Nunus et puis là je recommence à jouer (pas uatant qu'avant mais je rejoue), et dans mon premier arret, j'etais pret a vendre mon compte et tout et franchement ça aurait été une betise. Et regarde Crim, il a arreté et là il reprend et il a tout donner et n'a plus de stuff ... Apres si tu as vraiment bien reflechis OK mais ça pourrait etre une grosse betise... Sinon pour ma grand-mere je voudrais bien tes sandales titude, gelano chance et pano souveraine (il lui manque 15 lvl pour la mettre mais bon, apres si qq1 veut la prendre et qu'il en a vraiment besoin ya pas de soucis). Sinon si jamais tu veux mon adresse msn ou mon skype dis moi jte le donnerais on pourra parler Enfin bye bye Tox ... | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: L'aventure se termine Lun 2 Fév - 22:28 | |
| Encore un départ, ça arrive toujours par vague c'est bien dommage. En tout cas merci pour ces moments passés ensemble, puisse l'avenir te porter change dans ton futur on-line comme réel. Pour le stuff et les kamas je suis mes principes et je ne demanderai rien.
Longue vie à Toxico et bonne continuation. On t'oubliera pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure se termine | |
| |
|
| |
| L'aventure se termine | |
|