| 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] | |
|
+10Chrono -,,- CoeurDeIop LaZoumZoumZem -the-feca-master- Aidz °v° Black-Flow RaideChou-,,- Schwepps Eradica CrimNoChou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Mer 21 Jan - 0:06 | |
| J'ose pas trop poster... Vu le bordel qu'il y a, ça va faire mauvaise impression.Demain je vais tout ranger pour prendre la photo =) | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| |
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Mer 21 Jan - 0:46 | |
| Quand mon appareil photo remarchera, j'le ferai, mais sans l'ordi, aucun interêt de prendre de photo même si ma cam' a une belle résolution. Donc, imaginez. Bureau affreux que j'ai eu par mon grand frère, d'angle, en mode bordel (bois beige poteaux en fer, bwaaah) *de gauche à droite* -imprimante -iPod HiFi avec l'iPod en question dessus avec de la musique à fond -Tableau NB de NYC avec le Brooklyn Bridge -Un miroir un peu tagué qui date un peu que j'ai la flemme de remettre au propre -une statue d'un chérubin mis en mode emo -une lampe foireuse -un paquet de clopes vide qui va aller là où il doit aller -des pastels -des poscas -des bouquins en tout genre : Zola, Queneau, Nothomb... -mon parfum -2 pads PS3 -du bordel avec des brouillons, des prospectus -des roulements abec 5 -mon téléphone -ma carte de cantine -un tournevis (eeeet oui, toujours utile en cas de cambriolage) -une bouteille d'eau qui a souffert -une paire de chaussures (eeet oui, toujours utile en cas de cambriolage) -mon skate qui traîne en dessous -mon déo tiens, j'le voyais plus -une balle de golf -des câbles usb en tous genres -mon ours favori -un dico -un dico français allemand un dico français anglais -des stickers -sugar #102 -ma tirelire zèbre trop affreuse mais elle sert pour mes petites pièces ! -mon appareil photo qui marche pas -la télécommande -ma TI-89 en manque de piles -des brouillons de dessins -des invits pour le théâtre -mes clés ! ET AU CENTRE DE TOUT ÇA ! Mon ordinateur avec le chargeur pas loin -,,- Voilà, et c'est que l'affreux bureau, en dessous, j'vous ai pas tout montré -,,- Et la chambre, awa.
Mode topic flood on.
MEURS BIEN -,,- | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Mer 21 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Mer 21 Jan - 14:20 | |
| J'mettrai l'mien une fois mon nouvel ordi' reçu. Comme ça l'bureau sera tout rangé *-* | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Jeu 22 Jan - 14:41 | |
| Tadadadadadatatada!! PS: comment on fait des grandes grandes grandes plus grandes que grandes images? | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Jeu 22 Jan - 15:45 | |
| FAIRY TAIL *_* C'est ça les mangas sur ton bureau <3 ? Sinon gg le bordel | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Jeu 22 Jan - 15:58 | |
| Awai feca, on voit bientot plus lecran ^^
En haut a droite une petite lampe de poche crocodile ? | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Sam 24 Jan - 11:01 | |
| lampe de poche crocodile, gagne ( comment tu sais ^^" ? ) manga fairy tail, gagne =D | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Sam 24 Jan - 17:44 | |
| Bon moi mon bureau est ... plutôt rangé par rapport au vôtres je trouves je gagnes un truc ou pas ? | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Dim 25 Jan - 1:02 | |
| Non il y a mon skate avec mes shoes dessus :p ! | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Dim 25 Jan - 2:43 | |
| - -the-feca-master- a écrit:
- manga fairy tail, gagne =D
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'a osé acheté au éditions pikassiette? x_X | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Lun 26 Jan - 17:32 | |
| *Fixe le pot de bonbec*
C'bien un bureau de fille ça ù_ù | |
|
| |
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Mar 27 Jan - 15:34 | |
| Miam les petits LU et le pot plein de bonbons à grignotter J'aime bien le chien à coté des bonbons | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Ven 30 Jan - 23:35 | |
| J'vous posterais ca quand ca sera pu en travaux, car là s'pas drole s'tout rangé | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Dim 1 Fév - 15:36 | |
| Voila, je vous met mon bureau... C'est le bureau d'un jeune ado de 15.5 années... Oui, ma mère pete un cable pour que je range, mais la c'est rangé ^^ Donc, je vous le met sous plusieurs angles, car il faut avouer qu'il est quand même beau ! En verre et tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Dim 1 Fév - 16:00 | |
| Enfin un qui a compris : il a choisi, d'un coté un pqt de clopes avec ecrit en gros dessus Fumer Tue et à gauche de lécran un ...BIP... roulé qui lui tue pas et fait rigoler. Oh sur l'écran c'est mon bureau | |
|
| |
Eradica Initié
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Dim 1 Fév - 16:10 | |
| Oups, je l'ai fait trainé ! C'est une... Roulé Oui, quel bordel ! Oué, c'est ton bureau, j'ai d'abord voulu voir le tient, pour me demander si je pouvais poster le mien | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Dim 15 Fév - 17:42 | |
| Ben, ça c'est mon bureau. Sinon, comme Eradica, mais faut dire que j'ai 17.8 ans. x) Faut dire que j'ai enlevé mes trucs de Physique Mecanique et d'Intégrale. o// | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Dim 15 Fév - 20:40 | |
| J'aime bien ta veste et ton jeu d'échec. | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Dim 15 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Dim 15 Fév - 21:23 | |
| OFMG, j'avais pas vu le dessin larve, tu pues en fait. °v° | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] Dim 15 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] | |
| |
|
| |
| 'pic Bureau o/ Exhibez votre bureau :] | |
|