| Programme de dépeçage de la bayte à cornes | |
|
+5chargers Oo-aiglon-oO Aidz °v° Sellyon/Lazulice craftyowl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Programme de dépeçage de la bayte à cornes Mar 20 Jan - 1:31 | |
| AnDjauliennes, AnDjauliens,
Vous qui, comme moi, bavez sur les millions d'xp à glaner sur l'immonde bayte à cornes, j'ai nommé le Minotot, ce programme est fait pour vous. Le principe est simple, je propose un wiki pour actionner les leviers et se mouvoir dans les salles afin que chaque équipe puisse avancer dans le labyrinthe avec facilité et je propose que l'on s'organise en équipe afin d'occir régulièrement le cornidé.
Pour celà, rien de compliqué :
-Inscrivez-vous si les sessions proposées vous satisfont, ou postez vos disponiblités pour créer de nouvelles sessions. -Assurez-vous d'avoir formé une équipe efficace pour réussir le donjon, en gardant à l'esprit qu'il s'agit autant d'un exercice de compétence dofusienne que d'une sortie entre amis. -Munissez-vous des clefs nécessaires avant la date afin de ne pas retarder le début des festivités.
Que la chasse commence !
[Explication] - image 2 : marcher sur une dalle vous mènera dans la salle du numéro inscrit sur l'image - image 3 : actionner un levier jaune ouvrira la porte jaune une salle plus loin dans la direction du levier (exemple : j'active le levier jaune de droite de la salle 16, la porte jaune de droite de la salle 17 s'ouvrira, porte commune à la salle 17 et 18). Il en va du même principe pour les levier bleus, qui eux fonctionnent sur les verticales. -parlons pratique : pour accéder aux salles intérieurs, faites mourir un perso qui se retrouvera au cimetière. De là, il peut ouvrir les portes : bleue haute salle 24 et bleue basse salle 4 qui permettent l'accès à l'intérieur du labyrinthe. PS : pour le côté pratique, je suis maître bricoleur avec Loulou, n'hésitez pas à abuser des mes services, /w Louis-Cypher.Session du 29 janvier 2009 Equipiers : Louis-Cypher, énu eau 194 *Sohalia, panda terre 172
Dernière édition par craftyowl le Mar 20 Jan - 2:09, édité 8 fois | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Programme de dépeçage de la bayte à cornes Mar 20 Jan - 1:33 | |
| Mort aux vaches maym pas peur !
Zuzu sacri air nini, eni de poche | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Programme de dépeçage de la bayte à cornes Mar 20 Jan - 1:33 | |
| Je propose une session de tapage du cornu tous les jeudis soir à partir de 18h. Je lance cette aventure à partir du 29 janvier. | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Programme de dépeçage de la bayte à cornes Mar 20 Jan - 11:09 | |
| Euh bah, sacri' de remplacement vu que y'a d'jà Sellyon.
Sacriteuf, air, 1/2 martal zoth quand il aura ses foutues Harry ! | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Programme de dépeçage de la bayte à cornes Mar 20 Jan - 11:09 | |
| Rhooooooooooo t'aurais pu choisir un autre jour que le jeudi ... je bosse toujours a 06h00 le vendredi M'enfin, ca m'empechera pas d'aller tapper c'te bayte Igloo xel 194 Eve sacri (martal ou dagues) 168 pti soins eni 172 (j'crois) | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Programme de dépeçage de la bayte à cornes Mar 20 Jan - 20:34 | |
| les vendredis soir pas mieux que les jeudis? sinon les jeudis mort pour moi vu que je rentre 95% du temps pas avant 19h | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Programme de dépeçage de la bayte à cornes Mar 20 Jan - 23:12 | |
| Hmm moi le jeudi soir 18h ça me convient, seul problème : je suis pas encore stuffé entièrement... A voir si un perso quasi-inutile ne vous embête pas ;( (J'ai besoin de la corne de la bête^^'). | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Programme de dépeçage de la bayte à cornes Jeu 22 Jan - 13:36 | |
| 18H, trop tôt pour moi ... pourtant, j'aime bien le tot plus tard ce serait nicquel --> 21H ? | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Programme de dépeçage de la bayte à cornes Jeu 22 Jan - 15:59 | |
| L'équipée de 21h si team suffisante me convient mieux. | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Programme de dépeçage de la bayte à cornes Jeu 22 Jan - 17:23 | |
| Ca me tente bien tout ça tiens Jeudi j'finis tôt donc dispo si besoin. Panacwêpe Eni 175 (ou 6) Epione Iopette coulérique toute folle 152 (ou 3) (Remplaçable par un Xel à la manque 193 ou un sacrigay terre (maybe bientôt eau) 176 (ou 7)) See Ya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme de dépeçage de la bayte à cornes | |
| |
|
| |
| Programme de dépeçage de la bayte à cornes | |
|