| Have Fun | |
|
+26Lex' Schwepps Koober chargers Misstring Light LaZoumZoumZem --asuke-- Eradica frodus Aidz °v° kata Oo-aiglon-oO Gobbles Bagherra Onnakokoy Sylend Cronosehnsuchtig Blinky Braza Egane sramyoss Black-Flow Sha-woman RaideChou-,,- payotey 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Have Fun Ven 9 Jan - 2:15 | |
| J'ai trouvé ce truc qui est vraiment drôle . Merchi la T4F et reuilcuob. Suffit de prendre les bouts de phrase correspondant à vos réponses et de concatener le tout ! Have fun : Vous êtes du mois de ? janvier: j'ai couché avec février: j'ai lavé mars: j'ai fusillé avril: j'ai embrassé mai: j'ai léché juin: j'ai mis le feu à juillet: j'ai épousé août: j'ai découpé septembre: j'ai frappé octobre: j'ai fabriqué novembre: j'ai kidnappé décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? 1: Bob l'éponge 2: une petite fleur des champs 3: un séant de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: un furet 12: les nibards de Loana 13: une oreille du yéti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un nez artificiel 16: Bree van de Kamp 17: un babouin 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobile 21: une huître d'Arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un frisbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil La première lettre de votre prénom ? A: pour le bien de l'humanité B: et alors C: et j'ai eu un orgasme D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le lapinou G: car il (elle) avait insulté ma sœur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis douée pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et ce n'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'amis X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps Quelle est votre phrase ??? Ma phrase est : J'ai lavé Dorothée pour la gloire , Hum je savais que j'étais une fille chelou mais à ce point A vous Studio! | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 2:16 | |
| J'ai mis le feu à mon coiffeur pour me faire des amis. C'vrai que mon surnom de touffe va avec. 100% vrai o//
Raide | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 2:20 | |
| J'ai épousé un poisson rouge parce qu'on me l'avait gentiment demandé. é_è Je sais que je ne suis pas très contrariant mais quand même ... | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 2:20 | |
| Hum voudrais dire que : j'ai fabriqué une crotte de chien en chantant Titou le lapinou | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 2:25 | |
| J'ai couché avec un séant de jatte pour un biscuit à la fraise. C'bon la fraise | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 2:27 | |
| j'ai promené une petite fleur des champs dans un but purement lucratif Faut pas croire, c'est vachement rentable les fleurs des champs de nos jours | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 2:53 | |
| J'ai promené un furet pour me faire des amis... OMAGAD KITCHITUD POWA | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 3:00 | |
| j'ai couché avec Dorothée et on peut dire que je suis doué pour ça Moi j'ai passé un moment sur une banquette arrière avec une grande personnalité de la chanson française!!! Vive Dorothée! | |
|
| |
Cronosehnsuchtig Diplomate
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 3:10 | |
| Lalalala " J'ai frappé un séant de jatte en chantant Titou le Lapinou ! " Je présume que 'séant' est une manière plus élégante de dire 'derrière' ... Que j'étais maso dans l'âme je le savais, mais que je puisse avoir également un côté sadique aussi prononcé, je le découvre xD edit : Merci Payo, désormais je sais que sommeillent en moi tous les vices -_- | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 4:46 | |
| J'ai lavé une crotte de chien pour le bien de l'humanité.
Je merde ce jeu -,,-
Vous pouvez tous mourir en enfer -,,- | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 11:08 | |
| bon je veux bien, je fais des trucs parfois un peu bizarre quand je bois un peu, mais pas à ce point là .... J'ai épousé le vibromasseur de Ségolène Royal pour un biscuit à la fraise.... j'aime pas la fraise... pas crédible ce jeu! | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 11:39 | |
| J'ai découpé Sarko et j'ai eu un orgasme | |
|
| |
Gobbles Diplomate
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 15:41 | |
| J'ai épousé dorothée dans un but purement lucratif
aphro tu sais ce qui t'attend =) | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 15:47 | |
| j'ai épousé une oreille du yéti car il faisait beau
vraiment n'imp ce truc ._.' | |
|
| |
kata Diplomate
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 16:47 | |
| j'ai épousé - une crotte de chien - pour financer mes implants mammaires C EST FAUX ! Ils sont 100% naturels et c'etait pas n'importe quelle crotte c'est Mr Hankay ! | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 17:24 | |
| J'ai fabriqué un morceau d'emmental pour un biscuit à la fraise... | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 18:04 | |
| J'ai fabriqué un babouin pour la gloire ... ça me reflète très bien : donner la vie : la marque d'un dieu? | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 19:23 | |
| - Citation :
- J'ai fabriqué un babouin pour la gloire ...
Bha tu as creé la créature qui vous représente le mieux ta classe et toi | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 19:34 | |
| les babouins ont 99% d'ADN en commun avec les humains je me suis juste loupé à 1% è____é | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 20:15 | |
| J'ai mis le feu à Bob l'Eponge et alors?
FAUX ! J'aime bob moi =( | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 20:20 | |
| j'ai frappé Nicolas Sarkozy et ce n'était pas mal du tout | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 20:59 | |
| J'ai léché Georges Bush pour me faire des amis u_u" | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 21:04 | |
| Tu cherches des amis à ce point là ? Fais pas ça, on | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 21:34 | |
| J'ai épousé un playmobil car je n'ai pas d'amis é_è | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Have Fun Ven 9 Jan - 22:39 | |
| Ma phrase : J'ai frappé un bouchon de champagne dans un but purement lucratif.. Je cherche encore le sens caché de cette phrase... Par contre la phrase de mister m'a bien fait rire : j'ai kidnappé un poisson rouge car il avait insulté ma sœur. J'te savais pas aussi protecteur avec tes soeurs. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have Fun | |
| |
|
| |
| Have Fun | |
|