| Intuition...le Mag ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yooy Diplomate
| Sujet: Intuition...le Mag ! Lun 5 Jan - 2:38 | |
| Bonjour à tous les Andjaul, qu'ils soient family ou and Co ! Je viens avec beaucoup d'enthousiasme vous présenter le nouveau délire de la guilde Intuition : faire un magazine. Ce magazine a pour seule et unique ambition de vous distraire pendant quelques temps. Il aborde plusieurs thème et se veut parfois serieux, parfois beaucoup moins. C'est un mensuel, et donc un peu épais. Voici la couverture : l'affiche emmène directement au mag lui-même. N'hésitez pas à donner vos réactions et commentaires sur le forum. L'équipe vous souhaite une bonne lecture. A bientôt ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Lun 5 Jan - 7:35 | |
| Je suis un de ces guerriers pandas sur le screen du tournoi ;o | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Lun 5 Jan - 21:27 | |
| Contre Il a pas l'niveau ._. ... Merde mauvaise section, donc euh j'vais lire ce mag et j'dirais mon avis plus tard | |
|
| |
Yooy Diplomate
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Lun 9 Mar - 4:43 | |
| Bonjoir amis Andjauliens ! La guilde Intuition a le plaisir de vous présenter son tout nouvel opus de l'Intuimag, à lire avec plaisir ! Bonne lecture | |
|
| |
Yooy Diplomate
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Dim 19 Avr - 5:58 | |
| Coucou amis andjauliens La suite de l'Intui Mag' ! Bonne lecture | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Dim 19 Avr - 12:50 | |
| Merci pour le PDF, ça fait plaisir o/ Bon mag, même si ya pas assez de Pam, son point de vue fait du bien. Continuez dans cette voie b: | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Lun 20 Avr - 2:41 | |
| Merci salope, va te pendre avec mon faux dofus ocre -,,- | |
|
| |
Yooy Diplomate
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Lun 20 Avr - 3:27 | |
| Mdr, avoue, t'as kiffé avoir autant d'importance, le temps d'une petite minute :''') | |
|
| |
Yooy Diplomate
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Dim 10 Mai - 3:25 | |
| Bonjour à tous ! Voici le numéro du mois de mai ! Bonne lecture ! | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Dim 10 Mai - 11:58 | |
| 'arrêté de lire à la séquence FM. gg lol *postcount* | |
|
| |
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Dim 10 Mai - 12:42 | |
| McDonald, c'est ça que j'aime ! Sérieux, manque un journaliste dans tout ça, à l'occurence moi. Chacun son opinion En plus, c'est de la fausse publicité. Où est la Miss de ce mois ? Pfff, donn moi t k stp | |
|
| |
Yooy Diplomate
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Mer 1 Juil - 15:26 | |
| Salut à tous Voici voilà le mag n°6, arrivé après de nombreuses perturbations ^^ En espérant qu'il vous plaise autant que les autres, Bonne lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Mer 1 Juil - 19:59 | |
| J'aime bien la maîtrise du clavier. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Sam 4 Juil - 3:15 | |
| Pas déplaisant, mais je trouve ça toujours aussi ennuyant, je ne saurais dire pourquoi ? Quelqu'un aurait-il une idée ? Enfin, les "autres" de Dofus semblent apprécié, tant mieux pour eux. J'préfère encore lire les Twillight, mais ça c'parce que ma soeur m'a mis au défi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Sam 4 Juil - 7:36 | |
| Alors je te mets au défi d'en lire un. | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Sam 4 Juil - 18:17 | |
| J'ai déjà commencé le premier, si tu veux savoir. Paraît que les livres sont meilleurs que les film (qui sont vraiment super mauvais... en plus le gars qui fait Edward est genre... trop laid XDDDDDDD). | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Sam 4 Juil - 20:57 | |
| En fait, je parlais de l'Intui Mag, Khaz.
Sinon, j'ai commencé aussi à lire le premier, le fameux Twillight.
À date, je trouve ce livre plutôt ordinaire pour un film qui est censé être populaire auprès de ces jeunes dames. | |
|
| |
Yooy Diplomate
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Lun 31 Aoû - 18:41 | |
| Bonjour àtous Voici le 7ème numéro de l'Intui Mag'. Bonne lectuer et donnez votre avis L'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Mar 1 Sep - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Mar 1 Sep - 2:27 | |
| C'est qui Yooy ?
Plus sérieusement, sympathique celui-là. J'ai, comme dans tous les autres numéros, horreur des articles de Raegarth, mais j'ai bien aimé le rester. Mention d'honneur aux enis multil, ton article sur les stères (o//////) et au Goultard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Mar 1 Sep - 2:32 | |
| Mention spécial à la version 2.0 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Mar 1 Sep - 5:18 | |
| On l'attend.
Depuis trop longtemps d'ailleurs. Depuis tellement longtemps que certains risquent d'être déçu. :c | |
|
| |
Yooy Diplomate
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Mer 2 Déc - 0:10 | |
| Bonsoir les Andjauls ! Voila la fin de nos aventures concernant le Mag' : Petite pensée à 8/30 pour les vieux ! Et gros bisous, bonne lecture. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! Jeu 3 Déc - 1:23 | |
| Bin je sais pas si vous passerez lire ici, mais si jamais l'un de vous le fait, qu'il transmette plz, parce qu'on peut pas répondre directement sur le post du journal. Franchement très émouvant et assez vrai ... même si chez nous la plupart ne compte pas se laisser abbatre c'est vrai que c'est la fin du vieux dofus à mon avis aussi. Bravo pour le dernier mag, bravo pour la tombola (j'ai mis en pause dofus depuis deux (trois ?) mois donc j'avais pas eu vent (mince x))) et bonne continuation IRL pour vous, qui (personnellement) me faisiez trembler IG (PS : A vu payo en pano abra dans les screens de PvP So Shocking) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intuition...le Mag ! | |
| |
|
| |
| Intuition...le Mag ! | |
|