| De Kralamoure et de capture... | |
|
+9Braza Misstring RaideChou-,,- Oo-aiglon-oO Blinky Black-Flow chargers Sylend craftyowl 13 participants |
Auteur | Message |
---|
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 6:37 | |
| Bonjour à tous, J'ai enfin trouvé le dernier archimonstre qu'il me manque, je l'obtiendrai sous peu. Il se pose donc la question de capturer l'ultime bayte du jeu. Je requiers donc votre aide pour dépecer, mais surtout capturer cette immonde bestiole. Ayant déjà battu la-dite bayte, je préconise une équipe de la sorte : 2-3 énis, 1 sacri agi 12 PA à la baguette (pour le matos, on s'arrangera), 1 panda (avec beaucoup de + po), 1-2 énus, 1 xélor. Le reste des équipiers n'étant pas déterminant, du moment que ceux cités c-dessus sont présents, tout le monde peut participer. Cependant, j'aimerais aussi faire appel à votre aide afin d'ouvrir la porte du kralamoure. Il faut être très nombreux, alors même si vous n'êtes pas dans une équipe de combat, ce serait sympa de donner votre disponibilité.
Je propose la date suivante pour le kralamoure : Lundi 5 janvier, vers 18h.
Liste des personnes pouvant se mobiliser pour l'ouverture des portes :
Liste des personnes faisant parties de l'équipe de combat : -Louis-Cypher (énu eau lvl 193)
Merci à vous tous ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 9:54 | |
| Pour ma part, comme tenu que mon eni est que 143. Et que mon enu est que 162.
Je pourrai me rendre utile à l'ouverture des portes.
Sram mâle x1
Enu mâle x1
Sacri femelle x1
Eni mâle x1
Feca mâle x1
Panda mâle x1
Si asuke n'est pas co, je pourrai le prendre pour avoir
Crâ mâle x1 | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 12:35 | |
| Coucou ayant besoin de ressources krala j'aimerais bien faire parti de l'équipe sinon j'aiderais pour l'ouverture | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 14:06 | |
| A cette heure la je ne pourrai pas faire partie de l'équipe mais pourquoi pas pour louverture des portes si c'est pas trop long. Jamais fait ouverture mais doit pas prendre trop long non ?
A dispo pour les portes suivant le temps que ca prend :
Osa femelle eni femelle panda femelle enu femelle sacri femelle | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 14:24 | |
| Moi je peux aussi aider pour l'ouverture des portes. J'ai en tout cas à dispo: 1 x Sram femelle 1 x Feca femelle Et je me renseigne vers mes potes si ils peuvent mettre leur perso aussi à dispositon. Donc peut être : 1 x enu mâle 1 x iop mâle 1 x Sacri femelle Bisous et Bonne chance | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 15:23 | |
| A ce que je vois tu cherches un xelor ... Alors de dispo j'ai un BEAU, INTELLIGENT, SEXY (bref l'homme parfait ) xelor 194 qui cherche a tapper le seul mobs qu'il n'a jamais frappé ... Meme si mes connections se font rares pour le moment (vive le taf ), dis moi quand et je serais la PS: j'ai aussi ptisoins de dispo mais je ne la prend que s'il te manque un eni, je laisse la place aux autres | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 17:04 | |
| Chut Igloo. MOI JE SUIS BEAU ! \o/ Et de toute façon voilà, je peux être plus souvent co x( Xel Air/CC/Noob/pour le moment 17x Raide | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 18:57 | |
| Je devrais être dispo aussi pour le donjon :
Misstring, enue 184 (de préference) Allyiounah, eni 188 Mistersleep, xelornoob 191
Et également pour l'ouverture des portes :
- Enu F - Enu M - Iop F - Xelor F - Eni M - Eni F - Cra M - Sadi F - Sacri M x2
Dernière édition par Misstring le Lun 5 Jan - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 19:22 | |
| Hello, j'aiderais à l'ouverture, je peux co tout Djaul. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 19:48 | |
| je ne serai pas dispo (en partiel de géomorphologie :p) mais je vous souhaite bonne chance! allez louis, c'bientot fini le mode 8 pa XD
un petit conseil: si tu à du mal à trouver du monde, demande sur jol, tu trouvera surement d'autres teams intéréssées. | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 23:01 | |
| demandes IG surtout, ce n'est pas si difficile de trouver des gens | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Sam 3 Jan - 23:47 | |
| C'toi l'IG spece d'onnamoche :p | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Dim 4 Jan - 17:36 | |
| A 18h lundi je peux etre dispo avec nini et Zulie, sinon je peux aider a l'ouverture des portes avec Cerrydwen | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... Dim 4 Jan - 17:42 | |
| Mm je suis dispo pour être spectateur *ouain encore un dj où les sram servent à rien* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Kralamoure et de capture... | |
| |
|
| |
| De Kralamoure et de capture... | |
|