| CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] | |
|
+17Toxicko Overdead frodus Elyum (Ehm') Sylend Egane mac-eroy chargers Black-Flow sramyoss Braza Sellyon/Lazulice --sadidadereve-- RaideChou-,,- --asuke-- craftyowl CoeurDeIop 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 19:21 | |
| Dans la vaste citée d’Astrub, vivait une famille de iops. Ils habitaient une très petite maison au centre de la ville. Papa et maman iop étaient fortement stupides (normal ce sont des iops) et leur fille, iopette au grand cœur en avait assez. Elle décide de partir de la maison familiale. Elle se retrouva donc à la rue. Simplement elle se rendit compte qu'elle n'était pas plus maligne que ses parents. Elle grandit ainsi mendiant son pain au zaap d'Astrub, et quand la populace était trop radine elle se rendait dans la plaine combattre des larves afin de survivre. Ainsi, sans s'en rendre compte elle acquit de l'expérience et se mit à combattre des roses et des pissenlits, afin d'assaisonner sa soupe de croûton. Cependant certaines journées étaient mauvaises pour la jeune iopette, par exemple après avoir loupé sa 20eme colère, elle décida d’utiliser son épée afin d’achever le pauvre bouftou rose dont la fin approchait. Ainsi passèrent les cycles, la iopette devenant de plus en plus forte, combattant des monstres de plus en plus puissants. Après de longs mois de solitude, elle rencontra un étrange animal poilu qui cuvait son vin dans une taverne. Quelques jours plus tard elle découvrit un tas d'os en décomposition qui gisait prés d’une tombe. C’est après avoir sympathisé avec ces deux étranges personnages qu’elle devint leur amie. C’est pour cela qu’aujourd'hui, la iopette ayant atteint un niveau respectable recherche une famille, qui pourrait remplacer celle qu'elle a perdu. C'est donc clopin clopan car mordue par un chaton fou qu'elle arrive devant la maison de guilde pour poster sa candidature.
*rhummmm rhummm*
Bonjour Bonjour ! Je me lance ^^
Je me présente je m'appelle Camille alias CoeurDeIop. Vous l'aurez tous deviné je joue une iopette de level 125 et j'aimerais vous rejoindre.
Parlons peu parlons bien, j'ai fréquenté les guildes Coups de Chance pendant environ 6 mois à mes tout débuts sur ce serveur, il y a environ 3 ans. J'y ai connue Over et Isa (qui a l'époque jouais une sramette si je me rappelle bien). Les tueurs de l'hombre pendant environ 2 ans où j'y ai connu mon amour que je préfère entre tous, c'est le plus beau le plus intelligent du monde (*tousse*), j'ai nommé mon chéri : Eg (Désolé je suis obligée sinon on me frappe) Avalon Ancienne guilde assez réputée qui a sombré et que quelques personnes de ma connaissance essaient de faire renaître depuis peu. Je pratique depuis une cinquantaine de cercles l’art de faire les bijoux et depuis une quinzaine de cercle l’art de faire les habits. Je suis d’alignement bontarien depuis le début de mon aventure.
Là vous êtes tous en bug... Oui je joue la iopette depuis 3 ans et je ne suis que lvl 125.... On n’est pas tous des accros à l'xp
Bref ça c'était moi IG, maintenant moi IRL : Je m'appelle Camille (ouais je radote ), j'ai 18ans 16 ans, je sais que vous trouvez que c'est un peu jeune, simplement j'ai réellement envie de vous rejoindre et je préfère dire la vérité plutôt qu'arranger mon âge en fonction des critères de recrutement. Je fais du cheval et de la guitare électrique quand je ne suis pas sur dofus. Je suis actuellement en première, section scientifique où je galère un peu. Ce n’est pas facile et il m'arrive de peu me connecter en période de devoirs (l'Irl avant tout !).
Que puis-je apporter à la guilde ? Peu de chose à vrai dire et rien de très original : ma bonne humeur, ma présence, mon envie de faire plaisir
Sinon que puis-je dire d'autre à part que je connais certains kokos que je ne vais pas citer (coucou sramy / coucou asu / coucou FLO et coucou MISS) (Flo c’est pour pas qu’elle râle :p)
Je peux toujours dire que ma syntaxe IG ne sera pas aussi élaborée que dans la candid', mais ne vous inquiétez pas je ne parle pas le bwork (je le comprends même plutôt mal) c'est juste que étant iopette de base, quand j'écris un truc en temps réel bah ça donne pas quelque chose d'extraordinaire ^_^
Hey Hey j'allais oublier: Ont accès à mon compte : Egane qui y fait un saut de temps en temps et mon meilleur ami ,
J'ai également une mule pandalesque lvl 77. J'ai aussi accès aux comptes d'Eg (sa sadi et sa nini) ainsi qu’à un enu lvl 131.
Sur ce je souhaite de très bonne vac' pour ceux qui en ont et du courage pour les autres, en espérant bientôt pouvoir polluer votre canal guilde, Coeur
Dernière édition par CoeurDeIop le Mar 30 Déc - 19:19, édité 5 fois | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 19:28 | |
| Je ne suis pas envoûté par la candidature, cependant elle dégage de la sincérité. Par ailleurs, j'ai joué un peu avec CoeurdeIop et je l'ai trouvée fort agréable. En conséquence j'accorde ma voix pour son intégration. Pour donc. | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 19:52 | |
| Boulette, maladroite Nympho Mais je l'aime bien Pour | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 19:53 | |
| Candid' simple, bien foutue, sympathique.De plus j'suis sûr de l'avoir connue d'une façon ou d'une autre, dans tous les cas c'quelqu'un de bien sympathique, POUR. Raide P.S. : P'tain, même pas capté que m'sieur louie donne la même réponse (ou vice versa) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 19:58 | |
| POURR, c'est une personne sympathoche Dereve | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 20:01 | |
| Il y a un petit soucis sur ta candidature. Il manque la photo d'identité. J'attend que le post soit édité pour répondre à cette candidature. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 20:59 | |
| Une personne adorable qui connait du monde mais qui se foule quand même pour une candidature soignée.
Pour | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 21:12 | |
| Bon je mets Contre direct parce que j'ai pas été citée ou je mets Pour car coeur est une personne très sympatique ^^ Ayant aussi eu l'occasion de jouer avec je vais mettre un grand Pour car mon ego même surdimentionné ne mérite pas d'être cité en fait. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 21:22 | |
| Over a pas tord contre en fait
Dernière édition par chargers le Lun 29 Déc - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 22:10 | |
| Mon amour ! POUR Le premier qui dit contre j'lui botte le cul assez fort pour l'envoyer sur mars è_é Ce serait vraiment une superbe erreur de ne pas la prendre avec nous... juste une mot pour la définir : C'est un Ange. merci d'exister puce | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Ven 26 Déc - 23:19 | |
| (recrutez la maintenant, non ?) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Sam 27 Déc - 0:55 | |
| Il sert à rien de te bousculer Raide. - Citation :
- Autre changement concernant la période d'essai qui est à 2 semaines.
Le temps pour poster votre avis sur les candidatures est de 1 semaine, après cela les avis donnés seront pris en compte. M'enfin, ce qui est chiant, c'est de voir de meilleures candidatures qui ont été refusés. Mais bon, tu connais la majorité des gens quoi, à bientot pendant la semaine d'essai | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Sam 27 Déc - 1:27 | |
| La candidature entrera pas dans les plus hors du commun, mais j'ai pu rencontrer la personne dans un Kimbo (bon, en fait c'est plutôt deux... on t'aime Louis ) et je peux donc dire que ça en vaut le coup. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Sam 27 Déc - 3:17 | |
| pour, ton pseudo me dit vaguement quelque chose ^_^' | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Dim 28 Déc - 2:46 | |
| Contre, on a refusé des gens pour une candid bien meilleure, pas de favoritisme. Over | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Dim 28 Déc - 18:29 | |
| Y en a un qui a envie de faire un voyage interstellair -_- | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Lun 29 Déc - 6:40 | |
| Bah quoi, il a raison ! Nan sérieusement mes principes (arg ! encore eux ) m'interdisent de voter pour à cette candidature, ça ferait un peu insulte à ceux qui ont fait des candidatures mieux et qui ont été refusés, malgrès ça, j'ai déja fais quelques donjon avec elle, et elle était très sympatique d'après mes souvenirs qui, je dois l'avouer, sont assez troubles quand même. Donc je m'abstiendrais de voter pour celle la (en gros un post pour pas dire grand chose à part que je ne sers strictement à rien). | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Lun 29 Déc - 8:18 | |
| Dit toi, j'ai fait comme toi, si ça peut te consoler ;o
Oui oui, post inutile :{ (smiley pour raidou) | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Lun 29 Déc - 8:25 | |
| - --overdead-- a écrit:
- Contre, on a refusé des gens pour une candid bien meilleure, pas de favoritisme.
Over Faut tout de même avouer que Over a pas tord là (Si si, les chats peuvents avoir raison o_o'). Sans vouloir revenir sur certains cas qui sont a présent clos, sans dire qu'il faut se fier uniquement sur la candidature... c'est presque injuste de dire oui. xD | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Mar 30 Déc - 2:34 | |
| Alors alors..... Je peux constater que je n'ai pas été cité, donc CONTRE ! Et de 3 : GAME OVER. ++ J'déconne ! Un grand POUR pour cette iopette au grand coeur ! J'ai aussi joué avec elle et elle est adorable. Bon par contre c'est vrai que tu aurais pu faire un tout petit mini RP ^^, si tu as le temps viens écrire une bafouille et ca fera peut être changer d'avis les indécis et même les contre | |
|
| |
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Mar 30 Déc - 2:41 | |
| ô_o Je vois qu'un contre moi | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Mar 30 Déc - 2:54 | |
| Charg aussi a mis contre, suite au mien | |
|
| |
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] Mar 30 Déc - 3:01 | |
| Owned -,,-
Je ne mérite pas de vivre. Tuez moi.
Si ce n'était pas de joli coeuriop et si ce n'était pas de ma grève. J'aurais mis un contre avec une fleur et un bisou.
Pendez moi.
La souffrance n'est qu'un éternellement recommencement.
*va se delete*
Andras, aide moi à souffrir davantage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] | |
| |
|
| |
| CoeurDeIop [CoeurEstAcceptée] | |
|