| candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] | |
|
+12chargers Misstring Sellyon/Lazulice --asuke-- Elyum (Ehm') Black-Flow LaZoumZoumZem sramyoss mac-eroy Sylend -the-feca-master- pain 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Sam 20 Déc - 4:36 | |
| Alors que je marchais sur le chemin du retour, après avoir vaincu le terrible blop royal, je vis au loin se dessiner la fumer de la cheminée. « Ah » me dit-je « sa doit être l‘heure du souper ». Je me mis donc a courir et pris un raccourci. Alors que je traversais la forêt de la milifutaie je remarqua une clairière qui n’était pas là la dernière fois que j'etais passer par ici. Je décida d’y faire un tour pour voir se qui avait bien pu se passer. Je vis alors une chaumière toute éclairée, par curiosité je m’approcha par la fenêtre et vis une quantité phénoménale de personnes qui buvaient, mangeaient, rigolaient ou alors discutaient, débattaient. Abasourdis, je fis de pas un arrière, c’est alors que je vis, ce qui devait être l’enseigne, un nom écrit en lettre noire reluisante «AnDjaulandCo ». incapable de dire un mot ou même de retirer mon regard de cette enseigne une penser soudaine me frappa : on m’attend pour le souper. je me mis a courir. Hors d’haleine j’ouvris la porte de notre maison, une ambiance lourde planait sur la pièce, mon père était assis sur le fauteuil il regardait le feu les mains sur son front, ma mère sanglotait dans un coin. Il se leva, vint vers moi et me dit « mon fils, il est tant pour toi de continuer ton chemin seul ». la phrase fit écho dans ma tête ravalant un sanglot, je vis dans les yeux de mon père un regard fier et déterminé. Alors sans plus attendre nous entamâmes notre dernier repas, qui fut plein de blagues, de souvenirs. Apres le repas je pris le strict nécessaire quelques parchemins et après des adieux déchirant je parti sans même me retourner sans savoir où aller. C’est alors que le souvenir de la chaumière me revînt a l’esprit je me mit en quête alors d’écrire une lettre demandant mon intégrations dans leur famille. Pain alias themaitrexel Le 20 descendre 638 Amakna AnDjaulandCo Cher AnDjauliens et AnDjauliennes Je vous fait part dans c’est brèves lignes de ma candidature pour votre guilde. Sa fait depuis plusieurs mois voir des années que je suis seul avec ma famille. Maintenant que j’ai du quitter ma famille je suis a la recherche d’une nouvelle famille ou je pourrais m’amuser, me faire consoler, ou me faire conseiller. Tout en apportant mon énergie à la guilde. c’est pour cela que je tente d’intégrer votre guilde. Rp off : Hallo tout le monde je m'appelle damien, je suis nés a Marseille mais étant fils d’expatrier j’ai beaucoup voyager, j’ai vécu 5 ans en France puis 2 ans en Malaisie 3 ans au Vietnam, 3ans en Jordanie et je vis depuis deux ans a Hong Kong, en chine . Sinon je suis en seconde avec un profile scientifique, j’ai 15 ans et je joue à dofus depuis prêt d’un an et demis. J’ai possession d’un xelor niveau 128 et du compte de mon frere, un sram lvl 60. J’ai choisi votre guilde car l’ambiance a l’air d’y être génial, on se croirait dans une vrai famille de plus j’ai deux camarades de classes dans votre guilde, thefecamaster et oll-feca-llo. Voilà j’espère avoir remplis tout les critère et compter parmi vous bientôt Bonne fin de journée Pain alias themaitrexel edit : mon niveau actuel
Dernière édition par pain le Dim 21 Déc - 7:48, édité 3 fois | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Sam 20 Déc - 5:07 | |
| Petite candidature mais très agréable a lire néanmoins. Pas de RP où les parents meurent et tu es avide de vengeance. +1 De plus je te connais IRL, et tu es quelqu’un de très mature, responsable, sur qui on sait qu'on pourra toujours compter, pas comme d’autres, je ne cite pas de noms (Axel u_u) Donc pour moi ca sera pour. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Sam 20 Déc - 7:19 | |
| Je suis en grève pour le recrutement, donc je ne me prononcerai pas.
Bonne chance pour la suite.
Sylend | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Sam 20 Déc - 13:08 | |
| c'vachement malin ça, t'est pour qu'on recrute plus, et tu t'oppose à la bonne marche des recrutements, donc on risque de recruter moins^^
bref, francais correct et feca pour soutenir la candid, ça mérite une semaine d'essai. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Sam 20 Déc - 14:06 | |
| Tu vas être décalé, majorité de frenchies. tu connais fecanouille et candidature simpa. pour | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Sam 20 Déc - 14:40 | |
| Candidature sympas, tu connais deja des membres , POUR | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Sam 20 Déc - 15:03 | |
| Je serai plutot Pour. Quelques petites fautes mais dans l'ensemble tout ça me va. | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Dim 21 Déc - 7:14 | |
| merci pour vos 5 votes positifs j'espère pouvoir compte parmis très prochainement par contre pour la semaine d'eissai je part en france pendant 10 jours d'ici lundi 8h heure de hong kong donc pourait- on la couper en deux parties | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Dim 21 Déc - 8:16 | |
| Hmm'bof, on va dire que ça passe. | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Dim 21 Déc - 13:49 | |
| contre j'aime pas trop la candid | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Dim 21 Déc - 15:42 | |
| Un petit Pour. Candidature pas extraordinaire mais soutenue par Feca, je demande a voir. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Dim 21 Déc - 20:17 | |
| - pain a écrit:
- « sa doit être l‘heure du souper »..... pour voir se qui avait bien pu se passer....
Sa fait depuis
et je n'en ai cité que quelques un.... tu veux que j'ai une attaque?? CA !!! pas sa ! De plus quand on rédige à la première personne c'est "AIS" à la fin pas "A" tu le fais bien pour le verbe être où tu mets "étais" mais pas pour les autres verbes. Donc mon vote sera CONTRE. A cause de ton orthographe, de ton niveau un peu faible et de ton pseudo de kikitoudur (désolée mais c'est un peu vrai quand même).. (et un peu jeune aussi) Bonne continuation. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Dim 21 Déc - 20:58 | |
| POUR et sérieux osef des sa et des ça | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Dim 21 Déc - 21:11 | |
| Pour, même s'il y a quelques petites fautes, c'est très très comprehensible, et puis marre de voir personne en guilde
POUR POUR POUR POUR POUR ( compte qu'un hein é_è ) | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Dim 21 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Lun 22 Déc - 0:01 | |
| osef ! euh, pour* Nan franchement ça a l'air sympa, j'avais pas envie de lire et j'fais confiance aux avis, juste compris que tu bougeais beaucoup, on verra c'que ça donne en guilde Donc bon, plutôt pour/semaine d'essai Raide | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Lun 22 Déc - 1:53 | |
| Pourquoi Axel ? Sinon moi je m'abstiens de voter puisque suis plus vraiment dans Dofus à cause de ma carte mère qui a cramé (oui oui suis avec un windows 2000, 125 de ram..). Mais pour moi ça sera un Pour si je devrais voter =).
P.S: J'aime bien ton pseudo pain P.S2: wow le temps passe vite P.S3: nana suis plus à HK :'( | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Lun 22 Déc - 3:32 | |
| oui je sais francis mais c'etait pour simplifier la chose ^^ | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Mer 24 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Mer 24 Déc - 13:53 | |
| pain est en vacances quelque jours (il m'a MP), en l'état il sera recruté à son retour. Le sujet sera clos le 27. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Mer 24 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Dim 28 Déc - 22:13 | |
| Pain tu peux me MP dès ton retour de vacances pour ton recrutement. | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
| Sujet: vacances Lun 5 Jan - 16:51 | |
| voila, voila je suis de retour de vacances depuis dimanche soir, mais suite à des problèmes informatique je ne peux me connecter avant mardi, j'espère pouvoir vous contacter le plus rapidement possible ^^.
encore désoler
et à très bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] Lun 5 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
| Sujet: décalage horaire Mer 7 Jan - 13:13 | |
| lorsque je me connecte le soir il est midi cher vous donc je pense etre connecté en meme temps que vous le week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature de pain alias themaitrexel [Accepté] | |
|