| Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) | |
|
+11Schwepps MagicSoma Overdead -the-feca-master- Misstring oII-Feca-IIo --sadidadereve-- Elyum (Ehm') Piounacee Black-Flow Sylend 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Mer 31 Déc - 20:05 | |
| Moi le soir je pense être la tous les jours, vu que je lis le fofo tous les jours, un rappelle le jours même permet de me mettre au courant au cas ou j'ai oublié ( grace au tête changeant de couleur pour les nouveaux messages ) Dereve | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Ven 2 Jan - 3:24 | |
| Ferait samedi 10 janvier ? | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Ven 2 Jan - 13:07 | |
| Oui m'dame flo, donc j'confirme, ok pour le samedi 10. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Ven 2 Jan - 14:05 | |
| A partir de dimanche soir (le 4) je serais de retour sur Lille et donc entièrement disponible matin, midi, soir, week end....je serais donc présente à l'évent (toujours lundi soir alors?) et à la réunion (samedi?). Euh par contre c'est qui "MagicSoma" ??? (ça fait une dizaine de jours que je me suis pas co à dofus et fofo, donc peut entre qu'il y a des nouveaux..) | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Ven 2 Jan - 15:42 | |
| c'est un osanoob , comme moi quoi | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Sam 3 Jan - 0:45 | |
| Va pour samedi le 10 pour la réunion alors.
En ce qui concerne l'event, serais-je mieux de la déplacer le 10 également ?
Sinon je sens qu'il n'y aura pas une grande population -,,- | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Sam 3 Jan - 2:57 | |
| Oui c'était ma 2ème question, on commence event à 20h puis 21h reunion ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Sam 3 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Sam 3 Jan - 18:49 | |
| erf..samedi soir généralement je suis pas chez moi. Si jsuis chez pyrhus (de forte chance) je me connecterai et on participera tous les 2 à l'event.. sinon je sais pas... jvous tiens au couwant | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Dim 4 Jan - 20:34 | |
| J'serai là, sauf malencontreuse mésaventure mal foutue | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Dim 4 Jan - 21:52 | |
| La toute première date m'allait pas parce que j'étais pas là, mais avec la force des choses la nouvelle date me convient parfaitement Donc je tacherai de venir =) | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Lun 5 Jan - 14:26 | |
| Je serai également de la "partie" . | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Sam 10 Jan - 2:45 | |
| En week-end cambrosseux, go delete. Pfff, désolé les Kokos, Chou sera mon ambassadeur.
Raide -,,- | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Sam 10 Jan - 18:57 | |
| Je pourrai pas être présent, en fait, désolé... Restau avec ma soeur :d | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Sam 10 Jan - 22:34 | |
| Je serais en retard pour la réunion, le samedi c'est soirée trilogie :s, je serais la après, en espérant que l'évent dure longtemps pour que je rate pas la réunion :s Si je la rate, j'ai pas trop de points de vue, je sais pas trop ce qui se passe en ce moment dans la guilde vu que je me connecte plus très souvent sur dofus, quoi qu'il en soit, peace and love, ce n'est qu'un jeu, vous prenez pas trop la tête, et jouez! Dereve ps: Je vien de voir que j'étais une légende sur le fofo, hihi ( les ptites n'étoile en dessous du nom ) | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Dim 11 Jan - 0:57 | |
| Je m'excuse, car je n'ai pas pu venir J'avais des invités chez moi, et ça a été décidé à la dernière minute :/ J'espère que vous vous êtes bien amusés | |
|
| |
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Dim 11 Jan - 3:27 | |
|
Dernière édition par Black--Flo le Dim 11 Jan - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Dim 11 Jan - 14:42 | |
| Fin de la course et annonce des grands vainqueurs : Petite photo de groupe : Encore une photo de groupe: Strip-tease de Flo : Finalement tout le monde se met à pwal, enfin sauf Over qui se déguise en grosse abeille : Les couples se forment : Egane et Miss, Coeur et Enigane, Breaca et Flo qui se font mater par Chargers, tandis que Pyrhus bave devant Saandy... (ça fait limite orgie la) : Finalement quelques jeunes demoiselles de la guilde (Egane, Flo, Coeur et Miss... quoi? Oui j'suis jeune! dans la pleine force de l'age!) ont fini par se trouver un petit coin tranquille pour faire des ....... gâteaux ! | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Dim 11 Jan - 15:59 | |
| Owi les gâteaux *-* En tout cas, c'étais ma première expérience de ce genre (la course hein) et je tiens à remercier énormmmmeeennnt syl même s'il est sadique (oui oui !!). J’ai pu aussi rencontrer des personnes fortes sympathiques et apprendre que Eg avait de la mousse à la place du cerveaux (oui vous pouvez l’appeler bob l’éponge maintenant ) J'ai passée un excellent moment . Merci beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Mer 14 Jan - 11:40 | |
| Tiens, je n'avais pas encore fait un résumé de l'event.
Alors bon, malgré mes quelques minutes de retard, nous avons commencé rapidement.
Rendez-vous Banque de Sufokia pour les explications sur le parcours.
En plus des participants d'AnDjaul, je dois souligner la présence de 2 membres de la guilde "Les électrons libres", soit Pyrhus et Saandy.
Alors bon, les courseurs devaient partir de la banque de Sufokia, se rendre à 5 points prédéterminés. À chacun des points, les courseurs devaient dire la lettre correspondante, dans l'ordre (D-O-F-U-S).
Dans un premier temps, ils devaients se rendre en -16,18 (Et non 16,-18 Egane). La map se situe dans le village Gisgoul. Certains bworks pouvaient gêner la route avec leur langage abstrait. Rendu devant Sylold, les courseurs ont dit: D. Ensuite, ils pouvaient repartir aussitôt.
Dans un second temps, les courseurs devaient se rendre en -1,34. Fin fond de l'île des porcos, Syleuse attendait impatiemment la lettre O.
Déjà à ce stade, 2 groupes se sont distincts.
Prochaine étape, direction Grobe sur la map 34,-51. À partir de là, la difficulté s'accentuait. Les gens n'avaient pas le droit d'utiliser le zaap feudala. Une surveillance y était. Par la suite, les aggros se firent nombreux.
Je l'avais pourtant dit; il y a des obstacles.
Arrivé en 34,-51. Beaucoup moins de courseurs ont parvenu à dire la lettre F.
Quatrième étape. Direction la maison des kanigrous en -6,-40. Sylenol attendait le U avec impatience.
Bientôt terminé.
Dernière étape.
Les joueurs devaient se rendre à la map -13,11. La difficulté était dans cette map, puisqu'elle se situe juste avant la vallé de la morkitu. Un vrai parcours suicidaire.
10 minutes plus tard.
Blinky arrive la première sur la map. Mais c'est chargers qui a dit la lettre S en premier, d'une fraction de seconde.
Du suspense, jsuqu'à la fin !
J'ai pu compter plus de 10 participants en tout. Et c'Est dans la joie et la bonne humeur que chacun a donné son maximum.
Je tiens à remercier les participants, car c'est grâce à vous que ce genre d'event peut exister.
Blinky et chargers se sont partagés une bourse de 100 000 kamas ainsi qu'une dizaine de pierres polis.
Je tiens aussi à souligner un moment cocasse. Miss s'est faite aggro par un groupe de Koalak, et un noob a rejoint son combat haha xd
Prochain event: St-Balotin, Je t'aime.
De plus amples informations arriveront par tofu voyageur la semaine prochaine. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) Mer 14 Jan - 14:06 | |
| Ouai -_- près d'un quart d'heure je crois, pour faire 3 pauvres koalaks. Le mec qui a rejoint, c'était pas seulement un noob, c'était un gros bouley ! Et pendant ce temps la vous avez bu toute la bière ! vous m'en avez même pas laissé une tite goutte Au prochain event j'accroche un fut sur ma dinde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) | |
| |
|
| |
| Event AnDjaul Hiver 08 (Au Bout du Monde) | |
|