| Joker ? | |
|
+5payotey Black-Flow Onnakokoy Sylend Moon&Sisters 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moon&Sisters Jeune greuvette
| Sujet: Joker ? Mer 3 Déc - 5:00 | |
| *tente de récup ses comptes* *cherche les mdp et les réponses aux questions secrètes* *fait un compte bidon, génère un ticket, mail à la boite de prod du jeu de sauvages* *compte bien se battre* *pleure* *peste* *rage* *exulte ???* de retour ???à suivre ... | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Joker ? Mer 3 Déc - 5:04 | |
| | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Joker ? Mer 3 Déc - 11:48 | |
| Vas y moon! je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Joker ? Mer 3 Déc - 12:06 | |
| Ca serait un beau come back | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Joker ? Mer 3 Déc - 14:03 | |
| Mon petit moonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, allez courage, bats toi, baisse pas tes petits bras, on est tous avec toiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Si tu veux je paye la mafia chinoise | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Joker ? Mer 3 Déc - 14:41 | |
| =) J'attends la suite avec impatience, vivement que tu reviennes parmi nous | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Joker ? Mer 3 Déc - 16:02 | |
| *uppercut* *crochet du droit* *direct du gauche* *coup de boule* *balayette*
Azy continue tu les aura à l'usure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker ? Jeu 11 Déc - 12:35 | |
| ...
*toujours en attente de retrouvailles de mes comptes*
*ne cesse de harceler le support une fois par jour*
*trouve le temps long*
... | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Joker ? Jeu 11 Déc - 21:00 | |
| *te soutiens toujours autant * *ai hâte de te revoir parmi nous* | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Joker ? Jeu 11 Déc - 21:09 | |
| m'étais pas encore manifesté, mais tu es bien sur attendu, et au plus vite !! | |
|
| |
| Sujet: Joyeux Noël, et bonne et heureuse année !!! Mer 31 Déc - 17:47 | |
| La patience fini par payer (heu nan, c'est moi qui vais repayer du coup ^^) Enfin, enfin j'ai eu les "fameux" emails pour la récupération de mes comptes, il était temps, j'ai cru devoir attendre l'année prochaine (ben c'est bientôt en fait du coup é_è). Mais OUI, je les AI, je compte bien revenir chatouiller vos NEURONES (pour ceux a qui il en reste encore, ça fait des ravages ce jeu mine de rien), je vous dis donc à l'année prochaine les zamis et passez de bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Joker ? Mer 31 Déc - 19:42 | |
| Quel beau cadeau de Noël =) Bonne année à toi Moon, j'espère te revoir bientôt IG | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Joker ? Mer 31 Déc - 20:52 | |
| Noël c'est un peu passé x') Sinon pour nouvel an ça peut encore le faire Content que tu puisse revenir définitivement avec nous et à bientôt IG. | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Joker ? Sam 3 Jan - 1:03 | |
| Trop cool pour mon annif tu récup tes comptes x)
Allé à plus (maybe IG si j'ai l'temps entre deux exaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker ? | |
| |
|
| |
| Joker ? | |
|