salut tout le monde
I) Je m’appelle Thomas j’ai 16 ans ½ j’habite en Bretagne (ancien nantais) j’ai plusieurs passions : dofus à mon avis comme vous xD, après j’aime bien pratiquer de temps en temps du vélo et en ce moment je suis en cap paysage sur 2 ans en internat, j’aime bien écouter la musique à fond en jouant à dofus voilà pour moi.
II) j’ai un sadida lv 170 du nom de -dora-l-exploratrice pour instant je suis mode full meulou avec anneau dragon-cochon et je joue a la rilleus
je n’aime pas le gelano) donc je reste mode 9 pa j’adore le pvp en ce moment je suis grade 6 d’ange et alignement 0. Je voudrais finir les donjons otomaï pour parcho sadida 101 force, je possède une eni du nom de –la-vie-de-dora- lv 148 grade 7 ange. Mes métiers sont boulanger lv 71 cordonnier lv 16 et bijoutier lv 52.
III) Mes anciennes guildes on été les anges amakma guilde qui s’est vite dissoute à cause d’un acke et ma dernier guilde squazza azzura mes motivations : J’ai toujours eu envie d’avoir une guilde ou il y a une bonne ambiance, de l’entraide et tous vous connaitre et j’adore faire des bons donjons en guilde donc avec votre guilde je serais servi.
Merci d'avoir lut a bientot