| Arret surement définitif... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virusss Diplomate
| Sujet: Arret surement définitif... Jeu 6 Nov - 22:04 | |
| Salut les kokos, ça fait longtemps n'est-ce pas =)? En effet, je suis absente du jeu depuis un long moment et je tenais quand même à vous dire au revoir bien que j'imagine que beaucoup on du m'oublier ou même les nouveaux ne me connaissent même pas ^^. Bref tout ça pour dire que DarkSsS et Virusss (moi) ^^ se sont laisser séduire par Word Of Warcraft avec l'atteinte du niveau maximal. Je vous souhaite une bonne continuation sur dofus. Bye Virusss | |
|
| |
Shapach Diplomate
| Sujet: Re: Arret surement définitif... Ven 7 Nov - 0:33 | |
| Toi aussi tu joue à World Of Warcraft? =D peut venir jouer des fois avec vous? =D mon compte es supprimer mais quand j'ai les sous pour , je viendrai jouer avec toi ^^, je te connais pas pour ma par mais , tu ma l'air très sympa =)
Alors bonne continuation à toi chère et quand je pourrais venir je te le diras ^^' si tu veut me connaître À bientôt sur Wow si tu veux bien me voir =D
Dernière édition par Shapach le Sam 8 Nov - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Arret surement définitif... Ven 7 Nov - 2:54 | |
| On se connaît | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Arret surement définitif... Ven 7 Nov - 9:13 | |
| Hum... Sha, jte conseille de retirer ton adresse MSN, c'est pas très prudent, surtout sur un forum ou n'importe qui peut aller... Sinon Virus, jt'avais presque oublié , bonne continuation IRL et sur wow. | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Arret surement définitif... Sam 8 Nov - 5:50 | |
| wow, bordel, ca remonte a longtemps l'ere de virus et de Darksss o_O (bwahaha le jeu de mot ) bon ben si tu trouves ton bonheur sur wow.... j'suis lvl 33 mais bon j'ai arrete ca me saoulait un peu. En tout cas amusez vous bien et bonne chance pour ta monture epique (ewi c'est pas donne 5000 golds *O*) | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Arret surement définitif... Sam 8 Nov - 23:36 | |
| a ouai je les ai presque oublié moi aussi, bin continuation sur WoW et irl hein =). P.S: Gui on monture épique ça coute beaucoup plus que 5000 golds lol P.S: J'ai aussi arrêter ça m'a soulé (lvl 62 elfe de nuit, voleur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Arret surement définitif... Lun 10 Nov - 16:33 | |
| une monture epique coute dans les 4xx golds je pense, ce qui coute cher c'est d'apprendre a la monter. Il faut non seulement payer 5000 golds pour la monter, mais il faut aussi payer pour les 3 stages d'apprentisages de monture precedent. M'enfin toi tu joues sur un serveur hack donc c'est ptete pas les memes prix non plus | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Arret surement définitif... Lun 10 Nov - 18:27 | |
| Un osa de moins .......................................................... déjà que nous n'étions qu'une minorité | |
|
| |
| Sujet: Re: Arret surement définitif... Mer 12 Nov - 18:43 | |
| c'est une espece en voie de disparition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret surement définitif... | |
| |
|
| |
| Arret surement définitif... | |
|