| Creations | |
|
+15-MadMush- Chrono -,,- frodus Piounacee Black-Flow Bagherra MissPince --sadidadereve-- Sha-woman Sylend Schwepps Oo-aiglon-oO --marlboro-- Koober Braza 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Creations Lun 3 Nov - 22:31 | |
| THE SHOW D'ASSE ! Direction pour y aller : Et Voici THE SHOW D'ASSEKAMI POWAAAA !PS : je m'excuse d'avance pour ce moment totalement féérique et délirant. | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Creations Mar 4 Nov - 1:42 | |
| sans déconner ... On l'a vraiment perdue là | |
|
| |
--marlboro-- Kilimanj'haro le Grimpeur
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Creations Mar 4 Nov - 18:43 | |
| MDR Tu as des super plans avec les nanas Aphrodite | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Creations Mar 4 Nov - 18:51 | |
| Depuis que je suis tout petit... je suis jaloux des gens qui savent dessiner. C'est beau de voir un jolie dessin... Bah aujourd'hui j'ai voulu dessiner. Et pour joindre le challenge foufoufou au plaisir orgiaque, dans mon dessin j'ai mis en scène KAMIKAZOO en train de roxer la tronche de MISSPINCE : Admirez plutôt ou pas... Ps : Prise avec mon téléphone, j'ai pas de scanner. Bon je me faisais chier, j'ai fais les contours comme un con sur paint : PS2 : Console de jeux très répandue dans le monde entier et qui abrutis ma majorité des personnes qui y jouent. Sinon vous avez même le droit aux barres noir de chez Canal +, trop la classe. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Creations Mar 4 Nov - 20:24 | |
| Coco, dis moi, tu te drogue ? tu picoles ? | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Creations Mar 4 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Creations Mer 5 Nov - 3:00 | |
| | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Creations Mer 5 Nov - 15:56 | |
| Je préconise par mesure de sûreté un enfermement dans une chambre noire avec des douches d'eau glacée à intervalles réguliers PS : Pas mal le dessin ^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Creations Mer 5 Nov - 19:45 | |
| *Chantonne*Une autre, une autre, une autre! Dereve | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Creations Mer 5 Nov - 20:07 | |
| un nouveau picasso viens de naître! dommage que tu ne te souviennes pas que jte roxe kami en jouant avec des gants de boxe et un litre de vaseline sur le clavier :p | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: Creations Jeu 6 Nov - 17:47 | |
| Ma dernière création ! QUE DIS-JE ?! UN CHEF D'ŒUVRE !J'avais tellement faim juste avant... que j'ai du me remplir la bouche avant de manger enfin la pizza. Hum j'aime ça !... | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Creations Jeu 6 Nov - 18:15 | |
| Du lait sur la table, des cartes... pas de doute, Coco a bien tourné écaflip | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: Creations Jeu 6 Nov - 19:45 | |
| Nuit à jouer au rami avec un ami xelor et valkyrio ! Ca s'est traditionnellement fini par des rekops. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Creations Ven 7 Nov - 12:59 | |
| Que vois-je tu as trouvé cette friandise interdite dans tout amakna ? Je veux aussi des multi en sucette ^^ | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Creations Ven 7 Nov - 16:12 | |
| Coco les mosieurs en chemises blanches vont pas tarder à venir. N'aies pas peur ils vont juste te mettre dans une superbe chambre toute blanche avec des murs rembourrés même le plafond (au cas ou tu voudrais sauter sur le plafond on sait jamais) En plus ils vont de donner une jolie veste blanche avec des manches tellement longues que tu pourras faire des nœuds dans ton dos avec Sinon on peut facilement voir qu'il est 2h sur l'horloge... Reste à voir si c'est du mat' ou de l'aprem' (j'penche pour le matin moi) donc bon ça peut expliquer la gueule de con le visage de Coco | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: Creations Sam 8 Nov - 0:04 | |
| Juste à côté de la TOUTE PETITE horloge tu as ce qui s'appel une FENETRE, une GRANDE fenetre qui montre qu'il fait nuit. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Creations Sam 8 Nov - 0:24 | |
| Moi j'aurais dit 2h le matin, car les lumières du plafond sont allumés. Or, il est rare d'ouvrir les lumières en plein jour. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Creations Sam 8 Nov - 19:16 | |
| Coco a changé l'heure de son horloge pour nous montrer que même IRL c'est un billoouuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwww En fait il est 21h et il va bientot se coucher parce que sa maman veut plus apres 21 h :O
Heuresement que je suis là pour voir les feintes et les complots o_o | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: Creations Dim 7 Déc - 23:00 | |
| Je me faisais un pieu chier après une soirée bien sympathique entre de bonnes mains, j'ai donc dessiné mémé et son bwak : J'ai pas ton talent payo, j'ai raté le bras d'aphro et les pieds du bwak. | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Creations Dim 7 Déc - 23:51 | |
| J'dis que tu devrais faire carrière | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: Creations Lun 8 Déc - 0:12 | |
| Un dessin que m'a envoyé NENUPHARE, je le post pour elle suite à sa demande, enjoy. PS : suis dégouté elle aussi dessine mieux que moi | |
|
| |
-MadMush- Diplomate
| Sujet: Re: Creations Lun 8 Déc - 0:38 | |
| - Citation :
- PS : suis dégouté elle aussi dessine mieux que moi
C'est pas vraiment dur en même temps :/ | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Creations Mer 10 Déc - 16:30 | |
| UP ! J'attends ton dessin mad si tu dis que c'est facile que ça vas y | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Creations Mer 10 Déc - 18:19 | |
| il est faux le caractere sur la solomonk en meme temps on peut pas ET etre lvl 200 ET savoir dessiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creations | |
| |
|
| |
| Creations | |
|