| Ayukawa | |
|
+8Schwepps Onnakokoy Piounacee payotey Oo-aiglon-oO Light Bagherra Madoka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Ayukawa Ven 24 Oct - 17:43 | |
| Hello tous le monde,
Non je ne vous ai pas oublié, mais ma connection me fais affreusement souffrir depuis maintenant 10 jours...
Je dois recevoir la visite d'un 4ème technicien lundi....
Dans l'état actuel, je me fais quasiment déco une a deux fois par heure.
Je reviendrai jouer avec vous, dès que ma connection sera enfin stable, en espérant que cela arrive rapidement ><
En attendant je vous souhaite un bon week-end et amusez vous bien.
Bisoux à Féa, Saba, Bagh, Payo, Onna et tous les autres. | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Ayukawa Ven 24 Oct - 20:59 | |
| Courage Mdame, on a connu ça nous aussi y'a pas si longtemps :'( | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Ayukawa Ven 24 Oct - 22:05 | |
| Courage, à très vite | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ayukawa Sam 25 Oct - 0:58 | |
| Reviens nous vite yuyu Enfin quoique ... pour une fois y a de la place dans les enclos | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ayukawa Sam 25 Oct - 1:45 | |
| Courage coupine , besoin de voir Suisse télécom? Mouhahaha | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ayukawa Sam 25 Oct - 12:26 | |
| Non, parce que contrairement a toi qui n'a rien fait, moi je les appel 2 fois par jour x) | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ayukawa Sam 25 Oct - 14:13 | |
| Oui mais moi j'ai eu le net au bout d'une semaine et demie moi.... SANS RIEN FAIRE MOUHAHAHA | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ayukawa Sam 25 Oct - 15:39 | |
| - payotey a écrit:
- Suisse télécom?
:° Courage comme dit payo, un jour peut-être x) | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ayukawa Lun 27 Oct - 14:32 | |
| hahaha moi je dis que tu fais exprès que ça marche pas pour recevoir les beaux petits techniciens chez toi! bisous ayu, reviens vite:) | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Ayukawa Lun 27 Oct - 15:42 | |
| reviens nous vite yuyu \o/ | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: Ayukawa Mar 28 Oct - 16:55 | |
| Courage Ayu >.< Reviens nous vite T T | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ayukawa Mer 29 Oct - 20:35 | |
| Coucou tous le monde,
Prochain épisode demain, avec le 4ème technicien !!!
Oyasumi | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ayukawa Mer 29 Oct - 23:04 | |
| Ils sont pas pressés x_x Ou incompétents au choix...
Enfin bon courage, et à bientôt | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ayukawa Jeu 30 Oct - 0:29 | |
| vu ce qu'ont fait les 3 premiers, plutôt incompétent.
1er technicien -> il a pas réussi a changer le câblage interne, puis a installer la nouvelle prise murale ainsi que la box et le modem routeur. 2ème technicien -> il a réussi a changer le câblage interne, mais n'as rien fait d'autre... 3ème technicien -> il a changer le port sur lequel la ligne était branché au niveau de la boite de raccord de l'immeuble. Rien d'autre...
et si le 4ème ne me change pas la box et le modem, je me les fait façon Guts !!! | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ayukawa Jeu 30 Oct - 3:48 | |
| façon guts? les 4 en même temps? avec le fouet et tout? rhooo balèze notre ayu quand même | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ayukawa Jeu 30 Oct - 4:22 | |
| Si c'est le même guts auquel je pense, ça risque d'être sanglant *-* | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Ayukawa Jeu 30 Oct - 12:45 | |
| Box + modem routeur ? la Box ne fait pas tout en un ?
Sinon y'en a un qui a pensé à changer le filtre ADSL ?
Et enfin faudrait peut être penser à changer la paire de transport (chez eux donc) ptetre un port de foireux sur le cheminement.
Dingue quand même, niveau France Télécom ou chez toi qu'on sache pas transporter un ADSL d'un point A a un point B -___- | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ayukawa Jeu 30 Oct - 13:42 | |
| Comme quoi, ce monde est bourré de larves qui ne savent même pas différencier les problèmes.
Monde infâme.
Délivres-moi. | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ayukawa Ven 31 Oct - 2:35 | |
| Alors Bagh mon installation vdsl est la suivante, j'ai un modem routeur branché sur la ligne téléphonique, avec bien sur un filtre installé entre, puis la box (qui ne sert que pour la TV) est branché via un cable rj-45 au modem. Le 4ème technicien est passé ce matin, il a changé la box TV, l'ancienne était bel et bien défectueuse... pour le reste il a fait réduire la puissance du signal. De mon coté j'ai changé de switch (neuf) qui va a mes pcs. Résultat : j'ai récupérer la TV avec une meilleure qualité d'image, mais je subis encore des déconnections et le surf via le wifi est calamiteux (vista aide pas ~~'). Bilan final samedi. Pour Chro, c'est bien ce Guts la, et il y a échappé de peu ce matin | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ayukawa Ven 31 Oct - 21:46 | |
| Accroche AYU, tu les auras | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ayukawa Ven 31 Oct - 22:49 | |
| Le 5ème technicien viendra pas si t'as rendu le 4ème après qu'il est subit la méthode guts ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayukawa | |
| |
|
| |
| Ayukawa | |
|