| Defense ? Definaison ? Nan Def =) | |
|
+6Chrono -,,- frodus Shapach Misstring Nei Def 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Def Diplomate
| Sujet: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 0:06 | |
|
Dernière édition par Def le Ven 17 Oct - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 0:30 | |
| Salut à toi Def.
Candidature un peu courte, il y a un manque d'information.
Niveau faible, on dirait que les règlements n'ont pas été entièrement lu, mais bon ce n'est qu'une hypothèse.
Alors pour moi se sera un contre désolé.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Shapach Diplomate
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 1:05 | |
| Désolé de mettre pris dans la candidature de Enu-Riche. Bon alors ici, je déteste dire sa, ça me tue mais.. je dois le dire. Ta candidature tu pourrais l'améliorer elle est drôle un peut je trouve Mais améliore la et je pourrais te mettre un petit pour, mais si tu ne change rien, je suis désolé mais tu va devoir prendre 1 contre Alors pour moi, Sa sera un petit Neutre pour l'instantPs: Désolé miss, je veut pas de chicane entre moi et toi Cordialement Shapach | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 1:06 | |
| contre bonne chance dans ta recherche de guilde . | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 1:44 | |
| Pas de soucis Shap.. mais je t'en supplies... par pitié... si tu veux qu'on soit amies... si tu ne veux pas mourir prématurément .... va lire Ca : Règles Ca et SaDésolée mais c'est un truc qui m'horripile. J'fais une grosse fixette,. J'sais pas j'ai du être traumatisé dans mon enfance par mon prof de francais... fin bref... C'est un truc qui m'sors par les yeux les erreurs entre ca et sa. Et comme je le dis dans le post, dans le doute ecris Ca au lieu de Sa, car il est plus souvent utilisé en langue francaise. Ps : donc d'après mes tarifs tu me dois 80k de ta réponse sur le post de enu-riche et 20k sur celui ci xD Vais devenir riche avec toi, encore plus rentable que dereve | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 3:39 | |
| Waw le back-slach qui dit tout *-* Sinon... Je n'ai qu'une chose à dire aux autres => Par ici que ça se passe (Ben quoi j'ai le droit non, merde è_é, que des ramassis d'fond d'cuvette ces temps ci chez nous) Ps: ça vaut aussi pour les andco :° (promis avant la fin je réussirais a en détourner minimum 1 *-*) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 7:55 | |
| J'aime trop la candidature Pour o/ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 8:05 | |
| Il a déjà posté chez nous le 3octobre.. il a étais refusé biensur Dereve | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 14:21 | |
| Les morts ne peuvent pas voter désolé Sylou-le-sram-mort-moche. EDIT : Oups, j'avais pas vu que la candid' avait été retiré *siflotte* | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 18:27 | |
| - Citation :
- /
contre XD CA presentation est un peut courte, mais SA, S'est pas un probleme, Sa se travail. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) Ven 17 Oct - 18:47 | |
| effectivement, on peut pas savoir se que s'était, vu qu'il à édité ça candidature. çur se, je locke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defense ? Definaison ? Nan Def =) | |
| |
|
| |
| Defense ? Definaison ? Nan Def =) | |
|