Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Event Andjaul Automne 08 (Les Ailés-Mentar'Histes) Sam 8 Nov - 20:09 | |
|
Dernière édition par Misstring le Sam 8 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Event Andjaul Automne 08 (Les Ailés-Mentar'Histes) Sam 8 Nov - 20:13 | |
| Et le coeur de la fin ^^ Merci syl powned by miss ^^ | |
|
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Event Andjaul Automne 08 (Les Ailés-Mentar'Histes) Sam 8 Nov - 20:14 | |
| Superbe event, j'ai bien fait de vouloir skater un peu plus tard BRAVO SYL BRAVO FLO MERCI SYLOUUU Sylou tendeeeer Sylou truuuue Sylou let us gooo We have an event to do And we love it sooooo RhcpZ | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Event Andjaul Automne 08 (Les Ailés-Mentar'Histes) Sam 8 Nov - 21:23 | |
| Merci à tous pour votre participation.
Je vais faire un bref résumer de la journée.
À 16h01, les premiers participants arrivèrent. Vers 16h19, lorsque tout le monde fut arrivé, j'ai donné les instructions de la journée et nous avons prit quelques screens. J'ai donné la première énigme. Les particpants ont été secoué face à la première énigme.
Un ? Deux ? Trois ? Mais qui vois-je ? Rish ? Dans son épicentre, séparation ? Chiffre du malheur, mais qui sait ? Semblant de sainteté.
Settuog attendait les participants au temple Iop.
Pour se rendre sur la map, il y a trois entrées. On peut retrouver le pnj Rish Claymore pour les parchemins de force. Les coordonnées de la map est (-1,3). Soit le chiffre du malheur 13, avec une virgule entre le 1 et le 3, soit le centre. Settuog se trouvait dans la pièce qui ressemble à une chapelle. Evelist (seul représentant de la family) fut le premier arrivé sur les lieux, à une vitesse éclair, suivit par Redhotchilipepperz et --sadidadereve--. Settuog leur a dévoilé la deuxième énigme:
N’est qu’un simple jeu ? Non, c’est plus qu’un jeu. 10
Il fallait se rendre sur le terrain de boufball, se trouvant en (10,10). Sauf qu'ici, il faut s'y rendre par l'intermédiaire d'un personnage non-joueur se trouvant près du zaap du Château d'Amakna. Oo-aiglon-oO qui se trouvait sur la map de l'enclo de la family s'est aussitôt précipité sur le terrain, suivit de près par les équipes. Semmalf qui les attendait leur donna la troisième énigme:
Cette beauté divine. Mais n’est-ce qu’une simple statue ?
Après de dures recherches dans la région d'Astrub, --sadidadereve-- a trouvé Sehcor, qui se trouvait sur la map du phoenix à Astrub. Suivit de Sramyoss et de redhotchilipepperz, qui ont passé plus d'une fois devant la statue sans apercevoir Sehcor. Finalement, il donna la quatrième énigme:
Derrière les barreaux je te vois. Démon ou Ange ?
Les équipes se sont éparpillés aux quatres coins du continent afin de retrouver Segaun, qui se cachait dans la prison d'Astrub. Démon et ange était là pour donner une fausse piste. Segaun a craché la prochaine énigme aux participants sur la map *je ne me rappelle plus qui est arrivé en premier*:
Le mot de passe est Arpagnagrobis.
Soit en connaissant la quête, soit en tappant sur google, il fallait se rendre sur la map du percepteur pnj Arpagnagrobis, dans la région à l'est d'Astrub. Semmalf les attendait à l'endroit. Evelist fut le premier arrivé sur les lieux. Elle donna la dernière énigme, qui en fait n'était qu'un lien avec le commencement:
Origine. Qui est rouge ?
Cette énigme a posé énormément de problèmes aux concurrents. En effet, la subtilité du message a fait en sorte que les participants ont fouillé de fond en comble la région d'Astrub.
Or, il fallait retourner au commencement. Après une dizaine de minutes, Satsuki m'a dit que c'était moi. Alors je lui ai remis le 75 000k, qu'elle a redistribué parmi son équipe.
Les participants sont finalement revenus tous indemnes à la banque de sufokia. Une sorte de fête s'est créée, et malgré Miss qui n'arrêtait pas de manger du pain, nous fîmes des screens de ce rassemblement.
Un gros merci à tous et à toutes.
L'activité n'aurait eu lieu si je n'aurais pas eu de participants, alors je vous remercie de votre bonne humeur et de votre esprit à la fête.
C'est ce qui résume la journée, et ça m'encourage à refaire une autre évènement de ce genre. | |
|
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Event Andjaul Automne 08 (Les Ailés-Mentar'Histes) Sam 8 Nov - 23:42 | |
| Owiiii, un gros merci à tous et surtout à Syl pour cet event :DDDD | |
|
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Event Andjaul Automne 08 (Les Ailés-Mentar'Histes) Dim 9 Nov - 2:08 | |
| Ouais super event. ^^
Bravo à Flo d'avoir trouvé la première.
Merci à Sylou d'avoir organisé cet event.
Merci à Red et Sarah pour le coeur de la fin. x')
Et en fin... bravo à tout les participants. :þ | |
|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Event Andjaul Automne 08 (Les Ailés-Mentar'Histes) Lun 10 Nov - 6:40 | |
| *deg* =.='
On m'a tel vendredi pour que j'aille tenir un stand à un salon de la moto... Résultat, Plein de projet tombé à l'eau avec pas mal de personne, dont cet évent :'(
Promis j'essaierais d'être présent au prochain ><
(sur je m'en vais me pieuter) 10h de sommeil sur le w-e... Dur dur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Andjaul Automne 08 (Les Ailés-Mentar'Histes) | |
| |
|