| Donjon Sphinter cell | |
|
+3Misstring Black-Flow Shapach 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shapach Diplomate
| Sujet: Donjon Sphinter cell Lun 13 Oct - 23:51 | |
| Bonjour(soir) j'aimerais organisée 1 donjon quand même dure car il me faut finir ma pano cérémonial des rats. Me faut Des peau sphinter et les étoffe rat blanc et noir ^^. Le Donjon se fera une fin de semaine quand les participants sera la. Je sais que je demande déjà beaucoup en commençant mes jours dans cette guilde mais j'ai besoin d'aide car je me sens pas tellement bonne é.è j'ai même pas de bâton ^^' et je dois craft (Tige de brouture) mais,il me manque une ecorce de tyty.
Équipe -Shapach (lvl 143) -Ally, eni 188 -Mister, xelor 191 -Miss, enu 181 -Sramyoss -Black--Flo (à revoir si elle peut) - -
Dernière édition par Shapach le Mer 15 Oct - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Donjon Sphinter cell Lun 13 Oct - 23:56 | |
| Pour la fin de cette semaine vais pas pouvoir suis à Dam, quoique depuis un coffee enfumé ca devrait pouvoir se faire mais risque dêtre moyennement dispo Sinon semaine prochaine surement dispo si pas fait ^^ | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Donjon Sphinter cell Mar 14 Oct - 15:32 | |
| Jsuis partante. Moi aussi j'aurai besoin de faire un SC.... mais pour capturer pour la quête otomai... J'ai plusieurs persos à disposition, jte laisse choisir : -Miss, enu 181 -Breaca, iop 131 -Mister, xelor 191 -Ally, eni 188 [edit] J'ai mis la liste des persos que j'avais à disposition au cas où on en aurait besoin, mais je préfère également jouer seulement deux persos (miss et brea).
Dernière édition par Misstring le Mer 15 Oct - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Donjon Sphinter cell Mar 14 Oct - 21:26 | |
| Moua z'aussi disponible. Peux éventuellement prendre un autre perso.. mais bon prefere du monde que tout le monde 2-3 persos...
babye
Sram air 179
Dernière édition par Sramyoss le Sam 18 Oct - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Donjon Sphinter cell Mer 15 Oct - 13:42 | |
| édit: réabonné^^
mac-eroy énu 139 et mon nini 136 dispos
Dernière édition par mac-eroy le Sam 18 Oct - 10:17, édité 2 fois | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Donjon Sphinter cell Ven 17 Oct - 18:47 | |
| un feca qui roxe... feu... rod gerse... pas FM a ma disposition: enu 140 pas abo a ma disposition: eni 115 pas abo a ma disposition: eca 148 qui va surement se deco en reprenant son compte a ma disposition: oII-feca-IIo mais j'utilise sa ceinture CM donc je prefere pas le prendre (>.>)
temps dispo: ba... samedi de 0:00 a 12:00 (GMT +1) | |
|
| |
Shapach Diplomate
| Sujet: Re: Donjon Sphinter cell Mer 22 Oct - 14:50 | |
| Bon suis désolé mais le donjon va être annuler, ou ceux qui veulent le faire pourrons ,je viendrai vous aider si vous voulez.
Si ce donjon est annuler c'est parce que je retourne feu ^-^ j'ai réfléchi avec mon mari (Xelor-Feux) et on a pensé que c'était mieux être feu direct. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Donjon Sphinter cell Mer 22 Oct - 15:28 | |
| Redevenir feu ne t'empêche pas d'organiser un truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Sphinter cell | |
| |
|
| |
| Donjon Sphinter cell | |
|