|
| shadow-wind | |
|
+10LaZoumZoumZem Misstring Sylend Shapach Minie-xelorette Black-Flow sramyoss Nei frodus shadow-wind 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: shadow-wind Lun 13 Oct - 21:56 | |
| [Rp] Par un 30 Octilliard, il y déjà 3 ans de cela un jeune Ecaflipon vit la lumière de la lune apparaitre sous ses yeux et fusionner avec la magie de la nuit. Le vent ce leva subitement et transforma la petite créature en ombre. La créature entendit subitement une petite voie aigue qui crissa à son oreille. Le destin de l’Ecaflipon se vit alors sceller. Le courant d’air s’éloigna lentement. Sa mère l’ayant abandonné quelques jours plus tôt, il se retrouvait seul, il aimait jouer avec le vent c’était son élément, mais dans l’année qui suivit se don lui fit retirer, ne pouvant changer son nom (shadow-wind), il se retrouva main vide n’ayant plus aucun pouvoir quelconque, seul devant les dangers d’Amakna il dût fuir sur une île ou il pourrais acquérir de nouveaux don, sur cette île il rencontra Otomaï (d’où viens l nom de l’île), le jeune homme expliqua à l’Ecaflip comment acquérir de nouveaux dons pour rattraper le temps qu’il avait perdu. La terre venu alors à lui et s’empara de son corps. Mais ce qu’il ne sait pas encore c’est que le lien qui le l’unissait au vent n’a jamais cesser d’exister,car il a été choisi parmi plusieurs pour devenir, le détenteur du vent, l’unique qui sauvera Amakna du danger du dieu Rushu. [Rp]
[Ig] Je m’appelle shadow-wind je suis level 120, combattant bontarien espion, alignement 40.J’ai été seulement dans 2 guilde en 3 ans de jeu. Oui oui 3 ans et seulement lvl 120 sans commentaire svp .Je suis maitre boulanger, paysan lvl 71 et alchimiste lvl 57. [Ig]
[Irl] Je m’appelle Michael (Mic pour les intimes ), j’ai eu 15 ans le 16 juin 2008. Je suis Canadien et fière de l’être X). Je suis en secondaire 4. Je dit tout le temps des choses qui ont peu de lien avec le sujet ce qui fait de moi quelqu’un de drôle si on peut dire, patient tout dépendant du moment ,je suis aussi gentil (Xelou sans commentaire)=). [Irl] Cordialement Shad. | |
| | | frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: shadow-wind Lun 13 Oct - 22:09 | |
| Pour , de toute façon c'est celui qui joue syl alors x} pis il est gentil | |
| | | Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: shadow-wind Lun 13 Oct - 22:13 | |
| Salut à toi shadow,
Mouahahaha ! Ma femme et mon ami qui poste en dedans de 2 jours ! (Mais non j'inflance pas moi *siflotte*)
Sinon... par connaissance pour ceux qui ne le connaissent pas :
- Il est simpas. - Il aide souvent ses amis alors servillable. - Il ne vole pas les poissons (quoi que... on sait jamais... ça reste un chat :s). - "(Xelou sans commentaire)" Mais oui tu es gentil mon beau shadou. <3
Je vote donc pour.
Car je sais qu'il va bien se plaire ici, il est simpas et il ets du genre à mettre une bonne ambiance.
Bon jeu à tous.
PS : Votez pour pour les canadiens ! Nous sommes si beau. *-* | |
| | | sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: shadow-wind Lun 13 Oct - 22:14 | |
| | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: shadow-wind Lun 13 Oct - 22:27 | |
| Me convient aussi, un Pour en plus. | |
| | | Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: shadow-wind Lun 13 Oct - 22:30 | |
| | |
| | | Shapach Diplomate
| Sujet: Re: shadow-wind Lun 13 Oct - 22:31 | |
| Shadow-wind... je le connais pas *siflote* Ok pour commencer je met 1 contre car je l'ai avertie.. j'ai voulu corrigé son texte, il a pas voulu . Non sérieux, il est gentil ce gars la. Depuis que je l'ai connu, il m'a toujours aidée dans tous mes projets et quand j'avais besoin d'aide il était la pour moi. C'est un jeune homme dynamique et prêt a tout pour aider son prochain Tu a toujours été la pour moi alors merci mais ce n'est pas pour autant que je te mettrais contre. Je veux pas que tu passe pour mon chouchou mais bon, tu la mérité, tu a fait ce poste, cette rédaction alors que tu étais découragé. Donc je te met 1 petit PourCordialement Shapach votre nouvelle recrue | |
| | | shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 1:50 | |
| Merci hein | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 7:47 | |
| Contre Comme si je disais contre à celui qui a mon compte :') | |
| | | shadow-wind Roy le Merlin
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 15:09 | |
| On sais jamais avec toi >.< | |
| | | Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 15:43 | |
| [petit coup de gueule] La guilde arrêtez de dire POUR a des candid pourries parce que ce sont des potes de machin ou machin! Ou alors de dire pour pour faire plaisir au membres de la guilde dont c'est l'ami et se retrouver avec un bouley (cf fleaux sans etre méchante) De plus on va pas refaire comme l'année dernière a recruter plein de gens se connaissant déjà tous très bien, qui vont finir par former une groupe à l'intérieur de la guilde..Etc... Et on va pas recruter 15 personnes en 3 jours non plus... il me semble qu'il vient tout juste d'y avoir qq nouveaux donc on ferait bien d'attendre un peu. [/petit coup de gueule on]
Sinon, en toute objectivité : - Candidature minimaliste et même baclée ! - Lvl trop faible - Trop jeune - fautes d'orthographe
Gros CONTRE
[edit] dsl Mac.
Dernière édition par Misstring le Mer 15 Oct - 12:40, édité 1 fois | |
| | | LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 18:01 | |
| Contre rien que pour embêter syl Sinon mon vote aurais été neutre penchant contre car la candid' ne me plait pas plus que ça | |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 19:42 | |
| Hum...
Ouin bon, on demande des nouvelles recrues, et là on se plaint qu'il y en a trop...
On va arrêter de demander du monde alors.
Sinon, il a lvl requis selon les règles.
Et candidature minimaliste... il manque quoi dedans ?
C'est un de mes meilleurs amis et il a accès à mon compte. J'aurais très bien pu lui faire un rp de 500 mots pour qu'au bout du compte, le quart de la guilde le lise et tu lui aurais mis un pour j'ai presque aucun doute là-dessus. Il l'a fait lui même, et je trouve que les efforts sont là, le lvl est là, les conditions sont là, et il possède les qualités requises pour être un andjaulien.
Là faut savoir si vraiment on cherche du monde, ou pas.
Tuka, j'ai peut-être manqué une épisode et la guilde veut pu recruter, mais bon.
P.s. Une candidature pourrie, c'est ton point de vue, pas celle de tout le monde. Fin bref', je n'ai pas envi de faire un débat.
P.s.2: On ne traite pas de boulay quelqu'un qu'on ne connait pas. Des préjugés, ça ne sert à rien dans la société. | |
| | | Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 20:37 | |
| je vais essayer de pas troubler la candid , mais le précédent message de syl m'a dérangé . Miss a donné son avis , elle n'a pas trouvé la candidature à son gout et a dit contre ; je ne vois pas pourquoi tu viens la critiquer sur son message parce que la recrue est un de tes amis . Elle ne l'a pas non plus traité de bouley , mais a préférée être prudente et éviter les cas ou ça pourrait mal se passer , là elle pense à la guilde . En manifestant sont étonnement , elle a pu comme tu l'a dit essayer d'influencer les membres de la guilde , mais ce n'est pas mon point de vue ; elle aime particulièrement les candidatures plus artistiques et c'est son choix , mais c'est aussi ce qui est annoncé à ceux qui veulent rentrer dans la guilde , elle a ainsi son propre point de vue d'une ' candidature exeptiounelle ' suite à certaine qui ont était postées sur le forum ( la tienne par exemple :p ). La guilde ne veut pas recruter ? c'est un peu fort quand même , il est vrai que du sang neuf ne fait jamais de mal , mais il faut laisser le temps aux nouveaux de bien s'intégrer chez les koko , c'est l'intérêt du ' 15 personnes en 3jours ' Le bonhomme n'a que deux contre , il a encore toute ses chances de rentrer chez les koko , donc reste zen sur les réponses de certains , le fait que c'est un de tes meilleurs ami n'empêche pas d'accepter la pensée des autres , c'est aussi ça la tolérance . Vila sur ce je vais passer à table , bonne chance shadow Bisous Ps : Syl je t'aime quand même hein | |
| | | --asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 21:08 | |
| On en a refusé des mieux que ça alors moi je dis que l'age est faible et la candid trop courte ( ne pas ce rferé à la mienne surtout x) )
Donc heu neutre penchant contre pour le moment | |
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 22:16 | |
| Je n'ai pas dit que je n'acceptais pas l'avis des autres, je dis juste que le post est bourré de sophismes et que c'est inutile en argumentation.
Soit des généralisations hâtives et des pentes fatales. | |
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 22:58 | |
| Désolée Syl si je t'ai vexé mais je donnais juste mon avis... Même en zappant la première partie de mon post mon vote resterai toujours CONTRE. La candidature est bien trop courte et ne sois pas de mauvaise foi à ce sujet. Elle n'a absolument rien d'exceptionnelle. Je n'ai rien contre toi Syl mais j'apprécie moyennement ta véhémence à mon égard. Et puis il n'a que 2 contre, il a encore ses chances. Donc t'enflamme pas parce que je vote contre, c'est mon choix. PS : Bulle | |
| Sujet: Re: shadow-wind Mar 14 Oct - 23:04 | |
| | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: shadow-wind Mer 15 Oct - 12:25 | |
| et de trois. contre également, la candidature manque singulièrement d'originalité. quelques images, tes goûts ig ,tes donjons préférés, l'endroit que tu squatte lorsque tu veut papoter, ou encore si des gens ont accès à ton compte pourraient donner un peu de corps à ta candidature^^ de plus, un peu trop jeune, mais je suppose que pour ça, tu peut rien y faire.
sinon évitez les messages en rouge et gros caractères, c'comme hausser la voix, ça se fait pas dans une discussion respectueuse. | |
| Sujet: Re: shadow-wind Mer 15 Oct - 18:06 | |
| Les détenteurs du vent... une si vieille légende...
Où étais-je ? Sans doute entrain de rêver...
Je me baladai sur ce qui restait de ces pics montagneux qui arboraient la région clandestine de la montagne des koalaks. J'étais seul, le vent sifflant contre ma nuque. De cette sensation, on dirait que tout le vent se propageait à travers mon sang. Or, je ne faisais que respirer cet air si pur. Du haut de ce monde, deux hommes se dressaient devant moi. Deux hommes plutôt matures. L'un d'eux s'approcha de moi et déposa sa main au creux de mon ventre; Je sentis le vent parcourir tout mon corps.
Et ainsi le rituel fût.
Du moins...
Je me réveillai ce jour-là, tentant de chasser ce rêve de ma mémoire. Il semblait si réel, et pourtant, si irréel. Je me rendis à Astrub de ce jour, afin d'aller dans le chaos qui y régnait, puisque sans aucun doute, tous le monde a déjà passé par Astrub dans sa vie, lieu de culte de tous les jeunes aventuriers. Je traversai la ville, à la recherche de tout et de rien lorsque j'arrivai devant la statue des sadidas.
Était-ce possible...
Je revis cette homme, de mon rêve. Et pourtant, il avait l'air plus jeune, plus stupide, plus bavard, plus..
C'était ce même ecaflip, de la peau noire. Celui qui était derrière pendant mon rêve, c'était lui, plus aucun doute là-dessus..
Je m'approchai et je me tus, tout en examinant davantage ce mystérieux personnage qui, sans doute, ne me reconnaissait pas.
Je finis par lui parler, et, depuis ce jour, je fis sa connaissance. J'ai appris à faire confiance à ce dénommé Shad. Aussi surprenant soit-il, il n'était pas un disciple de l'air, mais un disciple de la terre... Et encore plus surprenant, il m'avait déjà vu quelque part...
Puis le temps s'accéléra, nous sommes devenu très proche, et pourtant, nous ne reparliâmes de ce rêve si accablant. Et comme à l'habitude, nous nous teniâmes devant cette statue des sadidas, que pour le plaisir d'y bavarder de choses tout autant audacieuses que stupides.
Puis un jour, alors que la routine s'était installée et que ce rêve avait disparu de mon esprit; Je le vis, lui; Celui qui m'a touché le creux du ventre, celui qui m'avait transmi ce don de jouer avec le vent...
Indétermination prescrite ? Où suis-je réellement ?
[...]Shad Shad Shad, que dire à propos de lui qui pourrait changer ces préjugés si prompts que vous portez à son égard. Sans aucun doute, il a l'esprit d'un félin, mais la tête d'un escargot. D'ailleurs, je l'apprécie de cette façon. Si je poste en ce moment, c'est que j'ai accès à son compte, et que j'ai envi de parler de lui. En effet, on s'est connu à la statue sadidas, c'est ce lieu qu'on squatte avec Xelor et Sarah afin de parler de tout et de rien. Shad bah, il a plus d'expérience à ce jeu que la majorité d'entre vous, moi même m'incluant là-dedans. Il est sur dofus depuis le tout début de sa création, il n'est pas du genre à xp, il glande et parle. C'est pour ça qu'il est 120 avec un de ses premiers personnages, tout en ayant jouer depuis le début avec. Qu'il soit mature ou non selon vous, que vous l'acceptez ou non, il fera parti de la guilde en quelques sortes, puisqu'il a accès à mon compte. Il a juste décidé de rejoindre nos rangs car il était intéressé par notre guilde et qu'il démontre son intérêt en postulant. M'enfin, malgré sa stupidité et son intelligence (bah quoi, moi aussi j'tem shad), je n'ai aucun doute qu'il fera un bon membre. Mais encore, vous pouvez porter les préjugés que vous voudrez. An'way, au cours de mon existance, j'ai appris que tout ce qu'on sème finit par nous retomber dans la face; Que ce soit le bien ou le mal; Que ce soit les comportements et les pensées. Certes, vous avez le droit de dire contre, je n'ai rien à redire là-dessus. Mais bon.. Chacun son opinion sur ce monde si complexe.. La vengeance ne résoudra rien dans ce bas monde.. Sommes-nous stable dans cette société qui a tendance à nous contrôler ? Qui sait.. Pour. | |
| | | Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: shadow-wind Jeu 16 Oct - 2:15 | |
| Bon et bien... je sais pas trop par ou commencer...
je suis réellemnet déçu de voir autant de préjugé face à une personne que vous ne connaisser même pas, une personne qui s'est forcer pour essayer d'entrer ici... Miss tu prétend qu'il a "baclé" sa candid' et bien... j'étais là quand il l'écrivait, il demandait se qu'il devais mettre dedans et il a recommencer son RP beaucoup de fois... tant qu'à moi t'as pas à le juger quand tu sais rien de se qu'il a fait.
Voir des insulte envers quelqu'un que l'ont ne connait pas... un comportement tipiquement immature sérieux... apres certain membre vienne dire que la personne qui postule est trop immature... vous traitez de "boulet" les gens que vous ne connaissez même pas... Tant qû'à moi ici il y a eu un manque de maturité du côté des voteurs.
Je trouve le fais de juger la maturité par l'age un peu "poche" car une personne de 15 ans peut être tres mature, l'age donne un indice de maturité oui mais parfois la personne peut être mature et n'avoir que 13 ans. (Je ne t'oublirai jamais Gogo <3)
C'est domage de voir ça ici mais... beaucoup de gens qui sortent de se forum avec un contre en veulent à la guilde, je suis déçu d'avoir trouvé pourquoi. Certain membre sont tres dure avec les postulant, certain se fendent en quatre pour faire une belle candidature et des membres viennent leur dire qu'ils sont nul, pas bon, qu'ils ont fait une candidature "baclé" désolé mais les insultes nous pouvons nous en passer. Juste dire "Il manque si et cela pourrait tu rejouter ces quelques information pour pouvoir mieux te juger s'il vous plaies" serait parfait pour nous et pour eux.
shadow-wind a fait de gros éffort pour tenter sa chance, il aurait pu demander à moi Sylend ou Sarah pour faire son RP mais il a décider de le faire lui même, il a même refusé notre aide.
Faire des recherche sur les personnes qui postule et avoir les preuve qu'ils sont menteur ou qu'ils ont copié leur candid' et de leur faire remarquer c'est correct mais leur lansser des reprooche pour un rien je trouve ça immature.
Je connais bien shadow-wind, cela fait maintenant 2 ans que je joue à ses côtés, il est loin d'être un boulet. Il est immature par moment oui... mais qui ne l'ai pas ? Je trouve vraiment cela domage pour lui mais disons qu'il a vu un mauvais côté de la guilde et des membres qui jugent trop vite.
Sur ce, shad m'a demandé de vous annoncer qu'il retirrait sa candidature, ça ne l'interresse en auccun point intégrer une guilde ou du monde on des préjugé à son égar pour quelque faute et son age.
J'espere que vous serez moins "méchant" avec les futur postulant. Ce si était un méssage général pour tout la guilde, ceux que ça ne touche pas ne vous sentez pas viser mais les autres s'il vous plaies essayer de changer un peu.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit.
PS : J'ai 15 ans comme lui mais je suis pas si immature que ça, non ? | |
| | | Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: shadow-wind Jeu 16 Oct - 7:46 | |
| Bon, on se calme xelo, miss a simplement dit se qu'elle pensait de la candid', c'est fou comme les gens se rendent compte qu'on est des vrais monstres avec les postulant uniquement quand il s'agit de leurs potes . Miss l'a jamais traité de boulet, elle a dit qu'elle se méfiait des candidatures bof (parce que quoi que vous en pensiez, celle la n'est pas terrible objectivement) acceptées uniquement parce que la personne qui postule a des connaissances dans la guilde, pour la simple et bonne raison qu'on a déja eu affaire à des boulets comme ça. Pour ce qui est de la maturité, certes, un gars de 15 ans peut être moins con/chiant qu'un mec de 25 ans, mais en général c'est plutot l'inverse et ça se voit pas forcément sur une candidature, mais surtout par les réaction de cette personne aux problèmes (d'ailleur sans vouloir faire le lourd de service, retirer sa candidature par le biais de quelqu'un d'autre après quelques contre au lieu de rajouter des petits trucs qui manquent, c'est pas une preuve de maturité selon moi...). Bon, jvous laisse et par pitié, stopez moi ces embrouilles qui ne veulent rien dire (si c'est comme ça sur le fofo, j'commence à être anxieux concernant l'IG ). | |
| Sujet: Re: shadow-wind Jeu 16 Oct - 10:25 | |
| Wow Xelou Avec un peu moins de fautes, je t'aurais presque vénéré Je suis du même avis que toi, mais bon c'est triste pour Shad, tuka. Anyway y'aura toujours des préjugés peut importe où nous sommes, c'est la vie. | |
| Sujet: Re: shadow-wind Jeu 16 Oct - 10:46 | |
| Merci Tox... Xelor va falloir sérieusement que tu apprennes à lire ou alors que tu t'achètes des lunettes!! Je n'ai jamais traité shad de boulet, donc retourne lire mon post. De plus si tu avais été attentif a toutes les réponse à ce sujet tu aurais vu que sylend a fait la même remarque et que Bulle lui a dit la même chose que ce que tox vient de te dire! Ensuite faut arrêter de dire que la candid est génial parce que c'est ton pote qui l'a écrite. Il est peut etre super sympa mais pour moi cette candidature est vraiment pas terrible..c'est loin d'être exceptionnelle, et ce même en mettant le RP de côté! Me dit pas qu'il y a passé beaucoup de temps. Il a même pas du prendre la peine de lire de bonne candidature d'avant. Il n'a même pas du lire le post que tu as fait Syl il y a une semaine : Conseil pour une bonne candid... à mourir de rire. Ton propre pote qui ne lit pas tes conseils. Ce n'est pas le RP qui fait tout. Il n'est pas très fort en RP ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas pour ca que j'ai dit contre. ( va voir candid de distel, elle n'a fait aucun RP et sa candid était super). Tous le reste de sa candid est baclée. Il aurait pu détaillé ses motivations, nous en dire plus sur lui ig et irl, qu'est ce qu'il aime faire.. au lieu de nous servir un gros pâté informe ou il s'est contenté de répondre au strict minimum des questions que nous posons (guilde, metiers..). C'est pour ca que je dis que la candid est baclée. Il y a 2 types de candid selon moi : - Candid avec un super RP de fou trop bien avec et petit paragraphe à la fin plus ou moins bien. -Candid avec un RP nul voir inexistant mais avec après un paragraphe parlant du joueur IG et IRL bien détaillé avec ses motivations, ses objectif, bien présenté, structuré, sans fautes.... Certaines personnes mixent les 2 points positifs des 2 types de candid que j'ai cité (bon RP et bonne présentation) et la ca sera un Pour énrme. D'autre comme Shad mixent les 2 points négatif (RP pas top et présentation baclée) et la ca sera un gros contre. De plus, j'ai dit ce qui n'allait pas dans sa candid, si il était si motivé que ca il n'avait qu'a la refaire. D'autre gens l'ont fait avant lui. Ca aurait vraiment ete une preuve de motivation et de maturité si il avait tenu compte des remarques, plutot que de laissé ces potes s'attaquait à ceux qui ont voté contre et ne pas venir se defendre soi-même. Ca te convient comme explication? Ca sera la dernière fois que je justifie un vote et ne t'avise plus de t'en prendre a moi à cause d'un vote. de plus quand tu veux faire une remarque à qqn évite de le faire en faisant une faute par mot environ. Maintenant si ça ne te plait pas, on ne te retient pas, la porte est grande ouverte! Bonne continuation Shad si comme xelor l'a dit tu as retiré ta candidature, mais ca aurait ete tout de même une preuve de maturité de venir le dire toi meme. ps : dsl Mac, si jsuis un peu énervée, mais j'avais rien dit suite au post de syl, mais la ca commence a bien faire. [edit] syl tu as posté pendant que je tapais ce message, bah même remarque pour toi. On te retient pas non plus si ca ne te plait pas et que tu ne veux pas tenir compte de l'avis des autres. Tu ferais mieux d'aller monter ta guilde-dictature ou seulement toi et tes potes auraient droit de vote, t'aurais plus de pb.
Dernière édition par Misstring le Jeu 16 Oct - 11:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: shadow-wind Jeu 16 Oct - 10:57 | |
| LOOOOOL J'viens de voir que tu as dit contre à Enu-riche Syl car sa candid était un peu limite et manquait de motivation. Alors que sa candid est 10 fois mieux que celle de Shad.. Il l'a bien structuré, il a mis un petit RP (pas top certes), il a parlé de ses motivations... bref tout. Belle preuve de mauvaise foi! Alors xel et toi arretez de nous prendre la tête car on dit contre à votre pote. Il a fait une candid nulle, on le traite comme les autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shadow-wind | |
| |
| | | | shadow-wind | |
|