| Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) | |
|
+11frodus --sadidadereve-- Sylend --asuke-- chargers craftyowl sramyoss Overdead mac-eroy LaZoumZoumZem Wulfgard 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Wulfgard Diplomate
| Sujet: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 2:53 | |
| Partie RP:Wulfgard avançait silencieusement dans les ruelles sombres d'Astrub, il savait parfaitement ou aller et, plus il avançait et plus son rythme cardiaque s'accélerait: Il était tout proche... Wulfgard s'arrêta devant une maison d'apect banal et frappa deux fois a la porte. Un homme encapuchonné le fît entrer avec silence. I fût conduit dans un petit couloir et aterrît dans un vaste salon ou l'homme le laissa seul. Un feu ronflait dans la cheminée mais cela ne faisait qu'accentuer a sensaton d'étouffement qui le gagnait. L'homme encapuchonné revînt et conduisit Wulfgard a travers un nouveau dédale de couloirs sombres... Ils atterrirent devant une grande porte noire, lisse, taillées dans du marbre. L'homme le fît pénétrer dans la salle et s'en alla, le laissant seul. Wulfgard se retourna et décrouvrit les 9 membre les plus important de AnDjaul assis en face de lui. Un détail le frappa: Aucun membres n'avaient le visage a découvert...L'homme du milieu prît la parole et l'invita a se présenter...Partie Non-RP/IG:Bonsoir, je me prénomme Wulfgard (Wouf' pour les intimes) et je suis un cra agi de lvl 123 stuffer avec des morceaux épars de panoplies ^^'.Je suis également un Apprentis Mercenaire (Minis Stères). Je souhaite intégrer votre guilde car elle est ancienne et, selon moi, l'esprit de fraternité est bien plus présent dans les guildes anciennes que dans le lot de nouvelles guildes qui fleurissent en ce moment...De plus j'avais besoin d'une véritable famille, j'ai donc naturellement penser à vous Je suis boulanger niveau 100 (pas très original ), mineur lvl 46 ainsi que forgeur de dages niveau 20 (métier en pause car très long et couteux à monter) Je suis le seul utilisateur de ce compte. Partie Non-RP/IRL:Je me présente: Je m'appelle Alexandre, j'ai 15ans et je suis au lycée, en 2nde SES. Je pratique le tennis depuis 7ans (dont 3années de compétitions) et je suis classé 30/2 (pour les connaisseurs ). J'aime beaucoup les soirées sur la plage entres potes et je fais aussi pas mal de skate =) Avec tout mon espoir que vous tenez au creux de votre main... Wulfgard | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 3:36 | |
| Coucou
Désolé mais pour moi, la candidature manque de peps, de plus je l'ai trouvé ennuyante.
Pour moi ce seras contre, bon jeu . | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 11:16 | |
| nenu à raison, candidature molle et carrément banale. des fois, il vaut mieux ne pas faire de rp qu'un rp sans inspiration. de plus on ne sait pas dans quelles guildes tu est passé, mais je doute que ça soit très glorieux.
contre | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 11:58 | |
| Les autres ont raison, candidatures trop "droite", tu as sans doute de la motivation, mais tu ne la montre pas. J'ai un peu l'impression d'une candid faite "histoire de".
Voila, ce sera un contre pour moi. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 13:33 | |
| hu hu 30/2 pas mal. Sinon bon désolé 3 contre, c'est finis. Bonne continuation
même pas voté u_u j'aurais dit pour sinon.
Dernière édition par Sramyoss le Dim 5 Oct - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 13:38 | |
| mmm, ben c'est platonique à mon sens aussi, contre. Bonne continuation dofusienne. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 17:12 | |
| rien de spécial la dedans CONTRE
bonne continuation | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 17:13 | |
| J'aime bien être un des seuls crâ de la guilde avec Aoi Donc nan é_è | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 18:50 | |
| Mini-Stère, donc en effet tu connais les valeurs d'une fraternité et en plus, tu n'écris pas trop mal. Tu connais le sens de la justice et je t'ai déjà croisé à plusieurs reprises et tu m'As l'air agréable.
C'est court, il manque quelques infos, mais personne n'est parfait et on recherche du sang neuf.
Pour la semaine d'essai | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 20:39 | |
| J'aurais dit pour aussi, mais a moins de changer certain vote en pour, tu est refusé :s Dereve | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Dim 5 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Lun 6 Oct - 4:35 | |
| Moi je dis POUR POUR POUR POUR Allez go chez les and co Ps: Le premier qui me dit que mon vote ne compte pas.... Ben il a raison ._.""" | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Lun 6 Oct - 14:44 | |
| être un stère ne garantit en rien des valeurs de fraternité ni même un souci de jeu rp, je l'ai malheureusement souvent constaté. il y a de bons stères, mais aussi des gens parmis eux uniquement attirés par le fait d'être d'un alignement original et le statut de mercenaire...
sinon là y'a un peu trop de contres, candidature refusée à moins d'au moins deux changements de votes (ce qui impliquerait une édition radicale de la candid), je lock en milieu de semaine | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Lun 6 Oct - 19:46 | |
| J'aurai, je pense laissé une petite chance a Wulfgard mais comme la dit mac à moins que cela change, il y a trop de contres. | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Mar 7 Oct - 8:19 | |
| Franchement, le sujet du RP est banal, mais la maniere et le style qu'il utilise pour le racompter est incroyable et rend l'histoire fascinante. Bon apres certes la motivation n'est pas tres voyante. Donc j'aurais vote pour une semaine d'essaie. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Mar 7 Oct - 15:33 | |
| La candid est un peu courte et l'age et le level sont trop faible pour moi... ça sera donc un contre de plus.
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) | |
| |
|
| |
| Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) | |
|