AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)

+11
frodus
--sadidadereve--
Sylend
--asuke--
chargers
craftyowl
sramyoss
Overdead
mac-eroy
LaZoumZoumZem
Wulfgard
15 participants
AuteurMessage
Wulfgard
Diplomate
Diplomate

Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Empty
MessageSujet: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 2:53

Partie RP:

Wulfgard avançait silencieusement dans les ruelles sombres d'Astrub, il savait parfaitement ou aller et, plus il avançait et plus son rythme cardiaque s'accélerait: Il était tout proche...
Wulfgard s'arrêta devant une maison d'apect banal et frappa deux fois a la porte. Un homme encapuchonné le fît entrer avec silence. I fût conduit dans un petit couloir et aterrît dans un vaste salon ou l'homme le laissa seul. Un feu ronflait dans la cheminée mais cela ne faisait qu'accentuer a sensaton d'étouffement qui le gagnait. L'homme encapuchonné revînt et conduisit Wulfgard a travers un nouveau dédale de couloirs sombres... Ils atterrirent devant une grande porte noire, lisse, taillées dans du marbre. L'homme le fît pénétrer dans la salle et s'en alla, le laissant seul. Wulfgard se retourna et décrouvrit les 9 membre les plus important de AnDjaul assis en face de lui. Un détail le frappa: Aucun membres n'avaient le visage a découvert...L'homme du milieu prît la parole et l'invita a se présenter...

Partie Non-RP/IG:

Bonsoir, je me prénomme Wulfgard (Wouf' pour les intimes) et je suis un cra agi de lvl 123 stuffer avec des morceaux épars de panoplies ^^'.Je suis également un Apprentis Mercenaire (Minis Stères). Je souhaite intégrer votre guilde car elle est ancienne et, selon moi, l'esprit de fraternité est bien plus présent dans les guildes anciennes que dans le lot de nouvelles guildes qui fleurissent en ce moment...De plus j'avais besoin d'une véritable famille, j'ai donc naturellement penser à vous Razz

Je suis boulanger niveau 100 (pas très original Crying or Very sad ), mineur lvl 46 ainsi que forgeur de dages niveau 20 (métier en pause car très long et couteux à monter)

Je suis le seul utilisateur de ce compte.

Partie Non-RP/IRL:

Je me présente: Je m'appelle Alexandre, j'ai 15ans et je suis au lycée, en 2nde SES. Je pratique le tennis depuis 7ans (dont 3années de compétitions) et je suis classé 30/2 (pour les connaisseurs Wink). J'aime beaucoup les soirées sur la plage entres potes et je fais aussi pas mal de skate =)

Avec tout mon espoir que vous tenez au creux de votre main...

Wulfgard
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 3:36

Coucou

Désolé mais pour moi, la candidature manque de peps, de plus je l'ai trouvé ennuyante.

Pour moi ce seras contre, bon jeu .
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 11:16

nenu à raison, candidature molle et carrément banale.
des fois, il vaut mieux ne pas faire de rp qu'un rp sans inspiration.
de plus on ne sait pas dans quelles guildes tu est passé, mais je doute que ça soit très glorieux.

contre
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 11:58

Les autres ont raison, candidatures trop "droite", tu as sans doute de la motivation, mais tu ne la montre pas.
J'ai un peu l'impression d'une candid faite "histoire de".

Voila, ce sera un contre pour moi.
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 13:33

hu hu 30/2 pas mal.
Sinon bon désolé 3 contre, c'est finis.
Bonne continuation

même pas voté u_u j'aurais dit pour sinon.

Dernière édition par Sramyoss le Dim 5 Oct - 22:16, édité 1 fois
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 13:38

mmm, ben c'est platonique à mon sens aussi, contre.

Bonne continuation dofusienne.
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 17:12

rien de spécial la dedans
CONTRE

bonne continuation
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 17:13

J'aime bien être un des seuls crâ de la guilde avec Aoi Donc nan é_è
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 18:50

Mini-Stère, donc en effet tu connais les valeurs d'une fraternité et en plus, tu n'écris pas trop mal. Tu connais le sens de la justice et je t'ai déjà croisé à plusieurs reprises et tu m'As l'air agréable.

C'est court, il manque quelques infos, mais personne n'est parfait et on recherche du sang neuf.

Pour la semaine d'essai
http://sylouette.skyrock.com/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 20:39

J'aurais dit pour aussi, mais a moins de changer certain vote en pour, tu est refusé :s

Dereve alien
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyDim 5 Oct - 21:12

pour
http://www.proutproutprout.fr
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyLun 6 Oct - 4:35

Moi je dis POUR POUR POUR POUR

Allez go chez les and co Very Happy

Ps: Le premier qui me dit que mon vote ne compte pas....

Ben il a raison ._."""
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyLun 6 Oct - 14:44

être un stère ne garantit en rien des valeurs de fraternité ni même un souci de jeu rp, je l'ai malheureusement souvent constaté.
il y a de bons stères, mais aussi des gens parmis eux uniquement attirés par le fait d'être d'un alignement original et le statut de mercenaire...

sinon là y'a un peu trop de contres, candidature refusée à moins d'au moins deux changements de votes (ce qui impliquerait une édition radicale de la candid), je lock en milieu de semaine
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyLun 6 Oct - 19:46

J'aurai, je pense laissé une petite chance a Wulfgard mais comme la dit mac à moins que cela change, il y a trop de contres.
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyMar 7 Oct - 8:19

Franchement, le sujet du RP est banal, mais la maniere et le style qu'il utilise pour le racompter est incroyable et rend l'histoire fascinante. Bon apres certes la motivation n'est pas tres voyante. Donc j'aurais vote pour une semaine d'essaie.
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) EmptyMar 7 Oct - 15:33

La candid est un peu courte et l'age et le level sont trop faible pour moi... ça sera donc un contre de plus.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)   Wulfgard: Cra agi lvl 123 =) Empty

Wulfgard: Cra agi lvl 123 =)
Page 1 sur 1