frerededereve Initié
| Sujet: arrete de frero =( Mar 30 Sep - 21:22 | |
| bon ben voila comme vous avez sur ment pu le remarqué sa fais 2 mois que je joue plus et que j'ai vraiment plus le gout a joué a dofus dé que je me co je m'ennuie donc voila je sais pas si aiglon compte récupéré mes perso je présume qu'il récup nini donc voila bizou a tous je vous adore kiss je passerais sur ment de temps a autre mais sans plus je crois bizou encore
ps: a miss jtm :p x) ( bien sur j'aime les autre aussi mais avec elle c'était un pti trip :p bizz
bon courage a tous si qqu veux mon adress msn demandé la a aiglon en jeu (il me le communiquera ou alors vous me l'envoyé par message via le fofo bizz
je vous laisse mes fautes d'orthographe comme souvenir x) ^^ | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: arrete de frero =( Mar 30 Sep - 22:48 | |
| Yop frère Ce fut un plaisir de jouer avec toi les quelques fois que je t'ai vu (sauf si je confond avec dereve ) Enfin bref Profite bien de la vie En espérant que tu penses à passer faire un p'tit coucou de temps en temps See you mister | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: arrete de frero =( Mer 1 Oct - 6:09 | |
| Idem, se fut un plaisir de partager des moments avec toi | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: arrete de frero =( Mer 1 Oct - 10:18 | |
| Merci pour tout ce que tu as apporté à la guilde frere Bonne continuation à toi, bisous. | |
|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: arrete de frero =( Mer 1 Oct - 12:18 | |
| Bha c'est pas plus mal pour toi, tu va pouvoir te consacrer a ta reussite scolaire ... :p En effet je recup nini mais pas qu'elle, je recup aussi le sadi moche (on sait jamais que tu revienne ;p). Byou | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: arrete de frero =( Mer 1 Oct - 12:52 | |
| bouarf, bah bonne continuation irl et le peu de fois que je me co sur msn, on verra peut être, sinon suis le fofo quand même histoire de nous donner des nouvelles^^ Le frere de frere | |
|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: arrete de frero =( Mer 1 Oct - 20:30 | |
| Je t'aime aussi frere.. a bientot j'espere.. | |
|
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: arrete de frero =( Ven 3 Oct - 19:18 | |
| j'espère que tu viendra passer un bonjour de temps en temps ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrete de frero =( | |
| |
|