| recette secrête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Majul Diplomate
| Sujet: recette secrête Dim 7 Mai - 16:56 | |
| voila, j'aimerais savoir si les ingrédients secrêts que j'ai trouvé pour les recettes sont bon , et ceux que je n'ai pa trouvé, merci d'avance.
Cape du Désir O'boule: 20 Plume de piou violet 20 Plume de piou rose 20 Plume de piou vert 20 Plume de piou rouge 20 poils connus pour sentir trés mauvais quand il pleut=poils de barbe du bwork mage 20 poils connus pour etre répugnant dans le meilleur des cas=poils de sanglier des plaines
La Doubitch O'boule 20 Rougelys 20 Bluegelys 10 Gelée fraise royale 1 Bonbon unique au gout magique=? 20 bonbons à la menthe qui ont rebuté plus d'un vegetarien=vertygely 1 Confiserie interdite à la vente pour des raisons obscures=multygely
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: recette secrête Dim 7 Mai - 21:30 | |
| Aucunes idées ^^ et il y a aussi le casque de maitre nabur (qui m'interresse beaucoup ) 30 cuirs de Porkass 30 peaux de Serpentin 8 unités d'un alliage recherché par les radins 7 unités d'un alliage qui peut être sucé sans crainte de voir son apparence changer 3 unités d'un alliage que l'on retrouve parfois sur les cheminées 2 unités d'une chose pointue parfois recouverte de tissus 2 poils d'une créature qui fait fureur dans la contrée d'Amakna Si quelqu'un connait , merki d'avance | |
|
| |
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: recette secrête Lun 8 Mai - 0:40 | |
| celle de dami est facile j'avait déja essayé bon cuir porkass et peau serpentin facile rutile pyrute kryptonite corne de chef de guerre (pour ces 4 la ils suffit de regarder la description des ressource dans le site off) poil de meulou (dans le bestiaire c'ets le seul monstre qui possède l'attaque fureur) | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: recette secrête Lun 8 Mai - 1:28 | |
| bonbon interdit = multigely | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
Nombre de messages : 52 Localisation : 28, 35 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: recette secrête Lun 8 Mai - 9:56 | |
| - lindys a écrit:
- bonbon interdit = multigely
je confirme | |
|
| |
Majul Diplomate
| Sujet: Re: recette secrête Lun 8 Mai - 16:37 | |
| quel est le bonbon unique au gout magique alors svp? | |
|
| |
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: recette secrête Lun 8 Mai - 23:10 | |
| le sucre d'orge (regarde sur herazade) | |
|
| |
Majul Diplomate
| Sujet: Re: recette secrête Mar 9 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: recette secrête Lun 15 Mai - 13:20 | |
| trouves moi celle la si tu peux ^^ elle est toute nouvelle COURONNE DU ROI GELAX niveau 79 Recette : 20 unités d'une ressource consommable qui sert dans la fabrication d'un bâton 10 unités d'une ressource mangeable qui vient de l'autre bout de la galaxie 2 unités d'une ressource à consommer différemment de la Gelée Menthe 2 unités d'une ressource dont le goût semble être atténué par le citron 2 unités d'une ressource à ne pas servir en apéritif 1 unité d'un produit issu d'une digestion, puis d'une fermentation | |
|
| |
Majul Diplomate
| Sujet: Re: recette secrête Lun 15 Mai - 13:33 | |
| couronne du roi gelax:
10 gelées citrons 20 gelées fraises 2 gelées royales fraises 2 gelé royales citrons 2 gelées royales vertes 1 gelée royale bleu | |
|
| |
daminouminou Admin
| Sujet: Re: recette secrête Lun 15 Mai - 17:55 | |
| J'en veux une pour info cara en a fait une. Je vous laisses admirer ^^ : Mon meilleur score : +283 en vitalité +5 aux coups critiques +200 en initiative Pour lvl 79 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette secrête | |
| |
|
| |
| recette secrête | |
|