| rick hunter | |
|
+9--sadidadereve-- --asuke-- Minie-xelorette Sylend anubis frodus Black-Flow chargers rickhunter 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rickhunter Diplomate
| Sujet: rick hunter Dim 14 Sep - 0:39 | |
| Salutation a vous, Tous d abor un petit bizou a toi floflo et aux anciens qui se rappellent de moi (bon apres deux ans absence dur de ce rappeler de moi) PRESENTATION[i][u] : Née la ou Lucifer même n oserai vivre, élevé parmi une famille qui est aujourd’hui que mauvais souvenir et douleur, cela fais maintenant 22 ans que je vis l enfer sur cette terre. Mon prénom ne se prononce pas seul mon surnom Rick hunter subsiste dans ce monde ou la mort et la renaissance fait partie de nous chaque jours que les douze dieux font, mon esprit occupe le corps d un malheureux ecaflip de 114 ans (qui fut crée il y a cinq ans, il ce fais vieux). Diplômer en électronique et étudiant en commerce dans la vie réelle, irréel je suis mineur et bijoutier, mai je n xp pas vraiment mes métiers donc il reste assez bas level. J ai plusieurs passion en voici quelque une ; Tous d abord l électronique, la robotique, l aviation et l espace. Puis le kendo, le Dim mak. Ainsi que écrire des poèmes, écouter la music (24h/24h). Comme vous avez pu le comprendre j ai déjà fais pas mal de guildes, participer a de nombreuse créations de guildes et aussi a la destruction de quelques guildes (paix a leurs âmes si elles en ont eu un jour). Donc vous en faire la liste serai chose difficile et longue néanmoins, je fus l un des créateur des anges de l apokalipse, un ancien andjaul and co (a l époque le meneur était la miss flopi). Personnellement apres toute les guildes que j ai pu faire, toute la route parcourue en ce monde, je n ai encore jamais trouver de guilde mieux que la andjaul d ou mon désire d y revenir. (même si maintenant la miss flo en est la meneuse et tous le monde sait a qu’elle point elle est méchante, dictatrice, sadique, folle mai surtout généreuse. Bon je pense faire vite pour le reste et prendre mes pattes a mon coup, si vous voyez un eca courir partout dans le monde des douze et vous voyez derrière lui un ose ténébreuse chercher pas lol bizou floflo). Personne ne touche a mon compte a par moi, car apres avoir été hacké deux fois, je n ais plus confiance que en moi-même. Je suis toujours disponible pour ceux qui ont besoin d aide, défendre le perco (même si je me retrouve seul face a des très tres haut level car la peur existe pas chez moi, il y a de la place que pour la folie). Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous, a bientôt dans le monde des douze !! Que la folie soit avec vous !! Bizou bizou !! * prend sa monture et fuit la seul chose au monde qui pourrait lui faire peur. floooooooooooooooooooooooooooooo!!!!* | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 1:02 | |
| Hum c'est moi ou tu ne connais pas les apostrophes? sinon je vais dire un petit neutre en attendant d'autres avis | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 1:10 | |
| Tiens ricky avec qui je faisais la course a l'xp car on était toujours à 1 lvl de difference. Avec toi de bons souvenirs dans cette guilde il y a bien long, si je me refere à cela je me dois de voter Pour malgré le lvl qui n'est pas encore tout à fait la. Mais rien que pour tout ce que tu as osé avoué de ma personne je vais devoir te convoquer dans mon antre afin que tu recoives 10 coups de fouets comme pénitence. chargers tu crois qu'il à 1 clavier sans apostrophes , d'ou vient ton clavier rick ? ^^ | |
|
| |
rickhunter Diplomate
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 1:16 | |
| Bah mon clavier viens de chez toi flo, tu me la donné apres lui avoir infligé d innombrables coups je crois
Dernière édition par rickhunter le Dim 14 Sep - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 1:17 | |
| POOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 1:56 | |
| Ma l'air sympatoche ^^ pour | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 6:47 | |
| Et wais, je me souviens de ta tronche.
Pour !
Edit: CHANGE TON FUCKER CLAVIER OU JE TENFERME DANS UNA CAGE POUR CHAT AVEC TA BOUFFE MIAMS
COMPRIS ?? | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 13:36 | |
| Oula sylou tu t'en rapelle alors que moi j'en ai aucun souvenir ? u_u | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 14:11 | |
| Peut être parce qu'il n'a pas donné son pseudo complet qui est : rickhunterone, allez allez asu fouille dans cette mémoire ^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 16:13 | |
| je me souviens du rickhunterone, et je vais voter pour une semaine d'essai. Dereve | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 18:26 | |
| - rickhunter a écrit:
- un malheureux ecaflip de 114 ans (qui fut crée il y a cinq ans, il ce fais vieux).
Olool *_*. Bon sinon ton pseudo me dit vaguement quelque chose, mais j'ai aucun souvenir de toi, donc jvais me fier à la candidature... Elle est bourrée de fautes, pas très fournie et le lvl n'est pas là. Donc pour moi ça sera un contre (et merci aux co guildeux de pas me saouler avec ça, merci ). | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 20:28 | |
| mwé, djaul ça date d'environ trois ans, comme l'a fait remarquer tox.
sinon c'est très vague tout ça... moi ça m'intéresse de savoir dans quelles guildes tu à séjourné et pourquoi tu en est parti.
ensuite je suis plutot curieux de savoir comment tu à quitté les andjauls, et qu'est ce qui nous garantit que tu vient pour nous apporter quelque chose, et pas faire juste un petit retour nostalgie éclair.
si on rajoute à ça l'absence de bons métiers (ça fait une éternité qu'on à pas eu un artisan qui postule, c'plus à la mode on dirait.) le lvl trop faible et les fautes, ça me pousse à voter contre. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: rick hunter Dim 14 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: rick hunter Lun 15 Sep - 8:18 | |
| - --TOXICO-- a écrit:
- (et merci aux co guildeux de pas me saouler avec ça, merci ).
Bon, apparement c'est plus fort que toi frodus, alors jvais te dire calmement ce que j'en pense.... C'est un ancien dont j'ai aucun souvenirs (d'après la date des post sur le forum j'étais dans la guilde à son époque), donc il m'a pas laissé un souvenir de lui impérissable é_è. Et pour moi cette candid est une farce, elle marcherait si le joueur était absent depuis un mois max, que tout l'monde le connaisse, mais après 2 ans d'absence, faire un truc pareil je trouve pas ça top. Puis tu as pas dis la même chose quand fleaux voulait revenir (pas la même personne, mais le principe est le même, il est partit contre sa volonté), donc le coup de l'ancien, excuse moi si je m'assois dessus. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rick hunter Lun 15 Sep - 9:09 | |
| Toi qui sait écrire des poèmes; Montre nous ton coeur de bohème, Que nous puissions juger ton aile, Par delà ton savoir exceptionnel.
Je ne suis qu'une larve éphémère; Dit lui ce qui te semble juste ô Père. Tu passeras, ou tu ne passeras, Mais en vain le jugement te proscrira.
Utilise tes facultés, si noble soit, Afin d'aiguiser ton pré des rois; Ne fusse que représailles inédites, Pour ou contre ne me dites.
Louange Sept en soi. Loue cet ange pour moi. Le malin plaisir ? Non, ne fusse que des manichéens incultes de ce fervent monde incoloré. Pourquoi de si grands mots pour de si petits dires ? Hélas, ce jeu se joue à deux membres de la Hanse. Ce n'est pas des petites mornes qui freineront une âme emprisonnée depuis des lustres. ''Caugh by itself, olaul thx !''Je vais faire mon novateur des temps modernes. ''Yes, I am.''Tu vois, ton curriculum vitae, il est laid. C'est une laideur. Une abomination. Certes, mais tu es une personne de bien, et je tiens formellement à ce que tu t'engages dans cette voie du non-retour. Cette abysse profonde. ''Abyssal myth are you understanding me ?''Tu écris de la poésie ? Uses-en dans ta candidature. Mets des images indélébiles et mets des smileys qui dansent en riant sarcastiquement. Tu verras, ça marche. ''Many points according to the originality !'' Ensuite, up un métier à fond pour faire plaisir à ceux qui aime les artisans. ''And you will got some points !''Dit nous TOUT ton parcours incluant les noms des guildes, pour les curieux. ''And you got the look of geek here !''Fais tout ça, et je me dévoue à tuer quiconque s'opposant à ta parrure. '' I will kick some ass !''Surtout que, tu feras preuve de motivations. Donc, ''Some others points here too guy hellow!''On a besoin de nouveaux gens, tu es là, et certains te connaissent déjà. ''Many people in the sect o-yeah hurricane!''P.s. Écris sur Microsoft Word avant, ça l'évite de faire des fautes de merde ''Oh yeah, rockss the king !''Échec et Mat. ''Just shut up Syl -,- ''Sylend Laul.Je reste sur mon pour, à quand le labour ? | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: rick hunter Lun 15 Sep - 23:23 | |
| - frodus a écrit:
Yeah bah j'ai pas interet a quitter la guilde et revenir 4mois plus tard car je serais pas pris hein ? pour moi ça dépend surtout la façon dont tu la quitterais, je ne suis pas contre les secondes chances. faut comprendre que ses preuves, il les à fait y'a deux ans, et qu'on était pas tous là pour les voir. sinon c'est effectivement pas compliqué de suivre les excellents conseils de sylou, si rick tient bien entendu à faire partie des nôtres. j'avoue qu'une candid en rimes, pour moi ça aurait illico été pour^^ | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: rick hunter Mar 16 Sep - 0:17 | |
| Moi n'étant pas encien, je ne te connais pas alors il faut que je me base sur la candid' pour mon vote.
Si je me fit à ta candid' je dirais contre.
Mais si tu rajoutes un joli poème et que tu nous dis les guilde ou tu as été (Oui oui je fais parti des curieux...) comme l'a conseillé Syloumoche et bien je voterais pour sans ésiter, ça motrerais ta modivation et j'aime ces gens la. =]
Pour l'instant je reste Neutre et j'attend de voir comment ça va ce passer.
Bon jeu. | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: rick hunter Mar 16 Sep - 10:49 | |
| Jte connais pas, j'aime pas la candid, contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rick hunter | |
| |
|
| |
| rick hunter | |
|