| Ninidedereve | |
|
+8Oo-aiglon-oO Sylend sramyoss Black-Flow mac-eroy chargers Overdead --sadidadereve-- 12 participants |
Pour ou Contre la venue de ma nini | Pour | | 27% | [ 6 ] | Contre | | 14% | [ 3 ] | J'aime le LéOchoco | | 59% | [ 13 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Ninidedereve Sam 6 Sep - 0:40 | |
| **Un jours banal, je rentrais de l'école ou j'apprenais a manier l'élément feu ainsi accroitre mes soins et la soudain..... la porte fermée a clé.... j'use le Porte-Table pour voir a travers la fenêtre..... personne...., je décida de passer par la porte de la cave située derrière la maison, malheureusement je cherchâmes de fond en comble dans la maison, mais toujours personne, et la........
GRUmMmmphhh....TOOoocc...
Un bruit roque suivit d'un toc, qu'es donc? un voleur? un sram cherchant a volé nos kamas ? une Pro-Sti-Tué ( clan PSiT, un redoutable gang qui a pour but de semé discorde et frayeur...), et bien rien de tous ça, c 'étais .....mon père qui rentrais, il étais parti draguer encore sans me prévenir.., d'ailleurs je ne connais pas ma mère.., le jours où mon père ma conçu, il étais dans ça période "main baladeuse", il ma raconté que ma mere m'avais abandonné sur son pallier.. enfin bref..
Aujourd'hui du haut de mes 128 balai, je voudrais rejoindre mon papa, qui, parait-il, et dans une chouette guilde, d'ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de voir la meneuse ( de revue? ), un soir mon papa croyais que je dormais, et j'avais une faim de loups, je suis donc parti me chercher un LéOchoco ( substance liquide blanche de base, que l'on touille et par magie ça change ça couleur, ouhaaa ), et la.... je vois mon père tous nue ( horrrrribbleeeee ) et ça maitresse avec des menottes et un fouet, il m'avais déjà conté quelque histoire sur les femmes osamoda, de vous a moi, j'espère que les hommes osamoda sont pareil, hihi, donc..heu..j'en étais ou?... haaaa, je voudrais bien appartenir a cette magnifique guild qui s'appelle Andjaul and co, si vous le voulez bien?
Je pratique la pèche, je les vide a la perfection, hého, je parle du poisson bande de pervers... , et pour finir je fait de bon pti plats avec Je peux vous apportez, hummmmmmmmm, c'est trop joli une eniripsa, non?
Pour finir, contactez mon papa, si vous voulez me joindre ou moi même ninidedereve alias la sublime nini de vos cœur.**Donc vous l'aurez bien compris je veux faire rentrer ma nini dans la guilde, la flemme de crée un autre compte pour nini juste pour un poste alors je passe par le mien, et je suis pas fort fort sur les RP, mais j'ai fait un petit truc quand même Dereve | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Ninidedereve Sam 6 Sep - 9:43 | |
| *Encore a la recherche de la solution a son problème de bisulfite* C'est remplis de fautes, mais j'suis mort de rire x'). J'sais pas si mon vote compte toujours, mais vu que j'pense passer quelque fois sur le fofo, j'me le permet quand même . Pour la nini qui les vides bien ô_ô. Ps : Quelqu'un s'y connais en bisulfite ? é_è Si quelqu'un sais : Combien je met de centilitre de bisulfite pour 1 litre de d'eau, en sachant que la solution dois pas etre saturée et que le bisulfite dois etre au minimum de ses effets, avec le dosage le moin fort possible, pour un vin de grand cru, et une liqueur dosée a 25% de sucre et 57% de marc ( et par conséquent 18% d'eau, en sachant que c'est par rapport au pourcentage d'eau que je dois doser mon bisulfite, sois 1/10 litre, et que ces dosages là sont pour une cuve de 750L ) ? J'leur ai demandé, ils veulent pas me rep et me dise que je dois trouver moi même car ils seront pas toujours derriere moi é_è. J'vous n'aimeuh. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ninidedereve Sam 6 Sep - 11:04 | |
| Pour | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Ninidedereve Sam 6 Sep - 11:39 | |
| le rp est révélateur, faut pas s'étonner après que la famille derève soit aussi perverse sinon pour. over: je m'y connais suffisement en chimie pour savoir qu'il existe plusieurs bisulfites, qui ont surement pas la même solubilité... | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ninidedereve Sam 6 Sep - 14:28 | |
| Il est vrai qu'au moins on est surs que c'est toi qui l'a fait celui la Sinon bien sur Pour, afin de te presenter 1 ou 2 beaux osas masculins, j'ai parlé de frodus ^^ oui, et tu pourras faire des parties de peche avec lui. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Ninidedereve Sam 6 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ninidedereve Sam 6 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ninidedereve Sam 6 Sep - 19:37 | |
| Bizarrement il n'y a que des "pour" alors que dans le sondage il y a des contres ... M'enfin, ca fera une moche de plus | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Ninidedereve Sam 6 Sep - 20:32 | |
| les sondages sur cette partie du forum n'ont aucune valeur.
en effet, ils sont anonymes et n'importe qui peut voter, y compris les gens ne faisant pas partie de la guilde. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ninidedereve Sam 6 Sep - 20:39 | |
| Moi j'ai voté pour le lait au chocolat | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ninidedereve Sam 6 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Ninidedereve Dim 7 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ninidedereve Dim 7 Sep - 11:26 | |
| pour le léochoco è_é
je suis donc parti me chercher un LéOchoco ( substance liquide blanche de base,)
ça me fait penser a autre chose bizarrement u_u' | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Ninidedereve Dim 7 Sep - 13:48 | |
| Qui croirait qu'il ne l'a pas fait exprès | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ninidedereve Dim 7 Sep - 15:43 | |
| en effet c'est fait exprès fro, mais je dévoilerais pas mes pensée , juste que ce rp est basé sur l'humour et la perversité, hihi Dereve EDIT FLO : nini recrutée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninidedereve | |
| |
|
| |
| Ninidedereve | |
|