| Aurevoir | |
|
+4Oo-aiglon-oO Chrono -,,- sabakukyuu Aerosmith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Aurevoir Mar 2 Sep - 20:38 | |
| Désolé mais je quitte la guilde mes raisons? J'ai envie de changer d'air et faut le dire la guilde devient de plus en plus mort on ne recrute plus et les personnes quitte .... le chan guilde est parfois assez saoulant. je ne veux pas être en guerre avec vous car je vous aimes tous ! Mais je prefere changer un peu d'air, voila sur ceux bon jeux ! | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: Aurevoir Mar 2 Sep - 21:02 | |
| J'espere que c'est pas sur un coup de tete sinon, on peut pas t'empecher de partir et te laisser etouffer, bisoux aero, bonne continuation et à une prochaine fois si nos routes se croisent | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Mar 2 Sep - 21:49 | |
| Dommage pour toi :/
Pour ce qui est du chan, je ne dirais pas qu'il est mort mais c'est plus 3615 malife, quoi de plus normal, on me dira, on revient de vacances, on a envie d'en parler et forcément ça interresse pas tout le monde :/
Enfin voila, en espérant que tu es conscient et que ce n'est pas un acte irréfléchi, je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Mar 2 Sep - 21:55 | |
| Bha pour le recrutement, on va commencer une grosse campagne, faut juste que le gros minou se decide (Miaouuuu).
Mais bon, c'est ton choix ... mais sache que tu sera toujours aeromoche pour moi ;p | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Aurevoir Mer 3 Sep - 18:40 | |
| Ben.... à la prochaine mon aero et si t'a besoin d'aide de me demande pas car je t'aime plus ! Aller | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Aurevoir Jeu 4 Sep - 10:35 | |
| Et un mec à corriger en moins, un!
Non je rigole, je t'aimais bien, mais tes raisons sont toutes bidons je trouve.
Les gens quittent? à part sha qui arrête pour ses études, les autres reviennent tous de vacances... Et les recrutements, bah on parlait de recommencer à recruter. Le chan guilde après, chacun ses goûts.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation, et de trouver une guilde qui te convienne. | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Jeu 4 Sep - 19:42 | |
| Byou mon ti aero, a bientot j'aimes bien le 3815 my life moua ! surtout quand je racontes ma vie twop twop marrant ! quant a moi ben mon emploi du temps est chaud chaud vous me verrez pas beaucoup hein :s tous les 8h/17h meme le mercredi ! fuck hein ! Qui as dit que l'ecole c'etait super ?? : pas moi | |
|
| |
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Aurevoir Ven 5 Sep - 1:14 | |
| XD sadi ça t'apprendra bosse un peu !!! è_é Onna je veux surtout changer un peu d'air les autres raisons sont vraiment pas top top ^^ . | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Aurevoir Sam 6 Sep - 16:24 | |
| Amuses toi bien Aero dans ta nouvelle vie, je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne plus.
Par contre pas à bientôt puisque c'est ton deuxième départ.
Bonne continuation donc, et toujours dispo si tu as besoin d'un coup de main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir | |
| |
|
| |
| Aurevoir | |
|