|
| Alteria et PVP | |
|
+5Sylend Overdead sramyoss Bagherra Onnakokoy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 10:56 | |
| Oye Oye bande de naabs! Ouvrez bien vos esgourdes! Après une attaque d'un perco Alteria hier soir, j'ai un peu discuté avec Iafora. Je vous épargne le blabla du début genre représaille et tout, y aura toujours un pour dire que c'est l'autre, on n'est plus en CP, ça n'intéresse ni Iafora ni moi même, la graaaande Ônnakokoy. Conclusion de la discution: on n'attaque pas les percos Alteria, ils n'attaquent pas les notres. Sauf pour faire du pvp, auquel cas on prévient un de leurs membres que l'on va attaquer. A la limite on peut dire à combien on attaque, histoire que ce soit équilibré et intéressant, le 8 vs 3 non merci. Chose qui pourrait également être faite, limiter xelors et enis, genre "vol de temps" interdit et seulement 2 sorts de soins par tour et par eni. Juste histoire de pas passer une heure à jouer sans pa et toujours "full life". (Attention, pas de remarques genre "ouai ouai mais si je soigne pas, si je vire pas de pa, je sers à rien", c'est reloud et non constructif) Enfin, ça c'est peut être à définir un peu plus. Le souci vous me direz, c'est qu'au niveau lvl, on se fait miamer tout cru hey bah c'est la vie, on avait qu'a exp plus ) puis bon, on n'est pas si ridicule que ça non plus. Par contre, si la chose est approuvée, aucune saute d'humeur ne sera tolérée, ambiance joviale et bon enfant exigée. Voilà, j'attends vos commentaires. Heu si des cocos veulent s'inspirer pas de souci. Par contre pas d'intrusion intempestive si vous avec des soucis avec Alteria. Et à la limite, même sans percos, on peut un soir organiser un petit pvp tranquillou avec les gens présents. Peut être rigolo aussi. Et surtout, ça vous apprendra à jouer en pvp :p | |
| | | Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 12:57 | |
| L'intrusion des Kokos à eu lieu 2mn après ta déco, quand une zoulie équipe d'Altéria est allé poutrer un de leurs percos, et apparemment le pseudo règlement du pvp fun devait pas être encore entré en vigueur.
Plus personnellement, je n'aime pas le pvp, je ne le pratique pas, donc j'ai envie de dire à vous de voir, seulement le côté sparing partner pour THL névrosé ne me plait qu'à moitié et suis pas sûre que l'ambiance sera au rendez vous, mais ça wait and see comme on dit, ne jugeons pas trop hâtivement.
Et enfin dernière question, c'est soit ça ou .... ? | |
| | | Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 13:05 | |
| J'adore ta vision des choses Bagh Après, c'est juste une idée, si vous n'en voulez pas, bah pas grave hein ^^ De toute façon faut se prendre le choux non plus, ça reste un jeu, si le coeur n'y est pas, faut pas se forcer. et pour les cocos, je pensais avoir fait passer le message chez eux que iafo attaquerait dans les 5 minutes...le temps qu'ils se préparent...après, ça reste des percos, pas un drame d'en perdre un de temps en temps. | |
| | | Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 14:53 | |
| Oui, bien sur qu'on va pas se prendre le choux, par contre encore une attaque "non déclaré" ce midi chez les kokos. Alors on peut aussi être joueur de notre coté, 90 membres à deux guildes y'a moyen de sauter du perco, et pas qu'un seul !! Mais t'inquiète pas, ça sera de façon RP hein | |
| | | sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 14:57 | |
| bon moi je dis simplement que c'est une énorme connerie. - J'ai rarement vu des personnes de la guilde demander un farmage perco.
- Hier ils previennent en attaquant avec 8 perso lvl 18x 19x, en plein dj prévenir 5min avant c'est vraiment con.
- Ils balancent qu'ils nous attaquent car UN membre tape quelques percos altéria, et encore il se fait bousiller nous as t-il dit.
- Vers 13h50 aujourd'hui ils attaquent encore avec leur même team un perco à astrub SANS PREVENIR. donc votre pvp interguilde...
- Ils attaquent des gens n'ayant pas le même niveau, adieu le vrai pvp.
- Onna qui organise ça et nous on est prévenu 5min avant la première attaque c'est quoi cette connerie.
- Onna t'es vraiment super moche. ( ého tu sais très bien que je dis ça sans méchancetés, je te traite sans arret en ce moment, juste une remarque pour le fun )
Je propose une vengeance à 2 guildes, attaque simultanée des percos altéria
ajout: C'est même pas une baston inter guilde c'est juste un ou 2 guignols en multi comptes qui attaquent
Dernière édition par Sramyoss le Mer 27 Aoû - 16:39, édité 2 fois | |
| | | Bagherra Légende
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 14:59 | |
| Juste après le votre le notre à sauté Enfin perso les poneys m'en cogne, c'est la pseudo organisation qui me fait chier, et le fait qu'Onna passe pour un con sur ce coup, alors que lui n'y est pour presque rien ^^" | |
| | | Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 15:04 | |
| *Entre a coup de pied dans la porte, ce fais gerker, baisse la tete et toque tout doucement*
Euh, le délire il est ou ? C'est une blague ? Nan ? Serieusement, mange ton pvp RP quand ils débarquent a 8 lvl 19x, nous les koko on fais pas vraiment le poid hein. Imagine que la russie lance un ultimatum au luxembourg, bah c'est pareil, on a pas du tout les lvl pour riposter. Notre lvl moyen tourne dans les 160, On dois avoir 8 lvl +180 a tout casser chez nous, trouve le hik ? :s De deux, quand ils arrivent a 2 eni, 2 xelor sag, 3 bourrin et un sacri, que nous on a ni eni busay, ni xelor sagesse, ni sacri busay ( si lazu, mais lazu est pas tout le temps co ), euh, on fais quoi, on joue aux cartes ? u_u'.
Serieusement, faites votre bins si vous voulez dans la family, mais nous incluez pas dans l'histoire, on fais vraiment pas le poid et ca fais chier de ce faire péter un perco sur lequel on peu pas riposter.
*Mode gueulard : OFF* | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 15:08 | |
| Edité: Molo sur les comparaisons douteuses tout de même :p
| |
| | | sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 15:41 | |
| http://img297.imageshack.us/my.php?image=alteriauw2.jpg
Et là, 'quoi tu dis Onna ? =x | |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| | | | Onnakokoy Greuvette horreur
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 16:23 | |
| Que je n'en avais pas parlé à Link, mais à Iafora, que j'estime être tout à fait censé. Le message n'est peut être pas encore passé chez eux hein. Ou alors comme vous le faites avec moi, ils lui ont tous rit au nez.
En outre, excusez moi d'assez mal prendre vos réactions. Démerdez vous alors. Et venez pas pigner aux prochains percos qui tomberont, car je suis peut être gentil, patient, je vous laisse dire "onna t'es moche" "onna tu pues" et compagnie, mais y a des fois ca me lourde aussi et je ne me retiendrais plus pour vous le faire remarquer.
J'essaie de faire avancer les choses. Je dis peut être des conneries de temps en temps, je m'en rends bien compte, mais heu... faudrait voir à ne pas trop en rajouter et à modérer vos propos, on n'a en général pas garder les cochons ensemble, alors les familiarités trop poussées, on va se calmer de suite. A part certains qui me connaissent franchement mieux que d'autres qui peuvent se permettre de me dire un peu toutes sortes de mots doux sans que ça ne me vexe le moins du monde, au contraire, les autres on met le hola.
Et en ce qui concerne la Family, depuis quand a-t-on des problèmes avec Alteria? En général ils font sauter un perco de temps en temps, nous de même, et on cherche toujours à savoir qui à commencer... on ne va pas entrer en guerre pour des broutilles pareilles, comme dit précédemment, nous ne sommes plus en primaire... on est au moins au collège là, youhou... Et à chaque fois c'est la même histoire, ça finit par se régler entre Iafo et moi pour essayer d'arranger les choses.
Alors si vous n'êtes pas d'accord pour arrondir les angles, je vais pas faire mon chieur, je vais vous suivre. Donc la prochaine fois que nos intérêts et ceux d'Alteria entre en conflit, je ne bougerais pas le petit doigt pour négocier quoique ce soit, et le premier qui ouiouine je le défonce.
En ce qui concerne les coco... z'avez quand même pas de bol... y a eu l'histoire de la méchante tutue, et maintenant des méchants Alteria... je dois en oublier depuis le temps. J'entends souvent certains de vos membres dire "lvl guilde plus haut, lvl51 presque"... bah faut assumez hein. Bizarrement, aucun souci de notre coté...Allez savoir pourquoi, je ne m'avancerais pas à émettre des hypothèses fumeuses. Si Bagh décide que la Family doit vous donner un coup de main, alors je le ferais avec plaisir. Mais sinon, heu...bah je vous estime suffisament grand pour vous débrouiller tout seul.
Après si vous voulez vraiment combattre et faire une gueguerre, je dis pas que je participerais pas, mais gare aux réflexions, je deviens suseptible. Et je pense qu'une gueguerre ca peut être rigolo aussi, tant que c'est fait dans une ambiance sereine, et dépourvue d'agréssivité déplacée.
Après cet épisode, à part de la bouche de Bagh, Koob ou Payo, je ne veux plus entendre parler des Altéria.
PS: Sylend, tes images sont de fort mauvais goût, me tate presque à les effacer. PS2: Iafo si tu nous lis, désolé, c'est un véritable fiasco. | |
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 16:37 | |
| Et tout ça à cause d'un ou deux malheureux percos Et la Family, on se détend (comment ça y a que moi de tendu? ), devrait y avoir une candidature sympa dans peu de temps, autant qu'elle arrive dans un climat serein. | |
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 17:25 | |
| Après discution avec over, ça sent le gros mal entendu tout ça^^ Je reparle avec iafo ce soir. Et je fais demi tour sur ma décision... | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 19:46 | |
| en même temps, les attaques viennent de deux ou trois kikoos qui font du multicompte, donc suffit de faire passer le message à ces deux ou trois personnes, s'il veulent continuer limite on s'en fout un peu... je ne pense pas être le seul à avoir une certaine dent contre les pratiques de certains alteria, me concernant, c'est les persos à glink que je peut plus sentir. passer un pacte avec de telles personnes afin de sauver quelques percos, c'est pas un truc que j'aurait fait...
sinon onna c'est bien d'avoir voulu faire ça, c'est moins cool de prendre la mouche parce qu'on est pas de ton avis. personne n'a réellement parlé de déclencher une guerre, et on est tous conscients que c'est pas agro quelques uns de leurs percos de temps en temps qui en déclenchera une.
voila, donc pas de réel pacte chez les cocos pour l'instant, les attaques d'alteria étant dans les limite du raisonnable...
sinon tu devrait arrêter le multipost pour essayer de me dépasser, la fonction éditer ça existe. | |
| | | frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 19:59 | |
| C'est un jeu vous savez Vous vous prenez trop la tête, les gens qui veulent du pvp ils préviennent la guilde 10Min avant, ceux qui veulent peter du perco , ils previennent pas .. C'est tout. | |
| | | Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Alteria et PVP Mer 27 Aoû - 23:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Alteria et PVP Jeu 28 Aoû - 1:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Alteria et PVP Jeu 28 Aoû - 10:46 | |
| Bah à la base, les coco n'avaient rien à voir dans l'histoire...mais bon, me suis peut être un excité rapidement. Mes excuses pour ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alteria et PVP | |
| |
| | | | Alteria et PVP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |