| Loulou, maître dresseur. | |
|
+6Chrono -,,- Onnakokoy Overdead Lou sramyoss craftyowl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Loulou, maître dresseur. Mer 20 Aoû - 14:29 | |
| Gotta catch them all !
Je me permets de faire un topic afin de montrer mon avancement dans la capture des pokémons archimonstres, mais surtout aussi pour soliciter votre aide dans ce long périple. Je me suis dit qu'avec une bonne orgue à neesa scion, celà pourrait être plus simple. Voici donc la liste des baytes manquant à l'appel (cette liste est mise à jour quotidiennement plutôt que de flooder en ajout de posts) : Etape 20 [FINIE]Etape 21 [FINIE]Etape 22 [FINIE]Etape 23 [FINIE]Etape 24 [FINIE]Etape 25 [FINIE]Etape 26 [FINIE]Etape 27 [FINIE]Etape 28 [FINIE]Etape 29 [FINIE]Etape 30 [FINIE]Etape 31 [FINIE]Etape 32 [FINIE] Etape 33 [FINIE]Etape 34Fanssiss le Brêle (fantôme pandore)J'en suis donc à 285/286 archimonstres, il y a du boulot Je peux proposer des ressources, des kamas, des archis en double... Merci d'avance à tous Remerciements à : Sramyoss, Frodus, Lazulice, --overdead--, --asuke--, misstring, chargers, Black--Flo, Oo-aiglon-oO, Akabri.
Dernière édition par craftyowl le Lun 22 Déc - 0:56, édité 80 fois | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Mer 20 Aoû - 16:11 | |
| Champmé le Méchant --> champmane Tromplamor le Survivant --> tromperelle Chaliméro le Malchanceux --> champaknyde Crusmeyer le Pervers --> crustorail passoah Dragdila la Disparue --> Dragodinde amande sauvage Trukul le Lent --> trukikol Kitsoufre l’Explosif --> kitsou nufeu Don Kizoth l'Obstiné --> maitre zoth Mufgeudin le Suprême --> mufafah Koakofrui le Confit --> koalak griotte Dragalgan l’Effervescent --> dragoeuf doré Corpat le Vampire --> corbac Serpistol l’Illustre --> serpentin Kaskapointhe la Couverte --> kaskargo Crathdogue le Cruel --> craqueleur poli Fantoch le Pantin --> fantome apéro Dragstayr le Fonceur --> dragoeuf blanc Ecorfé la Vive --> fécorce Fandanloeil le Précis --> fantome ardent Farlon l’Enfant --> cochon de farle Germinol l’Indigent --> gamino Dragstik le Frustre --> dragoeuf blanc immature Maître Koantik le Théoricien --> maitre koalak
Tu me fais un prix pour ça ?
merci pour le chiffrage d'over et la thune de louis :')
Dernière édition par Sramyoss le Mer 20 Aoû - 19:06, édité 6 fois | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Mer 20 Aoû - 16:44 | |
| Je demande édition du titre (j'ai cru qu'on parlait de moi xD) | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Mer 20 Aoû - 16:50 | |
| - Sramyoss a écrit:
- Champmé le Méchant --> champmane ( 250 000 )
Tromplamor le Survivant --> tromperelle ( 250 000 ) Chaliméro le Malchanceux --> champaknyde ( 250 000 ) Crusmeyer le Pervers --> crustorail passoah ( 125 000 ) Dragdila la Disparue --> Dragodinde amande sauvage ( 100 000 ) Trukul le Lent --> trukikol ( 90 000 ) Kitsoufre l’Explosif --> kitsou nufeu ( 150 000 ) Don Kizoth l'Obstiné --> maitre zoth ( 125 000 ) Mufgeudin le Suprême --> mufafah ( 150 000 ) Koakofrui le Confit --> koalak griotte ( 140 000 ) Dragalgan l’Effervescent --> dragoeuf doré ( 160 000 ) Corpat le Vampire --> corbac ( 200 000 ) Serpistol l’Illustre --> serpentin ( 200 000 ) Kaskapointhe la Couverte --> kaskargo ( 125 000 ) Crathdogue le Cruel --> craqueleur polie ( 150 000 ) Fantoch le Pantin --> fantome apéro ( 90 000 ) Dragstayr le Fonceur --> dragoeuf blanc ( 110 000 ) Ecorfé la Vive --> fécorce ( 125 000 ) Fandanloeil le Précis --> fantome ardent ( 90 000 ) Farlon l’Enfant --> cochon de farle ( 100 000 ) Germinol l’Indigent --> gamino ( 110 000 ) Dragstik le Frustre --> dragoeuf blanc immature ( 90 000 ) Maître Koantik le Théoricien --> maitre koalak ( 145 000 )
Tu me fais un prix pour ça ? | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Mer 20 Aoû - 18:56 | |
| Cherche blonde à forte poitrine, de préférence partageuse, et n'ayant aucunement peur de la petite fille de Bruce Lee. Si vous correspondez à la description, vous pouvez me mp, me donnez vos prix (gratuit ça m'arrangerait un peu, et avec le sourire encore plus), et voilà Biyou hihi | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Jeu 21 Aoû - 4:32 | |
| Onna... Cherche pas t'a torts... | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Jeu 21 Aoû - 17:18 | |
| toi qui a tord, qu'est ce que tu fais debout à 3h32 de toute façon!
Bon alors? youhou amies blondes?? z'êtes par là? tss pour une fois que j'étais sérieux -_- | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Mer 27 Aoû - 16:18 | |
| Je up mon post pour dire qu'il ne me manque plus que 50 archis, dernière ligne droite et plus que jamais besoin d'aide pour débusquer ces fourbes archismonstres | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Mer 27 Aoû - 23:51 | |
| Bon j'suis pas sur d emoi, mais je crois que j'ai ceux la : Dragioli le Succulent (dragoeuf de saphire) Dragtarus le Bellâtre (dragoss doré éveillé) Drageaufol la Joyeuse (dragoss de saphire éveillé) Drakolage le Tentateur (drakoalak) J'ai une liste précise sur mon autre ordi, mais il est en panne la. Donc jte dis ca de mémoire. Faudra que je regarde toutes mes pokéballs. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Jeu 28 Aoû - 10:12 | |
| Dois aussi en avoir 1-2 que tu n'as pas, je regarde ca avec toi qd me co. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Jeu 28 Aoû - 10:36 | |
| et ma blonde? personne ne l'aurait trouvé? | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Jeu 28 Aoû - 10:50 | |
| Bah Louis et Zulie sont blonds...ca ira? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Jeu 28 Aoû - 10:59 | |
| heu non, z'ont pas les nénés rembourés et sont trop intelligent! (pour dire le genre de nanas que je recherche hihi) | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Jeu 28 Aoû - 17:25 | |
| Blonde à forte poitrine et dont le QI ne dépasse pas celui d'une moule en gros ._.
Oui oui perso je vois très bien ou tu veux en venir. | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Jeu 28 Aoû - 17:41 | |
| *Attrapez les tous, pokémon !* Bref, euh, ca te dis une virée archi un soir ( genre ce soir ou demain aprem ou demain soir ou ... ) Avant que j'parte ? . ( J'passe par le fofo, dofus veut pu démarrer u_u') | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Jeu 28 Aoû - 18:18 | |
| attrapes moi une blonde! au lassot ca doit le faire, mais gard à toi, c'est sauvage comme bestiole^^ owi owi owi | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Lun 6 Oct - 22:55 | |
| tu peux enlever le kolerat je viens de l'acheter | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Mer 8 Oct - 0:42 | |
| Hum je sais pas si c'est encore d'actualité mais si ça l'est, j'ai un Piradain le Pingre en réserve sur sha (à voir dans la collection de pierres sur sha ou sur la dragodinde). Pour cela, s'adresser à Onna | |
|
| |
craftyowl Moderateur
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. Jeu 20 Nov - 19:31 | |
| BAM ! Plus que 5 archis à trouver avant l'ultime consécration, ça mérite bien un up du post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loulou, maître dresseur. | |
| |
|
| |
| Loulou, maître dresseur. | |
|