| Candidature de The-knight-of-games | |
|
+10Black-Flow frodus sramyoss Overdead CrimNoChou Minie-xelorette RaideChou-,,- Sylend Lou the-knight-of-games 14 participants |
Auteur | Message |
---|
the-knight-of-games Diplomate
| Sujet: Candidature de The-knight-of-games Mar 19 Aoû - 22:54 | |
| C'est ici ! Enfin !
*Toque fébrilement à la porte*
Pas de réponse ! Me serait-je encore trompé ?!
*La porte s'ouvre*
- Bonjour, est-ce bien la maison de la guilde AnDjaul and Co ? - Oui, c'est ici.
*Toussote, puis se racle la gorge*
- Je souhaiterais intégrer votre groupe et combattre en votre nom et pouvoir ainsi arborer les couleurs d'AnDjaul and Co! Mais je me doute qu'une guilde aussi ambitieuse que la votre ne prends pas des gens venus de nulle part, ainsi j'ai anticipé et ai préparé un petit texte ...
*Sort une feuille de sa poche et se racle a nouveau la gorge*
*Commence à raconter son histoire mais avec manque d'assurance*Je vais donc tous vous raconter depuis le début.
Je suis orphelin, mes parents sont mort très tôt m'a t'on dit, tués par un meulou qui dévastait la province d'amakna ...
J'ai donc dû apprendre les rudiment de la vie, seul ...
Enfin pas si seul que ça . Car un jour lors d'une chasse au piou dans astrub, je rencontrais une jeune et gentille sadidette . Elle me recueilli et m'abrita chez elle.
Elle en profita pour m'initier à l'art sadida et m'apprendre le respect de la nature, des plantes...
Elle m'enseigna la voie de la terre mère, la force !
*S'enhardit et prends de l'assurance*
De très nombreuses fois, elle m'emmena m'entraîner dans les champs.
Mais un jour, elle me dit que j'étais devenu assez fort pour m'y entraîner tout seul. Je continuais donc ma progression en solitaire.
Le jour du premier anniversaire de notre rencontre, elle m'emmena dans une forêt et me fit découvrir les abraknydes.
Les combats étaient rudes, mais je n'arrêtais pas de progresser. Les jours et le semaines passaient, bon nombre d'abraknyde furent trucidés, si bien que je portais maintenant leurs restes, qui me rendaient plus fort !
Cependant, un jour , lors d'une chasse, mon amie fut tuée, sous mes yeux, par un abraknyde ancestral, en se sacrifiant, elle me sauva la vie en me donnant le temps de m'enfuir...
Je jurais alors de me venger de cette infâme créature !
Je pris la panoplie prespic que m'avait léguée mon amie et je me mis à m'entraîner sans relâche, détruisant tout abra,blop, ou encore bwork se dressant sur mon chemin ...
Arriva le jour où je devint prêt . Je traquais alors la bête sans relâche, de peur elle se cacha dans de le donjon abraknyde. Avec mes nouveaux amis, je suis entré, nous avons massacrés tous les abra présent dans le donjon, il ne restait que l'ancestral. Alors je relâchait toute ma rage et ma haine sur la créature, elle tomba sous mes coups de bâton.
Aujourd'hui je porte des reste de cette abraknyde ancestral pour honorer mon amie...
Et je compte bientôt traquer le meulou assassin de mes parents !
Je souhaite donc vous rejoindre pour me faire de nouveau amis, avoir une bonne ambiance et accomplir ma destinée ! J'ai eu de très bons échos de cette guilde c'est pourquoi je veut la rejoindre.
Je suis actuellement de cercle de puissance 121 mais je ne compte pas m'arrêter la.
Je suis aussi bijoutier de niveau 60 , mineur 30 ^^' [HRP]
IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, c'est un peu jeune je le reconnaît mais ne me jugez pas trop sur sa s.v.p ^^' J'habite en Lorraine. Je joue énormément durant les vacances scolaires, à horaire variable. Sinon durant le reste de l'année, je joue environ 2 heures par jour, entre 19 et 22h. J'entre en Seconde générale. Dans mes passions, il y a dofus bien évidemment, mais surtout les mangas, je suis un gros fan (naruto, gto,...) J'écoute tous types de musiques et suis ouvert à tout , avec une petite préférence pour le rock et le métal . je ne suis pas un grand connaisseur par contre ^^', j'écoute la radio et sa me suffit =).
Voilou
[/HRP]
Dernière édition par the-knight-of-games le Mer 20 Aoû - 18:24, édité 6 fois | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mar 19 Aoû - 23:02 | |
| Coucou, alors on commence, tu as 0 point :p -Premièrement tu ne défonce pas la porte, +1 point -Deuxièmement je vois ça : - the-knight-of-games a écrit:
- an djaul[/HRP]
-1 point, tu ne connais pas le nom de la guilde pour laquelle tu postules :p On est chez les Andjaul and Co ici xD. -Donc là t'es a 0 point pour moi, -Bon niveau RP ça casse pas des murs mais on sent un effort +1 -Orthographe correct +1 -Tu as l'air sympas +1 Pourquoi à chaque RP les parents meurent en laissant un enfant unique derrière eux ? xD Bon moi je dis Pour | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mar 19 Aoû - 23:09 | |
| Incomplet, tu n'as pas mentionné tes anciennes guildes. Pourquoi es-tu parti de La Confrérie des Combatants ? (Oui oui, je sais tout) Sinon, quel chocolat préfères-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mar 19 Aoû - 23:26 | |
| Donc mes anciennes guildes enfin mon ancienne guilde est la Confrérie des Combattants, Je n'en ai pas eu d'autres . J'y suis resté durant environ 1 an et demi, je suis plutôt fidèle ^^'
J'ai été banni de la confrérie, malheureusement je ne m'entendais pas avec l'ancien meneur. J'avais déjà prévu de partir, étant donné que l'ambiance était partie, seul mes amis m'y retenaient...
Ce ban me donne l'occasion de commencer une nouvelle aventure avec un autre guilde =)
Sinon pour sylend, j'aime bien le chocolat au lait avec des noisettes dedans :p
Dernière édition par the-knight-of-games le Mer 20 Aoû - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 0:08 | |
| C'sympa mais manque un poil de trukirox tavu, la motivation x] Moi j'veux bien que tu m'MP un peu IG et que t'achètes ce que je mets en HDV à des prix très intéressants o/// Non, sérieusement c'est sympa, mais en effet pourquoi tant de parents meurent dans les RP ? é_è" Parents = Vieux = Enu ! Et c'bien les énus, même sagesse :d Donc neutre, mp moi IG. Je change mon vote en pour, parlé avec lui, puis omfg chocolat aux noisettes tavu oO. SYLOU FAIS PÉTAYRhcpZ, *a un prêt à 4% chez Frodus & Associés*
Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Mer 20 Aoû - 1:39, édité 1 fois (Raison : j'édit car j'édit tavu, changé mon avis) | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 0:42 | |
| J'vais mettre un p'tit pour.
Bon jeu. Bye bye | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 0:50 | |
| POUR, on a pas un pâté en RP et j'aime bien la petite histoire même si c'est tragique =_= (j'ai pleuré (ou pas)).
Chou, shenje së wôttë. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 14:41 | |
| Entre ceux qui ont la touche entré cassé et font un paté, et ceux qui l'ont de bloquée et qui saute des lignes partout ... J'vais me pendre ._.
Serieusement on a besoin de recruté, c'est une chose, mais les candid sont pas au top niveau é_è. En plus ya des fautes, entre les "ca" "sa" "ce" et "se" ... Petit contre pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 14:59 | |
| Effectivement, les 'sa', 'ça' , 'ce' et 'se' sont mes gros défauts en orthagraphe, Etant donné que j'ai beaucoup de mal à détecter mes fautes lors d'une relecture ^^ Non non ma touche entrée n'est pas bloquée ^^ Je passe des lignes volontairement pour rentre mes textes plus visibles, et je reconnais que parfois j'en fais trop. J'ai édité pour virer quelques fautes mais cependant j'ai énormement de mal à me relire. Si y'a d'autres trucs qui ne vont pas signalez le moi | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 16:31 | |
|
Dernière édition par Sramyoss le Mer 20 Aoû - 19:22, édité 4 fois | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 16:36 | |
|
Dernière édition par frodus le Mer 20 Aoû - 16:59, édité 1 fois (Raison : il m'a mp) | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 16:45 | |
| Bon avec ce post ce dont javais peur arrive. La confrerie des combattants est la guilde ou etait Ashtray-Girl (mon gentil gelano sur pattes) et en partant de la bas j'avais dit que je ne voulais pas que les confreres postent chez an Djaul & co car j'avais peur d'un effet de masse, et voilà que en 1 jour déjà 2 ont postés. Donc j'aimerai stopper cet effet assez vite par respect pour leur meneur. (rien contre toi knight-of-games mais comprends moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 16:52 | |
| Je comprends black--flo, mais saches que incarnation-caos a été ban en même temps que moi, et que nous sommes amis, je lui ait donc parlé de mon projet de joindre les an djaul an co, du coup, par amitié il s'est dit que tenter lui aussi ne faisait aucun mal. | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 18:16 | |
| bon moi suis pas trop emballé :s
la candid est pas mal mais rien de très exceptionnelle comme la constaté over
puis encore un sadi =( x) il aime le chocolat = ami de sylend= pas bon x)^^ puis malgré la remarque de lou ces AnDjaul and Co tu te trompe toujours x) puis bon je suis l'avis de flo et lui fais confiance
sa sera contre pour moi | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 18:25 | |
| Contre. - RP pas exeptionnel..du lu, relu et relu : parent qui meurent, élevé seul, tape des abras, prend sa revanche... Mais bel effort quand même. - Trop jeune (ce qui ne veut pas forcément dire pas mature je sais, mais trop jeune quand même) - Lvl trop faible. - Par pitié arrêtez avec les sa/ca, se/ce...quand même pas dur à retenir. (attention Frère aussi ) - Et pour finir ce que Flo a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 19:07 | |
| PourContre1- Je n'ai pas trop aimé le truc de cacher la Confrérie en sachant que Flo y était. 2- On n'est pas un refuge à la confrérie. 3- +1 Miss (Sa c'est possessif comme dans ''Sa maison''. Le reste du temps c'est ça. Comme ''ça va bien ?'') Les homophones je peux comprendre c'est dur, mais pensez-y ça pique les yeux -,- 4- Il ne fallait pas ignorer Sylenol, c'est moi. Fin bref' tu ignores vite tout ce qui ne concerne pas la guilde, et je n'aime pas ça. T'avoir mp avec Sylend, tu m'aurais répondu, et je trouve ça chiant (la goutte qui déborde le vase sur les autres trucs). | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 19:24 | |
| bon je déteste me faire bluffer comme ça je change mon pour en contreIl devait mettre 3 jours avant de m'écrire une phrase correct, dès qu'il accelere le mouvement ça vire en sms vexant. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 19:30 | |
| contre et je lock bientôt à moins d'un miracle... | |
|
| |
Juliette Diplomate
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 19:34 | |
| je suis le miracle et non... contre faut pas ennuyer mon sramy | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 19:44 | |
| OMFG, c'pas bien de faire comme ça, j'ai eu Crim au tel vite fait à propos, double changement de vote Moi ca donne : CONTRE Touche plus de chocolat aux noisettes de ta vie et entre insister et saoûler il n'y a qu'un pas, même si là t'es dos au mur tu peux plus reculer bwahahah Et Chou : Comme toi, chou ! ContreEn revanche crim m'a pas autorisé à piquer sa thune, ca sux RhcpZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 19:46 | |
| Je réponds juste pour dire que je suis très déçu de la tournure que les choses ont prises,
je ne pensais pas que ça se passerait comme ça,
Merci de l'humiliation gratuite et à une autre fois,
Oui car je compte retenté ma chance lorsque : - Je serais meilleur en RP - Je serais plus âgé donc plus mature selon votre raisonnement - Plus hl - Quelqu'un me reconnaitra à ma juste valeur
A plus les AnDjauliens et bonne continuation
merci d'effacer mon compte sur le forum et toutes les info qui y sont liées | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 20:59 | |
| Je ne pense pas que qqun ai voulu t'humilier.
Je vais t'expliquer le pourquoi de mon post. Aujourd'hui en guilde j'entends : nouvelle candidature sur fofo, puis : encore la confrerie. Du coup je vais voir et comme je n'étais pas au courant de votre ban (mais que du tien) ensemble j'ai prefere mettre de suite un hola avant d'en voir plus. Sinon je trouve que tu as fait un bel effort sur le RP car je sais que n'en avais jamais fait avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 21:41 | |
| Sa n'empeche que mes chance de recrutement ce sont éffondrées parce qu'un ami ma suivit è_é
Edit pour en dessous : Nan :] satient toujours et merci pour ton soutien è_é
Dernière édition par the-knight-of-games le Mer 20 Aoû - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games Mer 20 Aoû - 22:21 | |
| n'importe quoi. j'ai vraiment horreur qu'on se foute de ma gueule
Contre !
jte soutenais et tout... vraiment lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de The-knight-of-games | |
| |