Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Mer 6 Aoû - 16:40 | |
| Coucou, Bon, c'étais juste pour prévenir que je serais absent une petite semaine, je pars en vacance , et je vous en fais à vous en même temps . J'pars une tite semaine au cap d'adge entre potes, j'vais vous revenir le poil tout marron bien bronzé, et promis miss tu pourras pu résister à mon charme . Donc je pars demain à 6h du matin, j'vous fais à tous de gros poutoux et j'tenterais de prendre de zoulie photo . Bisouxme rapeux Overdead, chaton en vacance Ps : Je sais pas si quelqu'un tiendra le chatton pendant les vacances, mais si j'le legue à quelqu'un, soyez pas trop méchant avec lui/elle, il/elle ce présentera à vous, et ce sera forcément une personne de confiance Bon, donc mon chatounet sera confié à un très bon pote irl. Il se contentera de dire bonjour en se conectant, et quand il ira faire un donjon il vous proposera, mais ne demandera qu'une seule et unique fois. Donc irl il s'appelle Nicolas, il est mature mais aime raconter des conneries, donc attendez vous à voir de l'ambiance si vous l'accompagnez en donjon. Aussi il gardera le canal guilde ouvert et pourra vous accompagner en donjon si vous lui demandez, mais en aucun cas il ne le vous demandera et ne floodera le canal guilde. C'est l'une des rares personnes à qui je fais confiance et mettrais ma propre vie entre leur main s'il le fallait ( bon peu etre pas quand même :s ). Son écriture n'est pas irréprochable, et je pense qu'il ne fera aucune bétises ( il a prit conscience des règles de la guilde avant tout ). Aussi si tout ce passe bien, je pense lui laisser un petit accès à mon compte définitivement, donc soyez gentils ( et n'hésitez pas à me faire part si il y a quelques problèmes, Egane et miss ont mon num ).
Dernière édition par --overdead-- le Mer 6 Aoû - 20:34, édité 2 fois | |
|
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Mer 6 Aoû - 17:50 | |
| Bonnes vacances :3 Ramène moi un stuff aussi RhcpZ | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Mer 6 Aoû - 20:18 | |
| Confie moi ton chat, j'en prendrai très soin Bonne vacances minet | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Mer 6 Aoû - 21:02 | |
| t'as intérêt de prendre des nanas a poils sur les plages nudistes en photos, sinon ça vaut pas le coup ^^ | |
|
Light Initié
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Mer 6 Aoû - 22:04 | |
| On comprend pourquoi Onna part en vacances maintenant x'). | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Mer 6 Aoû - 22:13 | |
| BOooonne vancance | |
|
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Mer 6 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... Jeu 7 Aoû - 10:17 | |
| Bonnes vacances et oublie pas la crème solaire là ou ya moins de poils car le camp naturiste c'est bien pour mater mais aussi pour les coups de soleil. Han mais vous croyez quoi je parle de la langue quil aura pendue devant les belles damoiselles. Si t'as besoin d'adresses pour les boîtes branchees ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a du soleil et des nana lalatirlalala ... | |
| |
|