| Chaque personne son naniverssaireuh | |
|
+6Sha-woman Misstring Overdead Millly --sadidadereve-- Eradica 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Chaque personne son naniverssaireuh Dim 27 Juil - 20:02 | |
| Bonjour, Donc je poste pour proposer mon idée... Elle ne plaira surement pas à tout le monde mais je trouve ça sympathique et convivial. Donc voila je propose que chaque personne mettre la date de son anniversaire sur le forum (Je ne sais ou) et qu'a chaque anniversaire toute la guilde cotise pour offrir un petit cadeau. Juste histoire de marquer le coup, le cadeau en lui même n'est pas important, je voudrais juste que l'on se souvienne que des personnes nous on fait un cadeau IG. Donc je ne parle pas de mettre 50 000k pour le cadeau, juste 1000k par personne voir moin et l'on achète un petit truc sympa (Ex : Une personne se fait une coiffe/cape/ceinture, elle galère pour la faire et ben on achète une ressource ou deux... Voila juste une idée comme ça, je sais pas si cela va vous plaires mais je pense que c'est une bonne idée, et que ça pourra tous nous rapprocher etc. C'est tou BISOUILLES
Dernière édition par ERADICA-TEMP le Lun 28 Juil - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chaque personne son naniverssaireuh Dim 27 Juil - 20:10 | |
| Alors mon anniv c'est le 1janvier, 2janvier..... 30decembre.., tous les jours quoi x) Non je plaisante, sa peut etre une idée, a approfondir... Dereve | |
|
| |
Millly Diplomate
| Sujet: Re: Chaque personne son naniverssaireuh Dim 27 Juil - 21:33 | |
|
Dernière édition par Millly le Mar 17 Nov - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Chaque personne son naniverssaireuh Dim 27 Juil - 21:37 | |
| Ouai ca peu etre simpatoche ^^, dommage mon anniv est passé c'étais le 4 juillet. A approfondir, mais j'suis pour . | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Chaque personne son naniverssaireuh Dim 27 Juil - 22:54 | |
| Super bonne idée Era ! J'ai de la chance, le mien est pas encore passé, c'est le 28 septembre. Et je propose une idée complémentaire : plus on est vieux plus le cadeau est gros (sauf pour Koober qui est hors compet' la ).. *joke* | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Chaque personne son naniverssaireuh Lun 28 Juil - 13:25 | |
| +1 ERA, cette idée me plaît bien même si moi aussi il est passé c'était le 5 juillet | |
|
| |
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chaque personne son naniverssaireuh Mer 30 Juil - 3:36 | |
| Sa ma plait bien aussi 25 mars vais devoir attendre ^^. | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chaque personne son naniverssaireuh Mer 30 Juil - 3:58 | |
| Totalement contre.
Les anniversaires ça se fête IRL et pas IG. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Chaque personne son naniverssaireuh Mer 30 Juil - 4:47 | |
| Vive les fêtes IRL avec l'alcool | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chaque personne son naniverssaireuh Ven 1 Aoû - 9:32 | |
| Bof, moi c'est le 14 juillet, si c'est pour attendre encore 1 an, je vote contre! :p
Sinon l'idée ne me déplait pas, ne me plait pas spécialement pour autant, ça s'arrange IG si tu veux faire des cadeaux, et que ce soit IG ou IRL, les cadeaux, bah y a jamais de dates! pas besoin d'attendre un anniversaire, une fête, ou je sais pas trop quoi d'autre pour en faire! Faut juste en avoir envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaque personne son naniverssaireuh | |
| |
|
| |
| Chaque personne son naniverssaireuh | |
|