| MAJ éni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: MAJ éni Mar 25 Avr - 22:25 | |
| INTERDICTION AU POST OUIN-OUIN A LA SUITE D'ICI Ce post a pour but d'expliquer le beau coté de cette maj décrié par bon nombre d'éni La grande revendication des éni et le passage a un seul mot de regen par tour il est vrai que lorsque on se retrouve seul se caché derrière des mots de regen est la solution la plus simple pour survivre et tapé par intermittence. Mais dofus est un jeu en ligne avec beaucoup trop d'utilisateur de niveau divers et varié il faut regardé l'autre changement du mot de regen Il devient lançable sur un partenaire (et adversaire aussi ) au niveau 5 a 1 po non boostable imaginons un combo de personnage vu et revu le sacri et l'éni le sacri lance sacrifice sur l'éni pour prendre ses coups et l'éni le soigne en retour. Maintenant il peux utiliser le soin le plus efficace et obtenu seulement niveau 26 sur ce meme sacri qui le rend intuable (bien sur un par tour c'est moins intuable que 2 par tour (voir 3 suivant l'équipement) comme avant) Imaginé le meme éni avec un féca il lui lance quelque régen en début de combat le féca se retrouve donc paré de ses belles armure et d'un sort qui le regen du peu de dégat qu'il encaisse On peux imaginé un combo identique avec n'importe quel bourrin qui peux maintenant se permettre de s'éloigner de l'éni car celui ci continura de le soigné indirectement grace a mot de regen Vous me direz que toute ses solution impose de jouer soit avec deux perso (pas faisable pour tous) ou de rencontrez des gens qui peuvent se révéler très sympa (Mouarf merde pas encore des amis moi je veux jouez tout seul ><) Toute réaction non ouin-ouin est accepté quelle soit en faveur de la maj ou contre (Merci a nadou de m'avoir montrer les combo sacri éni et féca éni) | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
Nombre de messages : 52 Localisation : 28, 35 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: MAJ éni Mer 26 Avr - 11:50 | |
| bha malgré tout ce qu'on peut dire, je la trouve plutot sympa cette maj avec les quelques bonus abonnés, les nouveaux graphismes et nouveaux groupes | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MAJ éni Mer 26 Avr - 21:09 | |
| Moi je dis a bas les plaines de cania remaniées: les devs savaient tres bien le nombre important de persos xpant la bas (je xpe tu xpes il xpe nous xpons vous xpez...) et ce changement vise a favoriser les batailles en groupe. On n'etait pas sensés choisir entre les deux à la base ?? Leur geste nous impose leur volonté et on n'a donc plus la liberté du choix. Je dis ça par mes premieres impressions, s'il s'avère par la suite que les importants groupes se voient remplacés par de petits qui faisaient si bien xper certaines personnes en solo, voire meme a plusieurs, je retirerais ce que je viens de dire. Mais pour l'instant, c'est ce que je pense. Quand au fait de voir tous les monstres d'un groupe, ayant vu des groupes affichés avec des monstres n'y étant pas, ça me fait bien rire d'une part des nombreux bugs, d'une autre part par la quasi impossibilité de non-lag en présence de groupes importants. Donc petit changement sympathique certes mais impossible a garder si l'on veut jouer avec un minimum de vitesse (rappellez-vous la pub avec les pitites voitures a pédales sur un circuit, les cow-boys et les indiens sur des ptits poneys a peines plus rapides qu'une personne du 3e age...). Ensuite, je rejoins pocket-tor (le nouveau pokémont, pokétor !!) sur le thème du mot de regen. Vous pouvez toujours l'utiliser sur vous même (encore heureux), et cela favorise le jeu a plusieurs tout en vous rendant moins abusaiye (na nana nanèere euh). Puis les familiers, un peu inutile diront certains, mais je trouve ça tres bien de voir plus de familiers dans Dofus parce que le choix ulterieur aux dernieres majs n'etait pas bien grand (se trimbaler jusqu'a son lvl 100 avec un chacha ça le fait pas). Et d'apres les on-dit, la dragoune rose doit se nourrir de fotomes pour pouvoir gagner des points de sagesse. Combien (de points), je ne sais pas, mais devoir s'abonner un mois ou acheter a prix d'or la nourriture, autant pwendwe un wabbit et le gavew de cawottes. Ensuite, euh... bon bah j'ai tout dis je pense hein... ps: zavez view how je talk good | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MAJ éni Mer 26 Avr - 21:10 | |
| - Tor-de-poche a écrit:
- Ce post a pour but d'expliquer le beau coté de cette maj décrié par bon nombre d'éni
Au fait... dans ce cas pourquoi l'appeller maj eni | |
|
| |
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: MAJ éni Mer 26 Avr - 22:45 | |
| parceque y'a quasiment que les éni qui voit un changement de leur perso? Pour l'affichage des groupe de mob tu peux le configurer dans le menu option pour jouer comme avant avec un seul mob afficher (mais toujours le niveau total afficher) et non le dragounne ne mange pas les fotome mais des fantome de familier si tu laisse crever un familier il deviendra un fantome de chacha (ou bwak ....) qui pourra etre ressuciter a partir de la prochaine maj ou qui peut servir de nourriture a la tondeuse rose (dragounne) | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: MAJ éni Mer 26 Avr - 23:56 | |
| pour le dragoune je venais de l'apprendre dans la soirée mais sinon pour les groupes de mobs, on a tous enlevé cette option, bien pour ça que c'est inutile ^^ | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
| Sujet: Re: MAJ éni Jeu 27 Avr - 10:51 | |
| bha tu peux toujours xp seul(e ?) mais maintenant tu vas te rediriger vers les abraks, voilà tout, en fait tout a été baissé d'un rang comme ceux qui xp sur 1 abrak reviennent aux bouftous... | |
|
| |
blue-orchid Diplomate
Nombre de messages : 16 Localisation : la ou ya pas de floodeurs Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: MAJ éni Jeu 27 Avr - 13:02 | |
| je vais pas ouiouin mais bon
le coter du regen sur partenaire vous trouvez pas que sa pousse au mulages des eni ????
deja il était mulé pour pouvoir heal maintenant le proprio va se regen et laissera mourir son eni
a moin que se soit leni qui prenne une mule eca bluff pour taper -_- | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
| Sujet: Re: MAJ éni Ven 28 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nad Diplomate
| Sujet: Re: MAJ éni Sam 29 Avr - 3:11 | |
| Sur le forum officiel, quelle joie j'ai eu de découvrir un post d'enis qui avouaient, reconnaissaient, s'être trompés le jour même de la maj, à avoir pleurer, taper du pied et autre, et s'en excuser platement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ éni | |
| |
|
| |
| MAJ éni | |
|