Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Panoplie CM en craft Mer 23 Juil - 23:30 | |
| Bonjour Je ne sais mais si vous le savez, mais je me créer ma panoplie du chene mou comme tout bon aventurié qui se respècte. Donc pour cela, il me faut du courage, et de l'aide! Donc si vous vous faites chier, que vous avez envie d'être avec un nain tout gentil venez droper ou faire un Dj CM avec moi^^
Donc je voudrais organisé une sortie drop sur Abra Sombre : Donc pour le moment pour la session drop il y a : -Eradica -Nurse -Over -Shasha (Je met les 3persos de miss si personne d'autre vient) -Miss -Mister -Breaca -
Pour le Dj CM : -Eradica -Miss -Mister -Breaca - - - -
PS: J'accepte les dons, mais j'accepte que vous gardiez tout ! Un peu évident mais bon^^
Dernière édition par ERADICA-TEMP le Jeu 24 Juil - 10:39, édité 1 fois | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Panoplie CM en craft Jeu 24 Juil - 1:57 | |
| Je veux bien aider à partir d'après-demain, quand je serai dispo, pour le drop sombres, je filerai tout a priori | |
|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Panoplie CM en craft Jeu 24 Juil - 2:03 | |
| Je veux bien t'aider aussi pour drop et/ou donjon. Perso au choix : - Misstring, enue 175 - Breaca, iopette 125 - Mistersleep, xelorette 190 | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Panoplie CM en craft Dim 24 Aoû - 8:48 | |
| Kikouuuuuu
En fait, je need d'une coiffe Chene mou pour nini alors bon ;o (En plus qu'asuke est perdu al sienne u_u )
Bah hum...
Sylend mulapex --> Si besoin Sylold le droppeur -,- Syleuse la sacrieuse (wé ça rime ) Sylenol celui qui nous soigne sans tylenol. ---> Ou encore... Ass'Zuke le Crâ moche qui tire comme un piou | |
|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Panoplie CM en craft Dim 24 Aoû - 13:24 | |
| Toujours partante pour un donjon. Par contre la je suis sur mon vieil ordi car le clavier de mon autre ordi m'a laché. Donc si j'arrive à résoudre le problème je pourrais prendre Miss/Breaca/Mister, sinon juste Miss. | |
|
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Panoplie CM en craft Lun 25 Aoû - 13:40 | |
| Moi aussi je suis tujours partant Mais je suis en déménagement alors :/ Donc, ce week-end je peux normalement, ou surement l'après midi en fin de semaine ^^ A vous de voir! PS: Pas sur pour l'aprem de fin de semaine je vous tient au courrant ! | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Panoplie CM en craft Lun 25 Aoû - 15:25 | |
| Oula t'as peur de rien Era, aller en CM avec Sringuette, c'est un peu du suicide quand même mouhahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoplie CM en craft | |
| |
|