| Un petit Donjon Tynril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Un petit Donjon Tynril Jeu 17 Juil - 16:24 | |
| Bonjour à tous
Pour me redonner la pêche je voudrais organiser un petit Donjon Tynril... Ce Donjon se ferait dans la semaine, dans l'après midi ou dans la soirée... Euh... Voila. Je n'ai pas de clef, je vais en acheter une mais si quelqu'un veut échanger sa clef Tynril contre une Kimbo je suis partant... Pour le moment la team est constitué de : -Eradica-temp : Xélor 140 eau / sagesse -Sylend sram lvl 179 (Terre / air) -Sadidadereve (Terre) -Aiglon (Feu) -Evelist (Si aucun sacri ne se présente) -Feca des Andco (Feu) -Over (Eca air)
Il nous manque donc un éni, après une personne eau (Car je suis seul et je rox pas :/), et une autre personne feu?! A vous de voir...
Alors, est-ce que demain en fin d'aprem (6h) cela vous convient?!
Dernière édition par ERADICA-TEMP le Ven 18 Juil - 15:28, édité 4 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril Jeu 17 Juil - 18:09 | |
| Suis dispo en soirée sauf lundi.
A disposition:
- aiglon (xel feu) - evelist (sacri air) - pti soins (eni) - frerededereve (sadi)
Fait ton choix ^^' | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril Jeu 17 Juil - 18:19 | |
| Osef de tes mules, en plus frère n'est pas une mule mais un autre joueur, et les mules sont la pour compléter la team quand il y a un manque de personne important Dsl du pti hs Sinon je suis partant pour un donjon tinryl aussi, plutôt en soirée Dereve | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril Jeu 17 Juil - 18:52 | |
| Moi z'veux bien, j'suis air, avec un ascendant chance tout pourris ( 1xx au bluff ? x') ), si c apeut vous aider | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril Jeu 17 Juil - 19:27 | |
| Dereve, je n'impose aucun perso, je lui demande juste de choisir pour completer ~~'
EDIT: et arrete de te faire des films ... ou tu vois que je considere frere comme un mule ? perso je vois pas, je propose juste de l'aide a era ... | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril Ven 18 Juil - 14:44 | |
| Je veux bien tyn, mais que l'après-midi par contre =/. | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril Ven 18 Juil - 15:31 | |
| Merci pour toutes les réponses... Alors, j'ai pensé que un départ pour le Donjon vers 16h30 ou avant serait bien... Sachant que Feca habite a Hong Kong il faut compter le décalage horaire... Si vous avez d'autres propositions jeles écoutes | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril Ven 18 Juil - 19:00 | |
| J'ai raté le message c'est quand 16h30 aujourd'hui? Dereve | |
|
| |
Eradica Initié
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril Ven 18 Juil - 21:51 | |
| Non, un jour vers 16h30 comme demain, ou dimanche, ou Lundi... Je suis ouvert à vos propositions | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril Sam 19 Juil - 11:08 | |
| Le mieux c'est que tu essaie de nous contacté IG quand tu est co et avec assez de temps pour faire ce donjon^^ Dereve | |
|
| |
Eradica Initié
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril Mer 23 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Donjon Tynril | |
| |
|
| |
| Un petit Donjon Tynril | |
|