bigspirit Diplomate
| Sujet: [Event] La DjaulArena ! Lun 30 Juin - 17:03 | |
| Bien le bonjour à vos deux guildes AnDjauliennes ! Très jolie forum que vous avez là, pas mal du tout le design aussi Nous venons vous proposons un tournoi PvP inter-guilde qui aura lieu prochainement sur Djaul. Toutes les informations à propos de celui-ci sont visibles sur notre forum . Nous espérons vous y retrouver très bientôt | |
|
bigspirit Diplomate
| Sujet: Re: [Event] La DjaulArena ! Lun 7 Juil - 20:06 | |
| Je viens relancé l'annonce que j'avais faite la semaine dernière. Apparemment, vos deux guildes ne semblent pas se manifester, mais il n'est pas encore trop tard ! De nouvelles régles pour améliorer le tournoi ont été ajoutées sur la page de présentation de notre forum dont je vous redonne le lien . J'espère que le tournoi vous plaiera plus comme celà. Nous comptons sur vous et pour toutes questions, je suis à votre entiére disposition sur notre forum, le votre ou encore IG. N'hésitez surtout pas ! | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Event] La DjaulArena ! Lun 7 Juil - 20:44 | |
| hum en effet, personne n'a répondu. Pour ce qui est des andjaul family, nous ne sommes que très peu à s'adonner au pvp, donc faire une team de 6 membres est assez délicat. De plus, nous ne sommes jamais dispo en même temps... difficulté supplémentaire. Pour ce qui est des andjaul&co, bah ce sont des blaireaux, valent pas un clou, servent à rien, sont tous moches... z'ont la qualité d'être bien gentil, c'est déjà ça (sinon je ne sais pas du tout pour eux :p ) Merci de l'invitation en tout cas. | |
|
Akemii Jeune greuvette
| Sujet: Re: [Event] La DjaulArena ! Mar 8 Juil - 0:39 | |
| Moi je suis une grande adepte du pvp....!!!! | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Event] La DjaulArena ! Mar 8 Juil - 1:07 | |
| Moi j'aime le pvp seulement et seulement si quelqu'un me passe un dofus turquoise et un dofus pourpre pour tappay des larves daubesques | |
|
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: [Event] La DjaulArena ! Mar 8 Juil - 15:04 | |
| Hum si si big on est intéréssés, on est en train de monter les team ( si tu veux voir, c'est ici ). Dès que les teams seront complètes, on viendra poster chez vous ^^. | |
|
Tox Initié
Nombre de messages : 141 Localisation : I'm Lost Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Event] La DjaulArena ! Mer 9 Juil - 22:15 | |
| Pas trop tenté perso,moi et le pvp ça fait 2. En tout cas bravo pour l'initiative,ça fait toujours de l'animation.
Tox | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] La DjaulArena ! | |
| |
|