AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Breaca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breaca
Diplomate
Diplomate
Breaca


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

Breaca Empty
MessageSujet: Breaca   Breaca EmptySam 28 Juin - 22:11

Voila, voila,
Alors je met ici le RP que j'avais fait (pour l'entrée de Breaca chez les kokos) pour les Family qui ne l'auraient pas vu à l'époque, car je pense y faire bientôt une suite...
Pour remettre dans le contexte,j'ai eu à un moment quelques difficultés avec Miss et ne pouvais plus du tout jouer avec. J'avais donc créé Breaca et fais ce petit RP pour avoir de nouveau un pied dans la guilde.

En bleu foncé ce sont les pensées de Breaca et en bleu les dialogues.



« Mais où es-t-elle?? je ne m’en souviens plus ! »
Depuis l'aube Breaca cherchait désespérément la maison d'un dénommé Aiglon. Elle savait qu’elle pourrait peut-être y trouver les membres de la guilde Andjaul & Co. Ils s'y reposaient souvent après leur sortie en donjon.
« Cette ville est trop grande...»
Au moment même où elle allait abandonner, elle l'a vit. Elle était là,
devant elle, avec son petit écriteau indiquant "Maison de guilde : Andjaul & Co"

« Bon je fais quoi?... Je rentre ou pas?... Mais vont-ils me croire?... Après tout on en a déjà vu d'autres inventer de fausse histoire juste pour pouvoir faire parti de la guilde... Allez j'me lance. De toute manière je ne perd rien à essayer. »
Elle frappa. La porte s'ouvrit alors presque instantanément, .mais elle ne vit personne.

« Oui, bonjour, c'est pour quoi? » Elle baissa la tête et remarqua un petit homme tout entouré de bandelette. « Ah mais il me dit quelque chose....Aiglon! Oui c'est bien lui, Aiglon! »
« -Bonjour, dit Breaca, je souhaiterai savoir si vos compagnons d'arme seraient actuellement ici et si vous pourriez m'accorder un entretient afin de rejoindre votre prestigieuse guilde ?
- Patientez quelques instant s'il vous plait belle demoiselle.»
La porte se referma. « Non mais je rêve ou il m'a fait un clin d'œil le ptit pervers là...quand il saura qui je suis...ah ah ah »

La porte s'ouvrit de nouveau. « Vous pouvez entrer charmante demoiselle, passez devant, c'est tout droit, puis l'escalier »Breaca s'avança dans la belle demeure « Mais qu'est-ce qu'il fait... mais... mais c'est pas vrai, il essaye de regarder sous ma robe le nain de jardin ! »

Ils entrèrent dans la pièce principale où se tenaient déjà certains membres. Elle s'avança et remarqua que d'autre membres de la guilde étaient en train d'arriver directement dans la pièce grâce à des potions spécials (mais au goût étrange et dont les effets secondaires n'avaient pas été encore découverts mais qui commençaient à ce manifester chez certains membres en utilisant fréquemment – La-Minie-Xelorette, Aiglon, Frèrededereve, Overdead, Best-Isa. Mais pourquoi venaient-ils se cacher ici si souvent loin des regards indiscrets??).

Lorsqu'on l'invita à ce présenter, Breaca se dirigea vers le centre de la pièce et fit en sorte d'être vu et entendu de tous :

« Croyez-vous en la réincarnation? »Elle entendit quelques murmures « Pff...Encore une folle... » « Qu’est ce qu'elle va nous sortir celle-là? » « Elle est mignonne, jlui donnerais bien quelques potion de foyer » « blablabla...marre des noobs »

Elle ne se découragea pas pour autant. Elle les connaissait, enfin d'après les quelques souvenirs qui lui revenaient en mémoire au fur et à mesure. Ils n'étaient pas méchants, au contraire, mais juste vigilents pour ne pas faire rentrer n'importe qui. Elle fût comme eux – ou pire peut-être – elle ne se souvenait pas très bien. Elle reprit, plus fort cette fois-ci :
« Croyez-vous en la réincarnation? Je n'y croyais pas moi-même, avant que cela ne m'arrive... N'avez-vous pas perdu une membre de votre guilde il y a quelques temps? Une enu, prénommée Misstring? Et bien, c'est moi... »

Breaca fut de nouveau interrompue. « Mais bien sûr... toi t'es Miss et moi je suis la reine des Bworkette » Les rires fusèrent.
« Cette voix... Elle m'est familière. Celle de quelqu'un qui fût proche de moi... Sadidadereve ! Eh bah continue à te goinfrer de frites de la Foire du Trool et d'Américains plein de sauce toutes les 2 heures et tu verras si tu n'auras pas le tour de taille d'une Bworkette ! En tout cas t'en a déjà l'odeur... »

Breaca forte de sa haute taille regarda Dereve dans les yeux et répliqua « Parfaitement grosse boule de poil et je pourrais même révéler certaine chose à ton sujet qui ferait même rougir Black-Flo... » Il cilla. Elle sut qu'il l'avait comprise et qu'il la croyait.

Elle poursuivit alors son récit :
« Oui c'est bien moi. Je ne saurais vous dire ce qu'il s'est passé. Un jour j'étais Misstring, une petite grand-mère tout ce qu'il y a de plus normal, sauf peut-être du côté de ma vie se.... Bref, passons. Peut-être finalement l'âge m'avait-il rattrapé et que mon heure était venue.. Mais il y a de ça 3 jours je me suis comme "réveillé" dans ce corps. J'étais alors devenu Breaca, une jeune iopette regorgeant de vitalité, de force et d'une envie d'étriper tous les monstres qui passaient à moins d'une journée de vol de piou de moi »

C'est alors qu'intervint un autre poilu, ressemblant fort à Dereve : « Si je puis me permettre, tu avais déjà une fâcheuse tendance à aller directement aux corps à corps dans tous les combats, bien que souvent tu ne faisais pas le poids, sans te préoccuper des autres joueurs ou encore des sacris à booster. »
Breaca se souvenait également de lui. « Toxico! Le schizo de la guilde, toujours en train d'imaginer qu'il est avec un certain Genja-Smoker, tueur de familier. Très gentil à part ce léger détail. D'ailleurs je me demande si ca ne serait pas à cause d’une certaine plante dont il doit abuser »

Elle reprit son récit : « Je ne sais comment cela a pu arriver. Pourquoi suis-je encore dans ce monde ? Pourquoi m’a-t-on donné cette chance de revenir ? Peut-être avais-je une mission à accomplir. Peut-être me manquait-il cette force si particulière au iop pour l’accomplir… ». Breaca entendit alors une voix grave dire : « Je ne sais pas qui a choisi ta nouvelle race, mais il est intelligent. Sûrement le dieu iop ! »
«Ah cette voix ! Sans aucun doute celle du plus bel homme de la guilde : Zodd ! Toujours aussi loquace Et toujours à s’habiller en noir et violet. J’lui ai pourtant déjà dit que cette couleur n’était pas la preuve d’une grande virilité.. Mais bon, il est mignon quand même... J’espère que maintenant que je suis plus jeune il voudra bien…. »

Breaca émergea de ces pensées et s’aperçu que tout le monde la dévisageait. Elle rougit légèrement et poursuivit :
«Je ne sais pas, peut-être que le moment venu tout deviendra clair. Pour le moment je souhaiterais juste revenir parmi vous, mes compagnons »

Elle les salua tous et redescendit l’escalier pour aller attendre dans le hall d’entrée leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Breaca Empty
MessageSujet: Re: Breaca   Breaca EmptySam 28 Juin - 22:34

Mouhahaha je l'avais déjà lu, mais il est toujours nikel Smile trop bon la description des guildeux Smile

vivement la suite, ça se lit tout seul (ou à plusieurs, comme vous le sentez:p)
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Breaca Empty
MessageSujet: Re: Breaca   Breaca EmptyVen 1 Aoû - 9:24

bon hého la suite ça vient oui? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaca Empty
MessageSujet: Re: Breaca   Breaca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (la vrai) de Breaca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: La taverne du York au ski ^^-
Sauter vers: