|
| Iceman | |
|
+4Overdead mac-eroy RaideChou-,,- iceman 8 participants | Auteur | Message |
---|
iceman Diplomate
| Sujet: Iceman Lun 23 Juin - 14:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je ne vais pas perdre du temps, il est temps pour moi de dévoiler le grand jeu ! C’est parti Ice, il est temps de les éblouirent !!!
Il y a fort longtemps, un couple célèbre qui était doté d’une puissance redoutable eurent un fils, ils l’appelèrent Iceman ce petit avait un potentiel supérieur au autres enfants de son âge. Jusqu'à ses 10 ans Iceman acquit une force égal à sa mère mais lorsqu’il eu 15 ans, il hérita de l’anneau de puissance cette alliance était donné aux parents les plus forts du village qui devait remettre à leur fils dès ses 15 ans, mais ce guerrier était le seul à avoir des parents aussi fort. Il n’avait aucun amis tout le monde le rejetais, la haine qui avait en vers les autres lui rongeait les os même s’il était gentil. Et puis un jour une personne qui s’appelait Milly une personne qui le haissait comme les autres dit un mot de travers, Iceman était à bout, il n’en pouvait plus d'être rejeté et traiter de cette manière, le jeune homme fou de rage et de colère prit son élan et fonça tête baissé sur l’ennemi puis un être apparu venant de nulle part se mis devant Iceman, il resta immobile c’était trop tard le jeune garçon lui rentra plein fouet et il fut assommé, il avait l’impression d’être rentré dans un mur.
Peu de temps après il se réveilla, Iceman était ligoté de peur qu’il s’échappe sans doute, il leva sa tête et puis la personne dans qu’il avait percuté lui dit à haute voie :
L'homme : Comment t’appelles-tu ?
Iceman : LAISSE MOI SORTIR DE CETTE GROTTE !
Le guerrier toujours aussi calme reposa sa question
L'homme : Je ne le répèterais pas une troisième fois. Comment t’appelles-tu ?
Iceman : ARRETE !
Le guerrier lui donna un coup dans la tête si violent qu’il roula sur le sol.
Iceman : Ice… Iceman monsieur. Il soufrait de se terrible coup.
L'homme : Ice veux-tu devenir notre ami ?
Soudain Milly apparut
Milly : Tu me reconnais Ice ? Je regrette se que je t’es dit tout à leur c’était un test.
Milly : Veux-tu devenir notre ami donc ?
Iceman bouche bée par cette question ne su quoi répondre parce qu’au par avant aucun personnes n’aurai voulu être son ami.
Iceman : C’est quoi votre test ! ?
Milly : Nous deux t’observons depuis que tu es née, nous faisons parti d’un clan qui s’appelle
L'homme : AnDjaul And Co nous sommes recruteurs
L'homme : Nous voulons te recruter parmi nous, ton potentiel est énorme !
Milly : Veux-tu nous rejoindre ? Veux-tu être notre ami Iceman ?
Iceman prit son temps avant de répondre et il dit :
Iceman : Oui, je voudrais vous rejoindre avec grand plaisir
D’un coup le guerrier et Milly posèrent une de leurs mains sur chaque épaules il s'éclipsèrent, c’est ainsi qu’Iceman trouva sa guilde, une centaine de personnes se rapprochais de lui et puis tout le monde en cœur lui dit
La guilde : Bienvenue parmi nous Iceman !
Fin du Role-Play
PS : Merci à Milly d’avoir accepter de participer dans mon RP
Présentation In Game
Je suis un jeune ecaflip niv.130 mon pseudo est -e-c-a--i-c-e-m-a-n, parchoté juqu’a 25 de force. Je suis eca dague/cc. Les deux métiers que je pratique son mineur niv.45 et bûcheron niv.12 plus tard j’envisage être forgeur de dague ou d’épée. Je joue à Dofus depuis 2 ans j’ai perdus 1 ans parce que j’ai monté un eca "pourri" et je n’étais pas abonné à l’époque. Les items que j’ai sont : Solomonk, anneau ances, protège tibia ances, abracapa ances, ceinture bwork, gelano +12 force, dague de l’apprenti boufton et dofus cawote.
Que pourriez-vous attendre de moi ?
Ce que vous pouvez tous attendre de moi dans votre guilde c’est mon soutien (l’aide) mais il faut que j’ai du temps de jeux si c’est pour vous aidez à drop ou autres. De plus SI jamais je suis accepté chez vous j’aimerais être automatiquement à 90% pour la guilde (pendant une semaine). Et votre guilde n’es sûrement pas un moulin à vent donc une fois intégrer chez vous j’y reste et un fois mes objectifs atteints j’y reste. Vous pouvez attendre de moi un ami drôle, sympathique et enthousiaste.
Mes ambitions :
Et bien j’en est plusieurs les voici, d’une part et en priorité j’aimerais crafté ma pano melou ensuite je pense me consacré un peu plus de temps à mes métiers donc j’ai l’intension de monter niv. 100 mineur de même pour bûcheron et puis soit devenir forgeur de dague ou bien d’épée faut que je vois. Ensuite je pense que j’aurais d’autres ambitions part la suite.
Qu’est-ce que j’attends de vous ?
Je n’attends pas grand-chose de vous ne serai ce juste m’aider pour des donjons canidés (pour ma pano vous vous en douté bien je pense) mais en aucun cas je vous demanderais votre drop que ça soit pour des captures ou autres bien sur si vous voulez me donner vos drop je ne refuse pas mais je n'impose pas. J’attends de vous une guilde qui prend soins de ses membres et qui soit actifs.
Qui je connais ?
Je connais Milly, on sait rencontré dans Peace and love puis après une fusion avec The last judgement on sait séparé fin elle est parti avec lofo créer une guilde.
Une guilde c’est quoi ?
Une guilde c’est avant tout une très grande famille et non un regroupement de personnes. On s’entraide entre « sœur et frère » et on ne laisse jamais personne à l’écart et une fois un objectif atteint il ne faut pas s’en aller et avoir profité des autres on appelle cela des lâches et dans une guilde pour moi un point très important c’est le « délire » et ça ça ne changera jamais pour moi.
Présentation In real live
Je m’appelle Mathieu, je suis de Bretagne j’ai 15 ans. Mes loisirs et bien j’adores sortir avec mes potes, j’aime naruto comme manga c’est simpatique, la musiques et le cinéma. Le sport ça c’est de la bombe je pratique de l’athlétisme j’adore ça c’est capitale pour garder ligne et en plus on se défoule quand on cours. Oups j’ai oublié un truc dans mes loisirs et ben il y a aussi l’ordi dont Dofus que j’aime bien vous aller me dire c'est normale parce que je joue.
Bonne lecture à tous et à toutes. Peut-être à bientôt
_________________________ De votre cher Dofusien Iceman | |
| | | RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Iceman Lun 23 Juin - 15:31 | |
| prems a rep tavu lol je spt sé moa ki mé lé kom dabor lol^^ Hum ! C'est sympathique à lire, même si quelques fautes subsistent (l'âge peut-être, nous demanderons à fleaux *sort*) puis ça ressemble pas tant que ça à un RP, plus un petit dialogue mis en scène, avec évidemment en guest, Milly ton eca. J'suppose que l'homme c'est Zobb, mais j'savais pas que Milly était déjà recruteuse toussah Ensuite, ton stuff... bah j'm'en tape un peu, c'pas forcément quelque chose à faire, ou alors présente le autrement, façon RP o/ Jusqu'à preuve du contraire, nous savons ce que veut dire soutien, m'enfin é_è J'vois pas trop non plus le côté enthousiaste, sympathique ou drôle, m'enfin, espérons :] T'as d'belles ambitions en revanche *o* Bon courage, c'es chiant à monter autant de métiers quand on est pauvre :/ (ou alors tu ne l'es pas et tu m'passes 200.000 K pour un neutre tendance pour*) Tes attentes, ca fait un peu "tu md pr ma po melour lol stp", j'aime pas trop, on t'aide à la mesure où t'aides pas mal aussi :3 Moyen moyen le grand discours sur ce qu'est une guilde, tu te répètes un peu. Et fais gaffe pour le délire, on place la barre très haut. Faudrait t'attendre à des choses très choquantes é_è IRL = in real liFe* en vrai direct, ca fait un peu con, m'enfin. 15 ans ! jeune ! mais t'as peut-être une chance, on verra. Tu t'appelles Mathieu ! Avec un T en plus t'arrivais à mon égal, mais bon, c'est moi la perfection du prénom incarné è_é Ok, l'athlé c'est d'la bombé beybey *sort et loin* Et j'suppose que si t'utilises un terme comme ça, tes goûts musicaux doivent être proches de cette merde d'r'n'b/rap/hip-hop, et ça c'est un p*****n de mauvais point ! Espèce de voyou Et ensuite, quel genre de film, toussah ? Lecture moyenne, candidature par conséquent moyenne, perso ca sera un neutre tendance contre, manque pas mal de ces petits plus qui donnent envie de lancer un pour sans aucune explication. Alors après, tu peux toujours tenter de me faire changer d'avis avec des items CM etc. :] Rhcpz, le xelor plus mou que chêne
Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Lun 23 Juin - 15:32, édité 1 fois (Raison : j'edit pour cause de mauvais emploi d'emote ! @_@) | |
| | | iceman Diplomate
| Sujet: Re: Iceman Lun 23 Juin - 15:44 | |
| C'est très bien si la barre du délire est monter très haut, pour l'homme je sais pas qui c'est je cite des prénoms que je connais fin je veux dire je connais la personne. Bien sur que si on m'aide à crafté ma pano meulou j'aide forcement les autres. Mais je sais très bien que milly ne recrute pas c'est juste un RP tout n'est pas forcement vrai.
_________________________ De votre cher dofusien Iceman | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Iceman Lun 23 Juin - 15:48 | |
| red, neutre a tendance contre ça veut rien dire. c'est soit pour, soit contre, sinon ça avance à rien...
sinon bof, trop jeune, pseudo bidon, et une flopée de phrases bateau sans aucune originalité. contre | |
| | | Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Iceman Lun 23 Juin - 15:52 | |
| Salut. Alors moi j'ai plein de raisons de mettre contre, mais j'vais en citer une bien grosse : Tu met des vidéos sur youtube style un kikou, pour moi gros CONTRE Overdead | |
| | | sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Iceman Lun 23 Juin - 15:53 | |
| -contre -impression de kikitoudurisme -jeune -pseudo frimeur et moche -un peu super beaucoup de frime -pas accroché au rp si s'en est un - on est en 638 - jveux etre ami ami tatata, en boucle fin bref ça fait vraiment suis au dessus de lot frimeur toussa - présentation tu stuff, depuis le temps qu'on le rabache qu'on s'en fout > éliminatoire
Et bon tu te crois déjà dans la guilde suivant ta candid, on est pas 100 toussa..
Et comble de toussa parais que tu fais des vidéos sur youtube, ça confirme ce que je pense | |
| | | frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Iceman Lun 23 Juin - 15:56 | |
| trop imbus de lui même , trop de fautes , trop jeune , pseudo pourri. Contre | |
| | | anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Iceman Lun 23 Juin - 15:58 | |
| Déjà j'aime pas le pseudo :s (dsl mais c'est se que je pense ^^) , après dans le RP tu as l'air d'être sur que tu sera recruté :< or ce n'est pas le cas.... après tu dit ta pano sauf que osef... Fin bref même si tu es breton comme moi je suis contre dsl.... | |
| | | Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Iceman Lun 23 Juin - 16:01 | |
| | |
| | | iceman Diplomate
| Sujet: Re: Iceman Lun 23 Juin - 16:05 | |
| C'est bien se que pense les forum ça sert vraiment a rien juste a critiquer ça c'est sur ça me fait marré quand vous dite que je frime je suis tout le contraire les vidéos je les faisait pour triper rien de plus. Et les forum de confirme en rien la personne !
Merci a vous d'avoir voter bon jeux et bonne continuation
PS : C'est clair mon pseudo c'est de la merde mais c'est pas moi qui les fait mais un pote (j'ai pas envie d'expliquer pourquoi)
[édit mac: inutile d'expliquer pourquoi je lock non plus] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iceman | |
| |
| | | | Iceman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |