- Citation :
- Ce qui m'a enerver [...]meme sur un jeu merde
Ca te gène qu'on te corrige? Certes, à 15 ans je faisais des fautes (j'en fais toujours d'ailleur), mais beaucoup moins (d'ailleur je pense que le problème ne vient pas de toi mais est plus général, les jeunes savent de moins en moins écrire (ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue celle la : "tfaçon vous vous souvenez plus de ce que c'était quand vous étiez jeunes !")....
M'enfin si tu veux pas qu'on te fasse de remarque t'as qu'à écrire mieux ;p.
- Citation :
- J'ai apris a supporter les remarque des autre aussi bien irl que ig et a force je m'en soussier plus mais la sa devient casse bonbon...
C'est un peu contradictoire ça selon moi, et puis d'après mes souvenirs, tu ne supportais pas les remarques quand tu étais en guilde, d'ou les sautes d'humeur fréquentes que tu nous faisais.
- Citation :
- Mais y'a encore mieu!!! Le faite de ne pas vouloir me reprendre [...]de devoir lire toute c'est chose ...
Bref, certains avaient voté contre parce qu'ils pensaient que tu n'étais pas ce qu'on recherchais dans la guilde (je pense notament aux nombreuses sautes d'humeur qui avaient fait que certaines personnes avait demandé à t'expulser après la période d'essais).
Tu peux pas non plus les forcer à voter pour sous pretexte que tu t'es fais supprimé ton perso (d'ailleur je te l'avais dis IG avant que tu post ta candid que sans un gros effort d'orthographe, ça passerait pas pour toi, tu m'as pas écouté, tant pis...).
Sinon j'espère que tu prendras pas mon post trop mal (j'ai un peu de mal à parler aux ado
en crise), et jte souaites quand même bonne continuation IRL (ou IG si tu décides de rejouer).