AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nostal.. gie

3 participants
AuteurMessage
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux

Nostal.. gie Empty
MessageSujet: Nostal.. gie   Nostal.. gie EmptySam 21 Juin - 23:54

Bonjour, Salut , Hola , halo , plop , slt a tous et a toute ^^

Oui je sais c'est con de faire un post alor que je suis plus ni en jeux ni dans la guilde quoi que sa je n'en sais rien.

Vus que j'ai plein de pote irl qui joue a dofus et que jl'ai ai vue aujourd'hui sa me rendu nostalique et j'ai decider de passer ^^.
Je passe tout les jours (et oui je guette encore ^^) pour voir se que vous devenez et vous me manquez trop enormement carement extremement *Euh j'ai plus de mot en "en" * bon pas grave ^^.

J'aimerais avoir de vos nouvelles ig mais j'ai pas de compte abo ^^ et j'ai plus de credit ( j'ai tout depenser pour over !!! x) pour m'abo Mad surtout pour aller sur djaul en faite et vous parlez ^^.

Merci de votres lecture.

PS: Je crois avoir fais quelque effort en orthographe ^^ (ne comptez pas les accents !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux

Nostal.. gie Empty
MessageSujet: Re: Nostal.. gie   Nostal.. gie EmptyDim 22 Juin - 1:09

A oui en meme temp j'aurais quelque truc a regler a propos de certaine personne.

Pour plus d'info, z'avais qu'a repondre .
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

Nostal.. gie Empty
MessageSujet: Re: Nostal.. gie   Nostal.. gie EmptyDim 22 Juin - 1:11

euh par respect tu pourrais pas t'appliquer quand tu écris? il y a un truc qui permet de voir tes fautes, il y a works ou word ou un dico.., des logiciels en ligne, mais tu fais comment au collège sérieux ? Sad

enfin bref c'cool que tu post pour prendre des news. Nostal..gie c'est un jeu de mot avec Nostale le jeux variant dofus ?. faut bien se reconvertir é_è. Bon suis crevé bonne nuit
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux

Nostal.. gie Empty
MessageSujet: Re: Nostal.. gie   Nostal.. gie EmptyDim 22 Juin - 1:26

Bon voila deja sa...

Ce qui m'a enerver aussi c'est toute les remarques que l'on a pu faire sur mon ecriture ><.

C'est vrai quoi! J'ai 15 ans et alor!!! A 15 ans chui sur vous faisiez encore des fautes >< vous vous rendez pas compte que toutes les remarques qu'on me fait et que l'on ma fait sa gave mais c'est enorme. Deja que irl je me prend les remarques les plus vexante c'est pas pour en rajouter meme sur un jeu merde.

Bagh vien de post un truc comme quoi faut se supporter les hein les autres .... Bas la c'etait le cas! si je devais vous faire des remarque a chaque fois que quelque chose me derangeais sa aurait etait un carnage ><...

J'ai apris a supporter les remarque des autre aussi bien irl que ig et a force je m'en soussier plus mais la sa devient casse bonbon...

Mais y'a encore mieu!!! Le faite de ne pas vouloir me reprendre meme apres mettre fais bannir la c'etait la goute d'eau qui a fait deborder le vase!!! Si vous reflechisser bien nous sommes rester 1 ans et demi ensemble et ma 2eme candidature on aurait dit que sa faisait a peine 2 semaines "Genre on le connait a peine" vou comprenez pas a quelle point c'est l'horreur de devoir lire toute c'est chose ...

Je suis venu ici en tant qu'ami enfin je croyais... Je me rend compte quand faites j'en ai preque aucun ...

c'est un ado au bord des larmes qui vous le dit...
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

Nostal.. gie Empty
MessageSujet: Re: Nostal.. gie   Nostal.. gie EmptyDim 22 Juin - 16:48

Citation :
Ce qui m'a enerver [...]meme sur un jeu merde

Ca te gène qu'on te corrige? Certes, à 15 ans je faisais des fautes (j'en fais toujours d'ailleur), mais beaucoup moins (d'ailleur je pense que le problème ne vient pas de toi mais est plus général, les jeunes savent de moins en moins écrire (ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue celle la : "tfaçon vous vous souvenez plus de ce que c'était quand vous étiez jeunes !")....
M'enfin si tu veux pas qu'on te fasse de remarque t'as qu'à écrire mieux ;p.

Citation :
J'ai apris a supporter les remarque des autre aussi bien irl que ig et a force je m'en soussier plus mais la sa devient casse bonbon...

C'est un peu contradictoire ça selon moi, et puis d'après mes souvenirs, tu ne supportais pas les remarques quand tu étais en guilde, d'ou les sautes d'humeur fréquentes que tu nous faisais.

Citation :
Mais y'a encore mieu!!! Le faite de ne pas vouloir me reprendre [...]de devoir lire toute c'est chose ...

Bref, certains avaient voté contre parce qu'ils pensaient que tu n'étais pas ce qu'on recherchais dans la guilde (je pense notament aux nombreuses sautes d'humeur qui avaient fait que certaines personnes avait demandé à t'expulser après la période d'essais).
Tu peux pas non plus les forcer à voter pour sous pretexte que tu t'es fais supprimé ton perso (d'ailleur je te l'avais dis IG avant que tu post ta candid que sans un gros effort d'orthographe, ça passerait pas pour toi, tu m'as pas écouté, tant pis...).

Sinon j'espère que tu prendras pas mon post trop mal (j'ai un peu de mal à parler aux ado en crise), et jte souaites quand même bonne continuation IRL (ou IG si tu décides de rejouer).
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

Nostal.. gie Empty
MessageSujet: Re: Nostal.. gie   Nostal.. gie EmptyDim 22 Juin - 19:37

Citation :
Bon voila deja sa...
Oula si miss passe x)

Suis bien d'accord que tout le monde fait des fautes mais bon.. Quand tu écris ton paragraphe ça te gène pas tous les soulignements rouge ?... Tu relis avant de poster t'en corrige un paquet...

Citation :
Bas la c'etait le cas! si je devais vous faire des remarque a chaque fois que quelque chose me derangeais sa aurait etait un carnage
Simpa pour nous é_è

Citation :
Si vous reflechisser bien nous sommes rester 1 ans et demi ensemble
ou pas..

et si ça te gave tant que ça tu t'appliques c'est tout...

Et c'est quoi ces trucs à régler ? o_o
tu ne m'as même pas répondu si tu jouais à nostale Surprised

Donc bref, je fais une simple remarque sur ton écriture que je trouve pas méchante et tu te défoules derrière... Tu veux qu'on fasse quoi aussi...
Contenu sponsorisé

Nostal.. gie Empty
MessageSujet: Re: Nostal.. gie   Nostal.. gie Empty

Nostal.. gie
Page 1 sur 1